retour

Gessica Notaro, symbole des violences faites aux femmes en Italie

"Je continuerai à parler pour moi, pour ces femmes qui ne sont plus là et ne peuvent plus raconter". Attaquée à l'acide par son ex-petit ami, Gessica Notaro est devenue un symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes en Italie.

17/04/2018 00:00
  • 2.8m
  • 1.6k

1268 commentaires

  • Balyakan S.
    25/04/2020 18:01

    On ne nous dit pas le motif de la violence! Il na peut-être pas accepter l'adultère? Je dit ce je sais pas on sais pas qui sais? Personne alors ce genre de publicité mensongère car c'est de na publicité oui! A partir du moment ou on ne connaît pas toute la versions des faits ca reste de la pub car on ne nous montre pas comment avoir conçu la pub lors de sa diffusion!!

  • Florence P.
    19/04/2020 18:22

    Tant que la Police et la Gendarmerie ne saura pas...ou ne voudra pas..protéger les femmes qui viennent, effrayées, déposer plainte..les prendre au sérieux et les protéger....tant que des structures en nombre...â hauteur du besoin, ne seront pas ouvertes pour accueillir toute femme...seule ou accompagnées de ses enfants...pour l extraire momentanément de son bourreau...tant qu' on ne jugera pas en référé les bourreaux pour les emprisonner et laisser à ses victimes ( enfants et femme ) la jouissance de leur habitat.....alors les féminicides s intensifieront ....et la génération future sera de plus en plus déséquilibrée...et le cycle nourri...

  • Roselyne C.
    20/02/2020 06:04

    Effectivement on a l'impression.que la violence faite aux femmes augmentent. C'est certainement vrai. Il y en a toujours eu sauf qu'avant c'était caché. Pourtant le fait que la femme travaille et que de ce fait, elle ramène un salaire parfois plus important que l'homme fait augmenter le malaise dans les couples. De plus certaines traditions qui arrivent sur notre sol ont la vie dure. L'immigration arrive avec ses habitudes. Frapper une femme ou la tuer est dans certains pays une banalité. On oblige bien certaines jeunes filles à épouser de force de vieux messieurs et le viol est courant. De toute façon, si elle refuse, elle est tuée par la famille. La violence n'est pas là de s'arrêter.

  • Gerard S.
    01/06/2019 18:05

    Prison a vie pour ce grand malade

  • Angela L.
    04/05/2019 16:04

    Ciao gessica notaro , devi continuare a ti vaterre , per te , per che quello che ai ssuvito , e malisino e inumado ,che un à altra donna dove il suo marito, l'I a messo de la vensina un auto , e estatta brulatta la 70% d'El suo corpo, Eleonora Danièle seggue tutti le setimane , il suo stato du Salute ,questti personnes che fanno cuelle cose , si meritano la pena du morts ,un à donna si respecta , si ama ,se cocola etc. Per. Me sono de delincuentti. , MACHO , ti Salute e ti voglio molto bene . Angela

  • Fercho l.
    28/04/2019 15:59

    https://youtu.be/svKfl-Mxnyk

  • Cécile C.
    13/01/2019 22:44

    plein de courage a vous ❤❤❤

  • Aya A.
    17/11/2018 00:09

    Femmes , évitons de continuer dans une relation où nous sommes victime de violence , c est à dire dès qu’il prodigue des menaces et lève la main sur toi sépare toi de lui ne dit jamais sa ira il va changer nooon tu lui aurais donner le feu vert de d emmener au cimetiere

  • Staller I.
    13/08/2018 05:48

    Un fidanzato che distrugge la sua donna ?!? Non merita clemenza !! Pena di morte!!!!!!!

  • Maryse M.
    01/08/2018 15:47

    Je connais ça l ayant subi !!!! Pauvre fille !!!

  • Content A.
    01/06/2018 16:03

    J'espère seulement que l'assassin qui à fait ça meurt en prison

  • Mes A.
    01/06/2018 11:38

    Au état unis c'est une femme qui a bruler son ancien compagnon pour qu'il puisse pas refaire sa vie parlons des hommes aussi

  • Roselyne D.
    01/06/2018 03:04

    , çà fait peur. J'en ai froid dans le dos...

  • Jeansebastien T.
    31/05/2018 20:40

    👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  • Sabine C.
    31/05/2018 19:05

    Bravo à vous vous êtes une battante courage à vous ❤et pour la personne qui vous à fait ça je souhaite vraiment de tout coeur qu' il subissent la même chose sur c est parti les plus intimes et qu' il en décède espèce de sallopard!!! 😠

  • Emmanuelle U.
    31/05/2018 19:02

    Elle a raison

  • Lightwork W.
    31/05/2018 16:28

    RESPECTS !! Continuez votre lutte les filles never give up

  • Patricia M.
    31/05/2018 16:05

    Elle a du courage continuer et bravo

  • Lou C.
    31/05/2018 15:30

    ....

  • Sand O.
    31/05/2018 14:07

    Chapeau,qu elle force,elle a beaucoup de merite et que l on fasse subir la meme chose a son ex mari

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.