retour

En plein Sénat américain, 700 femmes le poing levé

En plein Sénat américain, 700 femmes ont fait irruption le poing levé pour protester contre la politique de Donald Trump sur l'immigration.

29/06/2018 14:13
  • 93.6k
  • 180

75 commentaires

  • Henri G.
    29/06/2018 14:20

    C'est obligé que les commentaires puent autant la merde ?

  • Michelle W.
    29/06/2018 14:23

    Avec les mesures de sécurité elles ne sont pas rentrées sans l'accord du sénat..2) c'est certain qu'elle sont fichées à vie comme perturbatrices oposantes politiques voir même terroristes..bon courage à elles !

  • Angélique D.
    29/06/2018 14:24

    Les lignes bougent grâce aux femmes. Elles sont entrain de prendre conscience que rien ne se fait si elles ne bougent pas. ça va donner aux prochaines élections.

  • Chakib S.
    29/06/2018 14:26

    Crazy women !!!

  • Yvon G.
    29/06/2018 14:41

    En France, jamais elles n'auraient pu pénétrer dans le sénat. Elles se serait fait éclater la gueule et gazer par les CRS bien avant.

  • Dex A.
    29/06/2018 14:47

    Je ne pense pas qu'au final ça changera grand chose

  • Fievet G.
    29/06/2018 14:50

    vox populi, vox Dei, les américains ont voté....

  • Philippe O.
    29/06/2018 15:06

    On les a pas vu en 2014 quand Obama a fait excactement la même chose

  • Mireille K.
    29/06/2018 15:06

    Jusqu'à présent c'est le seul président qui a des couilles au cul

  • Heerveer S.
    29/06/2018 15:11

    Bravo respects mesdames

  • Melanie B.
    29/06/2018 15:18

    Un ptit coup d'état? Et hop Trump y a plus!

  • Pat P.
    29/06/2018 15:42

    Trump à oublier que l'Amérique était aux indiens et que c'est que des immigrer de par tout qui ont fait se qu ' elle est !!!

  • Josée Y.
    29/06/2018 15:43

    Trump est descendant d'une immigrée illégale. S'il refuse l'immigration illégale, c'est parce qu'il a peur qu'un gars, ou qu'une fille, pas assez blanc/che lui prenne sa place. Pour le reste, seuls les Amérindiens ne sont pas des immigrés et ils doivent bien rire de tout ce cirque.

  • Furyo F.
    29/06/2018 15:57

    Obama faisait pareil ... ça n a déranger personne.

  • Nicole B.
    29/06/2018 16:08

    c pas en France que "l’on verrait ça ! bzzzzz ne pas réveiller pendant la coupe du monde! ... ah! après ya les vacances ....

  • Marc R.
    29/06/2018 16:16

    Quand le résultat ne plaît pas on veut refaire le match... mais C'est fini. Trump est élu et même si cela ne plaît pas à ces dames, fin de la partie il faut attendre les prochaines élections... qu'il va gagner.

  • Pishak A.
    29/06/2018 16:27

    Ah ! Et ensuite 🤨? C'est ce je pensais 😆

  • Michael R.
    29/06/2018 16:44

    Quand tu vois qui manifeste : une musulmane en foulard (tiens, le grand satan aurait-il finalement des atouts a revendre ?) et une latino, tu comprends tout lol ...

  • Jamila B.
    29/06/2018 17:32

    Ça changera pas grand chose dommage 🤔

  • Ju K.
    29/06/2018 17:46

    En fait Brut c'est un site/réseau US ?