299 commentaires

  • Dakchouche M.
    27/12/2018 22:45

    Femme fesbouk

  • Kelyan C.
    12/10/2018 00:04

    Les gens sur cette terre ... vraiment honteux

  • Baptiste M.
    10/07/2018 11:43

    des animaux

  • Mat S.
    03/05/2018 20:29

    Inhumain

  • Ismahen A.
    01/05/2018 17:43

    Salvador...je t'ai dis un des pires pays du monde

  • Loulou T.
    28/04/2018 10:00

    N’importe quoi ! Elle est emprisonnée pour fausse couche mais c quoi ça

  • Marie S.
    16/04/2018 20:20

    tiens in en parlais tout à l'heure

  • Gilles G.
    30/03/2018 22:00

    Bande de débiles !!! N'IMPORTE QUOI !!!

  • Mickael G.
    13/12/2017 14:20

    Le monde a l’envers 😡

  • Laurence R.
    22/11/2017 16:28

    😈😈😨😩

  • Nati-taitou N.
    23/07/2017 17:05

    Quelle malheur pour toutes ces femmes ,c'est révoltant ,ignoble...j'ai tellement de chance d'étre en France

  • Nati-taitou N.
    23/07/2017 16:58

    entre le petit poids qui se trimbale dans le cerveau de certains,,,,,et la vulgarité à vomir de certaines pour tenter une approche de commentaire au sujet de ce drame ,,,,quelle désolation ,,nauséeux,,,🤮

  • Phanie S.
    20/07/2017 09:51

    Sérieusement 😱😱😱😡😡😡 n'importe quoi !!!!

  • Marie-Christine G.
    19/07/2017 06:02

    En contre partie lors des coupes du monde de football ce pays est adulé...son président vient en France et aucunement les droits fondamentaux des femmes et du peuple ne sont évoqués...au nom de la paix diplomatique...Si les nations boycottaient aussi facilement ce pays pr ces faits tels que d autres l ont été (embargo..) peut être avec force et ténacité les choses pourraient évoluer...mais la force économique l emporte......sans être experte ce 'pays' doit détenir une richesse fondamentale (gaz/ pétrole ou autre) et ainsi maintenir une main mise...C affligeant...

  • Cécé W.
    18/07/2017 20:55

    Comme quoi ils en on rien à foutre des gens si le foetus est mort c'est pas de sa faute dans quel planète on vis

  • Anaïs M.
    18/07/2017 16:53

    Ah, le temps des dinosaures, tu nous manque.

  • Adeline M.
    18/07/2017 15:30

    Je n'aurais même pas pu l'imaginer... C'est délirant!

  • François B.
    18/07/2017 14:41

    awi quand même

  • Claude M.
    18/07/2017 09:07

    Atroce !

  • Sylvain D.
    17/07/2017 17:56

    En même temps rien de surprenant dans un pays resultant de la colonisation par des bandits intégristes provenant d'un pays où le massacre d'animaux en public est une coutume...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.