retour

En Inde, deux affaires de viol indignent l'opinion publique

En Inde, deux affaires de viol indignent l'opinion publique. Des milliers de manifestants dénoncent l'impunité des élites et la culture du viol dans le pays.

24/04/2018 20:58
  • 91.2k
  • 57

40 commentaires

  • Ghazi B.
    24/04/2018 21:01

    En Inde le nombre des hommes représente 5 fois les femmes !!

  • Catherine L.
    24/04/2018 21:03

    8 ans et une ado..

  • Alakana C.
    24/04/2018 21:07

    ✊✊✊

  • Daniel D.
    24/04/2018 21:11

    Peuplade d'attardés qui éliminent les petites filles à la naissance. Résultat il n'y a plus que des hommes

  • Francine L.
    24/04/2018 21:14

    Soyez fortes

  • Laure C.
    24/04/2018 21:23

    Le manque de respect envers les femmes et la culture de la prévalence du garçon sont tout aussi condamnables. Et ce déséquilibre hommes-femmes va devenir ingérable...

  • David T.
    24/04/2018 21:26

    En france y a la même chose avec la justice laxiste et qui trouve même des excuse au violeur et pédophile.

  • Vince C.
    24/04/2018 22:21

    Les millionnaires français qui violent des enfants en orient ce n est pas mieux .....

  • Celestine D.
    24/04/2018 22:40

    Toujour des Hommes lache avec leur maudite verge

  • Mouhamed W.
    24/04/2018 22:59

    ILS VIOLENT PARCE QU ILS N ONT PAS LA LIBERTE DE LE FAIRE SANS ETRE BLAME DANS UN ENVIRONNEMENT CONSERVATEUR ARCHAIQUE OU DONNER UN BAISER SUR LE BANC PUBLIQUE EST CONSIDERE COMME SACRILEGE PAR LES INTEGRISTES HINDOUS.

  • Stephanie L.
    24/04/2018 23:53

    Lol et en France ???

  • Gl D.
    25/04/2018 02:25

    A force de tuer leurs filles ils ont créé un déséquilibre. Et ce pays à créé des monstres . Aucune considération pour les femmes.

  • Marlène B.
    25/04/2018 04:10

    Une agression sexuelle sur une personne adulte est un viol, quand il s'agit d'un enfant c'est de la pédo criminalité et c'est encore plus grave alors pourquoi ne pas utiliser le terme adéquat ???

  • Alex R.
    25/04/2018 04:27

    Il y a 25 fois plus d'habitants en Inde qu'en France.... En France, on 10 000 viols par an, donc en Inde il devrait y en avoir 250 000 par an... Mais heureusement ils ne sont pas aussi détraqués que nous puisqu'il y a 66 000 viols par an là bas... Mais on va leur donner des leçons, et si on montait une coalition pour les bombarder!!!

  • Aurore S.
    25/04/2018 05:10

    , viol peut théoriquement conduire à la peine de mort là-bas depuis les manifs de 2012

  • Adeline P.
    25/04/2018 05:14

    Au delà du viol, de la culture du viol etc... C'est la place de la femme dans la société Indienne. Les vaches y sont considérées avec davantage de respect globalement. 🤔

  • Chistine H.
    25/04/2018 05:31

    j'aime leurs réactions

  • Leslie S.
    25/04/2018 05:51

    En France, aussi il faut durcir les peines d'emprisonnement pour viol. Les peines sont tellement légères, qu'on ne peut pas dire que cela soit dissuasif et c'est irrespectueux envers les victimes qui souffrent souvent toute leur vie.

  • Mary H.
    25/04/2018 05:54

    C'est intolérable que ce soit en Inde ou ailleurs. A vomir !!

  • Right D.
    25/04/2018 06:45

    Bjr Ne rien lâcher !!! Continuez à dire NON !!!! You are brave