retour

House of Grace : être une femme trans à Porto Rico

Pour Brut, notre reporter Léo Hamelin - Brut. vous emmène à la rencontre des jeunes transgenres de Porto Rico. Ici, la communauté trans est confrontée à la discrimination et à la violence. Ces 11 femmes et personnes de couleur non binaires ont donc créé leur propre lieu sûr, et ça s'appelle House of Grace.

19/06/2021 16:28
  • 135.5K
  • 90

53 commentaires

  • Moumoune Alger
    17/07/2021 12:51

    La chanson est : Casablanca de MaríaJosé et Gabi Grace

  • Brahim T.
    14/07/2021 23:42

    مزج التعليقات المتساهلة والمتفهمة للقتلة القتلة. لم يؤذ أحد من الرجال. يريدون الوجود مثل أي شخص آخر ومستقبل الديانة الغربية

  • Spatz N.
    24/06/2021 13:22

    Une idée du nom de sa chanson dont on voit le clip à la fin ?

  • Ju L.
    23/06/2021 08:02

    un reportage cousu main pour toi

  • Ayuk S.
    22/06/2021 21:36

    Ptsiuup!

  • Rayane V.
    22/06/2021 10:17

    oui

  • Sarah A.
    22/06/2021 06:51

    C est marrant les fran çais se préoccupent beaucoup de ce qui se passe ailleurs mais jamais chez eux ...

  • Baldr D.
    22/06/2021 04:31

    *tousse* crise identitaire ...

  • Cedric P.
    21/06/2021 20:15

    No comment

  • Stéphane B.
    21/06/2021 18:50

    Ils se disent "non-binaires". Ça manque de précision je trouve. Ils seraient plus analogiques, décimaux ou hexadécimaux? 😁

  • Sacha S.
    21/06/2021 08:49

    si sa peut t'aider à faire ton choix gros

  • Peter D.
    20/06/2021 21:34

    Cet article est destiné à modifier notre vision sur les déviances?

  • Athena M.
    20/06/2021 15:01

    Courage à vous

  • Frederic G.
    20/06/2021 14:56

    Tout cela nourrit une armada de chirurgiens endocrinologue psychologues et à 50 ans environ c’est la catastrophe

  • Charles P.
    20/06/2021 12:36

    Jésus Marie Joseph !!!

  • Ch S.
    20/06/2021 11:44

    Trop fort, le monde virtuel Je pense que nous verrons bientôt des être hybride, moitié humain moitié animal.

  • Erwann Erwann
    20/06/2021 09:10

    Travelo un jour, trans un autre.. Fondamentalement ça change rien, c'était juste moins politisé..

  • Marcellino M.
    20/06/2021 09:06

    Faire de la provoc, c'est comme quand les homos font leur carnaval inutile sur leur char, ça ne crédibilise pas leur situation ni leur revendication. à bon entendeur.

  • Julia T.
    20/06/2021 08:21

    Dites , ca serait possible de calmer la transphobie dans les commentaires ? Ou à minima de la modérer ?

  • Amélie B.
    20/06/2021 08:17

    Léo a changer de carrière ? 😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.