39 commentaires

  • Fally P.
    09/09/2017 12:08

    Bel hommage ❤❤

  • Thomas D.
    09/09/2017 12:08

    Putain on en est encore là sérieux ? Non mais faites un truc. Y a un moment où les gens qui ont un problème avec une couleur de peau faut VRAIMENT s’inquiéter pour eux. C’est de l’ordre du psychiatrique.

  • Annie F.
    09/09/2017 12:17

    Merveilleuse Serena. Combattre le racisme. Encore et toujours toujours

  • Lcn C.
    09/09/2017 12:21

    Petite faute de frappe : Serena Williams parle de Maya Angelou et non Angelo :) (d'ailleurs, ses livres autobiographiques sont magnifiques ! à lire)

  • Mikael T.
    09/09/2017 12:21

    J'suis pas noir...mais j'approuve et aime se qu'elle dit

  • Maïa V.
    09/09/2017 12:23

    Maya Angelou*. Très beau témoignage.

  • Marion A.
    09/09/2017 12:44

    🙏

  • Hugues P.
    09/09/2017 12:57

    Ce qui est triste c'est qu'un groupe d'humains soit suffisamment emmerdé par des cons pour se sentir dans un "peuple" à part. 😢

  • Pierre D.
    09/09/2017 13:02

    Bla bla bla bla bla bla victime bla bla bla les blancs ne t'ont pas empechés de faire ton sport bla bla bla

  • Tislim A.
    09/09/2017 13:08

    Une femme talentueuse et intelligente.

  • Sam G.
    09/09/2017 13:18

    c est malheureux nous sommes tous des êtres humains et notre père et mère etait Adan et Ève je bannie le mot racisme svp fait de ce monde un paradis

  • Sane A.
    09/09/2017 13:23

    Félicitations pour cette grande dame et à bas les racistes et tous ceux qui osent parler de victimisation pour une femme sans cesse rabaissée pour sa couleur de peau. Tout mon soutien, Serena !

  • Edmond D.
    09/09/2017 13:23

    Quelle raciste !!! Imagine un blanc dire ça

  • Farida M.
    09/09/2017 14:00

    Bravo Serena tu as tout dit je suis fière de toi et ce que tu es devenue je suis une de tes grandes fan heureuse que tu vas goûter à la maternité et devenir maman félicitation gros bisous 😘

  • Sidney T.
    09/09/2017 14:08

    Projet mk ultra 😥😥

  • Ben P.
    09/09/2017 14:39

    mais que faudra-t-il enfin pour vaincre le racisme? au prix de combien de souffrances? ne pourrait-on le faire disparaître en une nuit? une seule nuit?

  • Monique D.
    09/09/2017 15:05

    J adore ! ! Belle leçon ! !

  • Olivier
    09/09/2017 15:09

    Grande championne

  • Aurélien B.
    09/09/2017 15:48

    Peu importe la couleur de peau ou l'origine de chacun, nous sommes tous des êtres humains.

  • Jerome D.
    09/09/2017 16:59

    La pauvre. Je l'imagine tout à fait se lever le matin et prier pour le salut de l'âme de ses ancêtres, pour ensuite aller gagner des millions de dollars dans un match d'exhibition au Qatar dans un complexe sportif construit par des "bénévoles" du sous-continent indien... Car après tout, les pays arabes ont été les pionniers de l'esclavage bien bien avant la colonisation, et même bien avant Rome... Sauf qu'eux ils continuent, en toute impunité... à la différence des pays les plus souvent dénoncés dans ces reportages démago ou par des personnalités genre et son pote Anelka... Et on pourrait remonter loin comme ça. L'histoire de l'humanité n'est faite que de ça. Et qui fait quoi pour que ça change ? Allez les gars, les footeux et le tenniswomen blindés de tunes, les people: on remonte son pantalon sur ses mollets, et on va VRAIMENT là où l'esclavage existe encore aujourd'hui, plutôt que d'hâtiser la haine interraciale en regardant dans le rétroviseur... C'est pas en débaptisant les rues de Nantes ni en détruisant la statue de Christophe Colomb que vous arrêterez tout ce merdier, mais juste en étant VRAIMENT unis, quelle que soit votre couleur de peau et vos origines, contre la connerie universelle...