retour

Irlande du Nord : les pro-avortement demandent de changer la loi sur l'IVG

Après l’Irlande, l’Irlande du Nord… Les pro-avortement comptent bien changer l’une des lois les plus répressives d’Europe sur l’IVG.

29/05/2018 00:00
  • 116.9k
  • 99

54 commentaires

  • Jean C.
    29/05/2018 16:16

    Ils ont mis 50 ans pour accepter ...un monde progresse mais ...à son rythme..lol

  • Germain K.
    29/05/2018 16:16

    L'important est que l'Afrique n avorte pas, pour pouvoir nous remplacer

  • Mam G.
    29/05/2018 16:26

    L'avortement n'est pas un moyen de contraception serrez les cuisses ou protégez vous l'ivg en cas viol oui une IMG en cas de malformations c'est toute a fait normal mais quand on voit comment certaines utilise ce droit de tuer sa fait peur

  • Clemi' C.
    29/05/2018 16:30

    Cette qualification de "pro-avortement" est quand même pas très sympathique. A vous croire, on pousse les femmes à avorter sans raison. Nous sommes "pro-choix" !

  • Charles L.
    29/05/2018 16:35

    Allez les femmes ! Ne laissez plus les hommes vous asservir, balancez vos pieds dans les couilles des bas-de-plafonds !

  • Gl D.
    29/05/2018 16:41

    Bravo il était temps

  • Nadia S.
    29/05/2018 16:43

    👏👏👏👏👏

  • Tang B.
    29/05/2018 16:49

    Ah mince, je pensais que c'était dans toute l'Irlande le référendum...

  • Anissa B.
    29/05/2018 16:49

    Bizarrement vue que c’est pas un pays musulman on voit pas de coms du genre ces barbares c arriérée ou autre?!!

  • Daniela S.
    29/05/2018 17:19

    Ca nous change de la Pologne, cette réussite en Irlande. Allez les filles !

  • Maryse B.
    29/05/2018 17:46

    en 2018...… encore un combat d'une évidence monstre ......le choix des femmes à vivre leurs vies ……...

  • Catherine G.
    29/05/2018 17:49

    Enfin une loi positive pour les femmes bravo à elles pour leur combat

  • Nathalie W.
    29/05/2018 17:59

    Si l avortement est toléré sous certaines conditions il s agira toujours d un dernier recours pour une femme. Qu on se le dise un avortement n est jamais effectué de gaieté de 💜

  • Pat P.
    29/05/2018 17:59

    De la dictature à vouloir gérer la vie d autrui ... En quoi cela vous regarde plus de malheureux non désirez c'est mieux ... ou abandonner à la dass bravo ou bien des femmes qui font des infanticides !!! Et oui on retourne aux moyen âges à vouloir contrôler la femme. ..

  • Christele M.
    29/05/2018 18:24

    Yessssssssssss enfin

  • Helene B.
    29/05/2018 18:47

    il n'existe pas de preservatifs là-bas?

  • Sara L.
    29/05/2018 18:52

    No estoy de acuerdo con el aborto es Dios que juzgara nuestros actos

  • Pepette M.
    29/05/2018 18:57

    Juste un mot ENFIN! !!!!😉

  • James B.
    29/05/2018 20:12

    J'étais en Irlande lors de la campagne, j'y ai vu de vieux cons coller les affiches en faveur du non, je les ai insulté en passant. J'ai aussi croisé de jeunes femmes le faire : j'ai passé mon chemin la rage au ventre.

  • Chistine H.
    29/05/2018 20:22

    ils en étaient encore au moyen âge, c'est épouvantable de vouloir mettre en prison une femme qui aurait avorté suite à un viol, un inceste, ou tout simplement du fait une malformation importante du foetus; ce n'est pas légalisé pour avorter n'importe comment; je trouve cela très bien de pouvoir avec cette liberté!!!