retour

Guinée : le combat de Hadja Idrissa Bah pour les droits des femmes

En Guinée, 96% des femmes ont été victimes de mutilations génitales. À seulement 18 ans, Hadja Idrissa Bah se bat pour que cela cesse.

21/05/2018 00:00
  • 1.7m
  • 1.1k

952 commentaires

  • Mustapha T.
    25/05/2019 19:00

    Impressionnante. Bravo

  • Roxanne P.
    21/05/2019 12:02

    écoute sa

  • Audrey R.
    20/03/2019 08:54

    Un exemple de courage! Mes respects madame !

  • Biglick K.
    02/03/2019 00:42

    👎👎👎👎👎👎👎

  • Camellia B.
    27/02/2019 19:08

    Courage vous allez y arriver les femmes sont une puissance inouï

  • Celine A.
    26/02/2019 17:27

    Bravo mama du courage dans ton combat...

  • Yannick E.
    25/02/2019 09:34

    Waaaoo

  • Catherine R.
    23/02/2019 09:12

    Continuez à obtenir votre liberté normale : vous ne devez pas être maltraitées. C'est la femme qui humanise la société.

  • Carmita F.
    20/02/2019 11:24

    Que Dieu garde cette petite fille en vie pour qu’elle puisse témoigner et soit la voix des autres enfants

  • Maradja É.
    17/02/2019 04:48

    Une grande dame que tu es, jolie en plus. La Main droite du Seigneur Jésus-Christ te couvre de son ombre. Le réveil est très important pour chaque coin de pays afin de défendre les femmes, les enfants et tous les hommes qui sont des instruments du royaume des ténèbres pour se retourner contre la femme élément sacree2de la création, préservée pour les derniers temps.

  • Larissa L.
    16/02/2019 21:27

    C'est la barbarie! Pourquoi excuser les jeunes filles et femmes! Ces hommes sont très égoïstes et fous! Dieu a créé les femmes ainsi et pourquoi veulent-ils contredire Dieu et faire souffrir les femmes, C'est vraiment révoltant ! Il faudrait les arrêter! !!

  • Sylvain C.
    15/02/2019 11:47

    Il faut respecté la loi que l'ont nous dit mais ont vois bien que la loi ne respecte pas toujours les gens ce gouvernement est malhonnête

  • Eliane G.
    11/02/2019 16:58

    bravo liberté égalité entre hommes et femmes et respect

  • Fouzia P.
    10/02/2019 19:08

    Sans oublier les enfants kidnappés à des fins morbides pour des tarés dans d'autres pays lointains!!!

  • Caroline H.
    06/02/2019 20:45

    Quel monde ..

  • Johanna J.
    04/02/2019 21:09

    La première femme qui parle est de ta famille ?

  • Maimouna T.
    04/02/2019 19:11

    Nous aussi les hommes ,aidons les. Refusons de perpétuer ces traditions .il faut nous éduquer aussi et nous élever.Nous en sortirons grandis et apaisés.

  • Irene D.
    26/01/2019 09:42

    Chapeau! Bon courage, ma jeune mais grande femme! <3

  • Johanne D.