retour

Irlande du Nord : les pro-avortement demandent de changer la loi sur l'IVG

Après l’Irlande, l’Irlande du Nord… Les pro-avortement comptent bien changer l’une des lois les plus répressives d’Europe sur l’IVG.

29/05/2018 00:00
  • 116.9k
  • 101

50 commentaires

  • Pierre F.
    16/09/2018 01:37

    Y want come in your contry.. The France is so old, no thinking..And super super tayerd... Please i looking Angel help me I Côme . I m big ans sweet men . 😂😂 So love People WINNE togheder.. AYUDA ME 😘😘

  • Jo R.
    22/06/2018 00:20

    tant que le gouvernement de T. May s en place cela n'arrive pas. Elle est au pouvoir grace un petit parti le DUP qui y est farouchement opposé.

  • Nicolas B.
    04/06/2018 21:13

    Ici se fréquentent des milliers de moutons qui pensent tous la même chose et n’acceptent surtout pas des avis contradictoires. 🐑 🐑 🐑 Et dire qu’il y en a qui ont-elles droit de vote. Je comprends 1933

  • Stéphanie C.
    03/06/2018 12:02

    Que notre coeur, notre corps, notre vie nous appartiennent !!! 👏

  • Alison T.
    02/06/2018 08:24

    et bien enfin 😂

  • Dany D.
    01/06/2018 21:23

    Il était temps !!!

  • Christel C.
    01/06/2018 20:39

    All the women in the World would have to choose what they want to do with their body. It's their choice, their decision !!!! You have to beat you to win this right !!! It's your right !!!! ✊✊✊

  • Myriam-philippe F.
    01/06/2018 17:12

    Bravo pour votre lutte 👍

  • EL P.
    01/06/2018 07:16

    Le pire c'est que se sont des hommes qui décident de ça.... :-(

  • Yannick B.
    01/06/2018 03:16

    Bande de tâches à quand l'avortement des bobos à la naissance ?

  • Marine N.
    31/05/2018 14:42

    !!!!!!!

  • Gwendoline B.
    31/05/2018 05:29

    On parle de Pro-choix (pro-choice en Anglais) et non pro-avortement! Les militants ne cherchent pas à ce que tout le monde se fasse avorter mais que les femmes aient le choix! Utiliser le bon vocabulaire, c’est le B A BA!

  • Géo N.
    31/05/2018 00:38

    Youpi , 4500 ans après la civilisation.. 😅

  • Kéké L.
    30/05/2018 20:24

    Bravo

  • Daniela S.
    30/05/2018 17:09

    Ce n’est même pas correct de dire « pro-avortement ». C’est « anti-invasion de mon corps de femme par l’état et par l’autrui ».

  • Axelle M.
    30/05/2018 17:04

    🙂

  • Utkovic N.
    30/05/2018 16:55

    Bravo les femmes ont le droit sur leurs corps ca n'appartient qua elle de quel droit ont deciderais pour elle ho les gens réveillez vous ont n'ai en 2018

  • Sol S.
    30/05/2018 16:29

    Bravo Mesdames ! Votre corps vous appartient! Ne laissez pas les vieux aigris conservateurs décider pour vous. Si les polonaises pouvaient en prendre de la graine!!!

  • Max W.
    30/05/2018 15:32

    J'aimerais rappeler un truc sur les gens ont l'air d'oublier. Y'a pas que les femmes qui sont concernées. Les personnes non binaires et trans aussi peuvent avorter, sans être des femmes pour autant

  • Carla G.