retour

Incident entre le ministre des Affaires étrangères luxembourgeois et Matteo Salvini

"Merde alors !" En pleine réunion, le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères s’emporte face au ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini après ses propos sur l'immigration et "les jeunes Africains prenant la place de jeunes Européens"...

14/09/2018 17:16
  • 2.5m
  • 4.2k

3310 commentaires

  • Charles C.
    01/02/2020 22:47

    Que les adeptes de la bien-pensance ici présent veuilles bien me rappeler Combien les migrants italiens et leurs descendants ont écrasés mitraillés poignardés égorgés explosés d’habitants dans leurs pays d’accueils ???

  • Djamel L.
    19/12/2019 20:57

    Moi j'invite nos amis italiens de suivre l'exemple des britanniques et de quitter cette foutue UE foutue par l'unique presence de la France , et j'invite l'italie toute entiere a rejoindre l'Union du Maghreb Arabe. Puree ! Mentalement et geografiquement , l'Italie est plus nord africaine qu'europeenne , encore quelques secousses sismiques et elle le sera totalement. Regardez la ! Elle ne tient presque plus a l'Europe qu'en quelques points.

  • Vincenzo C.
    07/12/2019 03:49

    Sa me soûle, tou ce discours a la con ,l'ignorance,la guerre des pauvre,le manque de compassion,le manque de memoire, tout vous discours de égoïste, oublie le male que l'Europe, l'amérique, on fait dans le monde, e personne, pense che on de miserable minuscules graine des sables, de passage sur cette terre si merveilleuse, che on ternit chache jour avec vos panse maléfiques,la plupart des catholique, chi vont à l'église, comme au théâtre, vous les ipocrit, comment, pouvez gardés vos enfants, petit enfants e dire de les aime???,ipocrit,ipocrit, la planet e a tout le monde,un enfants noje, ce terrible,.........🤔😪

  • Donato D.
    26/11/2019 23:35

    Vous êtes tous une bande d’ignorants , les Italiens qui ont immigrés c’est pour travailler et en plus ils ont construit les pays où ils été. Ce ministre ignorant devrait tourne sa langue dix fois dans ça bouche avant de parlé

  • Bah H.
    29/09/2019 11:37

    🤣🤣🤣

  • Reda B.
    21/09/2019 08:01

    Vive Le Luxembourg et tous ceux qui se démarque humainement ❤ ❤❤

  • Steven T.
    05/08/2019 20:27

    😂

  • Emma H.
    21/07/2019 12:26

    Vous avez volonterepent truquer la traductions bande de clown pathétique

  • Emma H.
    21/07/2019 12:25

    Il a raison il dit quoi de mal lol?

  • Eva V.
    07/02/2019 20:50

    Ça fait des années que l Italie ne fait plus d enfants et ce n est pas à cause de l immigration mais à cause de cette récession qui fait peur aux parents !!!

  • Irina A.
    02/02/2019 21:54

    Salvini président !!

  • Pierre-alain I.
    16/12/2018 17:41

    Il est con ce ministre luxembourgeois vive mateo et l italie

  • Luigi M.
    15/12/2018 08:24

    Viva salvini🇮🇹 il nuovo mussolini

  • Jujul A.
    15/12/2018 00:26

    bravo Salvini de plus les italiens était traitée comme de la merde et eux respecte contrairement au tas de merde qui arrivent en masse tous frais payer de plus il y a assez de jeunes européen au chômage qui veulent travailler eux ! pas besoin de main d oeuvre africaine qui est de mauvaise qualité ils ne sont pas capable d avoir de la qualité dans leur travail quand ils travaillent

  • Arthur M.
    13/12/2018 10:12

    Salvini est un grand homme

  • Angelik C.
    12/12/2018 17:07

    Si seulement la France prenait exemple

  • Kenzi L.
    11/12/2018 17:04

    Booba avait raison sur l Italie ;)

  • Sylvain M.
    11/12/2018 09:53

    On doit déjà se serré la ceinture on ne peut accepter toute la misère du monde notre pays est multiculturel qui arrive à saturation

  • Tony H.