retour

Elle se bat depuis l'adolescence contre les mariages d'enfants

"Dans ce camp d'initiation, les filles doivent apprendre à satisfaire sexuellement un homme." Sa sœur est tombée enceinte, a dû abandonner l'école et se marier à l'âge de 11 ans. Depuis, Memory Banda se bat sans relâche pour le droit des femmes de son pays, au Malawi. Voici son histoire.

27/08/2021 16:57
  • 378.6K
  • 223

186 commentaires

  • Françoise C.
    03/09/2021 06:01

    Bravo... You are fabulous... Enjoy the day

  • Philippe P.
    02/09/2021 20:21

    Un grand respect à cette jeune personne de grand courrage

  • Alteza L.
    02/09/2021 13:54

    Bravo pour votre combat ✊🏽

  • Alain D.
    01/09/2021 15:20

    BONJOUR, Nous avons tous les produits à notre disposition. Des produits qui renforcent votre sperme et vous permettent de procréer rapidement. Pour tous vos problèmes de congestion, infertilité, fibrome, kyste ovarien, retour émotionnel, contre les couteaux et coupures, cancer du sein et des sens, hépatite B et C, VIH, faiblesse sexuelle, ventre gonflé, pénis agrandi, tuberculose et pneumonie, infections sexuellement transmissibles, cancer du foie, hypertension artérielle, maladies gynécologiques, fibrome, vie nocturne de sorcellerie et autres, veuillez nous contacter Nos produits sont 100% à base de plantes et de racines naturelles sans effets secondaires sur la santé. contacter mois sur via whatsap+22969212869

  • Gozu G.
    01/09/2021 06:53

    Les Africaines qui se réveillent se battent et se savent pourtant condamnées, quel courage!!!!!

  • Herbert B.
    31/08/2021 14:45

    L'Afrique reste quand même un endroit compliqué pour les droits humains. Comme quoi, l'indépendance qui leur a été accordée n'a pas servi à grand chose, et on dirait que ces peuplades sont retombées dans leurs travers millénaires. Il va bien falloir que les pays occidentaux leur fassent entendre raison.

  • Guilby N.
    31/08/2021 13:34

    Merci Brut pour cette vidéo

  • Georgette T.
    31/08/2021 11:37

    Vous avez eu beaucoup de courage bravo

  • Vassy G.
    31/08/2021 07:27

    Bravo ma belle formidable pour votre courage bisous

  • Mireille R.
    31/08/2021 05:37

    Bravo Memory!! Vous êtes un exemple pour toutes les femmes !!

  • Nadia D.
    31/08/2021 04:35

    C'est sa force de caractère qui lui a permis de faire bouger cette loi elle a du cran et elle donne l'espoir à toutes ses jeunes filles dans le monde qui subissent encore des violences sexuel

  • Jocelyne B.
    30/08/2021 19:50

    Bravo pour votre courage. Il faut continuer le combat autant que vous pouvez.

  • Josette P.
    30/08/2021 19:22

    Quel dureté à 11 ans c est une petite fille c est atroce C est un long combat elles veulent se battrent pour qu ont les respectent

  • Manon D.
    30/08/2021 18:42

    Bravo 🙏

  • Chri C.
    30/08/2021 18:18

    Ni p**** ni soumises OKEYYY🙏👍💪👏💕

  • Vee N.
    30/08/2021 17:17

    Bravo

  • Denis H.
    30/08/2021 16:47

    Comment au 21eme siècle, peut il y avoir encore des choses comme ça ?

  • Joseph R.
    30/08/2021 14:25

    👍👏👏👏👏👏 respect Madame

  • Francois C.
    30/08/2021 12:19

    C'est elle qui devrait dirigée le pays et non les esclaves du diable..en France on à le fils du diable le 666 dans sa cage en or ..afin que les écritures soit juste ...ils à fait couvrirent l'Elysée d'or ..en affamant les citoyens de France et en le tuant avec les seringues empoisonné de Macron et la gestapo qui tuent et empoisonnent les gens avec le scianure dans la Figure. Et leurs intelligences sanguinaires et Assoiffés de sang ...ils gazent mêmes les enfants aux scianure... Macron et verans et lallemand et Castex et Dupond Moretti ..Édouard et castaner sont coupables de violations prémédité des articles. . 7-3-1 et 7-3-2 et code international et européen et de Nuremberg ..15000 euro d'amende par personne discriminer et la prison ...pour chacun des complices depuis les chefs de Macron au simple sulbaterne coupables de complicité à opprimer et maltraiter et tuer et de non assistance aux personnes en danger de mort... organisé volontairement et engendré par eux ..les tueurs du diable..Nuremberg sera fière de les renvoyez rejoindre y Louis XVI ...pour examiné de près les fourmis. .

  • Monique P.
    30/08/2021 11:50

    Il faut vraiment lutter contre ce fléau abject qui perturbe depuis si longtemps ! Pauvres petites comment peut-on laisser ces hommes odieux qui ne pensent qu’à leur plaisir physique en maltraitant affreusement ces pauvres petites filles et très jeunes filles Tu as raison ma chère petite Mélanie il faut agir pour les protéger de ces hommes à la conduite bestiale et honteuse . Bisous de nous deux