retour

En Inde, deux affaires de viol indignent l'opinion publique

En Inde, deux affaires de viol indignent l'opinion publique. Des milliers de manifestants dénoncent l'impunité des élites et la culture du viol dans le pays.

24/04/2018 20:58
  • 91.4k
  • 56

36 commentaires

  • Lona V.
    29/04/2018 02:04

    Lauryne Hard.

  • Priscilla M.
    28/04/2018 19:29

    et j'ai lu l'histoire de la petite fille musulmane... Comment tu peux faire ça à un être humain ?

  • Elisa l.
    28/04/2018 12:15

    Ce sont des pays sous développés, qui prennent les femmes et les jeunes filles pour des objets sans aucune valeur, QUEL HONTE?

  • Fouzia B.
    27/04/2018 19:41

    Nadia

  • Angelina U.
    26/04/2018 10:49

    Que les Français en prennent de la graine...les hommes sont dans les rues auprès des femmes...c'est magnifuque!!!

  • Chkayrni M.
    25/04/2018 18:26

    x

  • Jean L.
    25/04/2018 18:13

    Le premier exemple cité laisserait à penser que la religion de la fillette y serait pour quelque chose, or cela n'a rien à voir puisque ces drames touchent des filles et des femmes de toutes conditions dans ce pays. Alors, Brut peut éviter ce genre de précision qui prête à récupération communautariste

  • Laurent C.
    25/04/2018 17:28

    Petit rappel pour ceux qui ne le savent pas : en Inde, il y a des castes. Tous les indiens ne naissent pas égaux en droit. Cela amène donc a des absurdités.

  • Mylene d.
    25/04/2018 16:08

    "culture du viol" ! Rien que cette expression fait frémir. Une culture !!!

  • Farouk C.
    25/04/2018 15:50

    Qu'ils soient pendus !

  • Sophie M.
    25/04/2018 15:49

    Ça s'appelle de la barbarie à l'état pur! Comment s'en prendre à une gamine de 8 ans! ? 😠🤢😠🤢 il faut être sorti de son humanité pour faire cela!

  • Manuela H.
    25/04/2018 13:02

    NO me GUSTA me DA ESCALOFRIO POR FAVOR QUE Pada con las autoridades de ese pais?????????mierda ya

  • Randa N.
    25/04/2018 09:58

    Ces élites qui acceptent ces viols qu'on fait de même a leurs femmes enfants ou soeurs et on verra ce qu'ils en pensent après !!!!!!

  • Myriam D.
    25/04/2018 08:28

    Terrible pays de souffrance pour les femmes les personnes de petites conditions.....dans ce pays les gens ne peuvent même pas s aimer librement. ....😨😢😢😢😢

  • Vimala L.
    25/04/2018 07:34

    Putain .....no comment ça me rend dingue d’entendre ça !!! Il n’est pas bon d’être une femme en Inde 🇮🇳 !! Heureusement que je suis plus là-bas...

  • Frances S.
    25/04/2018 06:54

    L'Inde le pays oú tu me payes billet et sejour je n'y mettrai pas les pieds le pays oú il vaut mieux être une vache qu'une personne de sexe feminin que ce soit bebe fille ou femme. Il faut denoncer le viol et punir les violeurs quelque soit le pays!! From above Gandhi must be crying blood tears he who preached non violence. Shame on those monsters who are so so afraid of women that they have no other way than crushing them through rape and crime. All those crimes against innocent babies and girls or weaker women won't go unpunished. Pray your Gods very hard after such horrendous acts coz i doubt they will hear you.

  • Chris C.
    25/04/2018 06:53

    S'il y a autant de viol la bas, c'est qu'il manque cruellement de femme! Tant que le fait d'avoir une fille la bas est un poids, les choses s'amélioreront pas! Ils sont tellement frustré qu'ils s'en prennent même aux touristes!!

  • Ebru K.
    25/04/2018 06:50

    non a la violence envers les femmes respecter les femmes🌹

  • Right D.
    25/04/2018 06:45

    Bjr Ne rien lâcher !!! Continuez à dire NON !!!! You are brave

  • Mary H.
    25/04/2018 05:54

    C'est intolérable que ce soit en Inde ou ailleurs. A vomir !!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.