retour

Gessica Notaro, symbole des violences faites aux femmes en Italie

"Je continuerai à parler pour moi, pour ces femmes qui ne sont plus là et ne peuvent plus raconter". Attaquée à l'acide par son ex-petit ami, Gessica Notaro est devenue un symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes en Italie.

17/04/2018 00:00
  • 2.8m
  • 94

77 commentaires

  • Pascale G.
    21/04/2018 22:06

    Comment peut on l'accuser de quoi que ce soit ??!!!

  • Nabil B.
    21/04/2018 22:10

    Elle est malgré tout très courageuse, bravo 👏🏼👏🏼👏🏼

  • Anto N.
    21/04/2018 22:13

    Immense respect pour elle. Comment peut-on en arriver là.. Elle a raison de ne pas se taire.

  • Maryvonne C.
    21/04/2018 22:21

    son exposition son combat c'est de survivre a cette horrible attaque qui est de plus en plus courante en italie !!!

  • Illie B.
    21/04/2018 22:27

    Ça me rend folle de rage ! Le culot des avocats de son ex est unique. Je pense qu'il faut montrer ces gens, visage et nom. Il fera sûrement 2 ans de prison( au mieux) ensuite il ressortira ( dans l'anonymat ) et reprendra sa vie tranquillement. En revanche on va lui demander à elle d'oublier et de passer à autre chose, de voir le bon côté de la vie ( et pas son visage détruit ), qu'il ne mérite pas sa haine. Mais à chaque fois qu'elle verra son visage, même s'il est reconstitué le traumatisme sera présent.

  • Nathalie C.
    21/04/2018 22:30

    Une Icône. .. No comment. ... Respect

  • Fayrouz A.
    21/04/2018 22:38

    Ces pseudo hommes méritent qu'on les asperge d'acide pour donner l'exemple, œil pour œil dent pour dent!

  • Franck M.
    21/04/2018 22:40

    Courage à Gessica Notaro, véritable héroïne, martyre d’un immonde déchet humain. Que la justice soit infiniment plus sévère à l’encontre des auteurs de ces actes indignes!!!

  • Nathalie C.
    21/04/2018 22:50

    un grande grazie a te per il tuo coraggio e tutto il tuo lavoro contro questi marciumi

  • Cynthia M.
    21/04/2018 23:18

    😢

  • Clara S.
    22/04/2018 00:28

    chanel n5

  • Romuald R.
    22/04/2018 04:11

    Bravo Gessica, qui se bat pour toutes ces femmes. L'omerta c'est finie !!!

  • Claude B.
    22/04/2018 05:13

    la violence faite aux femmes est un acte abject ,pourquoi cette tolérance ,voir ou savoir et ne rien dire,,, est être aussi coupable que l'agresseur ,quand cesserons nous de tolérer cela ,;; car nous somme tous coupable !!!

  • Rebecca D.
    22/04/2018 05:31

    Si des hommes ont l'audace de continuer à agir ainsi, c'est parce qu'ils savent qu'ils peuvent ne pas être condamnés. Ils sont protégés par le système!!! Des flics refuse d'enregistrer des plaintes, ou qui réformulent vos propos pour ensuite classer la plainte sans suite!!! Après ces bonnes dames n'ont nul autre choix que de continuer à se faire défigurer..... elle est pas belle le pays des droit de l'homme?? Courage pour votre combat madame NATARO

  • Leyrat M.
    22/04/2018 06:23

    J espère q justice sera faites il le mérite le connard j espère q elle réussira q elle lui fera payer il me mérite d être aspergé d acide sur Tout le corp Êt qui meurt à petit feu il le mérite le salopard 😡😡😡😡😡Êt Sa c rien il mérite bien pire q ça

  • Eliane S.
    22/04/2018 06:43

    Très courageuse , BRAVO MADAME

  • Serdar O.
    22/04/2018 07:06

    Aaaaa la justice de M....e

  • Mag O.
    22/04/2018 07:30

    Respect 👌

  • Jean-pierre P.
    22/04/2018 09:19

    il y a vraiment des fous furieux , j'espère qu'il va prendre un max !.....

  • Gabrielle P.
    22/04/2018 09:49

    Je suis boulversée , bravo de vous battre pour vous et pour les autres . Il faut que la justice soit trés sévére et condamne le monstre qui a comis ce crime . Courage madame .