retour

L'Arabie Saoudite à la Commission du droits des femmes à l'ONU

L'Arabie Saoudite, nouveau membre de la Commission de la condition de la femme à l'ONU. Et c'est pas une blague.

22/05/2017 13:32
  • 3.1m
  • 243

187 commentaires

  • Culture a.
    22/05/2017 13:40

    Rejoignez notre page et apprenez par plaisir :)

  • Kamel M.
    22/05/2017 13:42

    voila finalement comment avec quelque pétrodollards on peut ce moquer des droit de la femme chez les occidentaux

  • Paul R.
    22/05/2017 13:45

    🤔

  • Augustin N.
    22/05/2017 13:47

    ma foi en l'humanité baisse de jour en jour lol

  • Jean-Jacques D.
    22/05/2017 13:48

    Les bons amis de Trump

  • Nadia C.
    22/05/2017 13:49

    La même Belgique qui a voté oui pour cette adhésion.

  • Soso M.
    22/05/2017 13:53

    quelle honte ! j'ai honte de ce monde et de ce qu'en font tous ces pourris de sous hommes !!!!! A vomir

  • Valérie B.
    22/05/2017 13:57

    non mais sans déconner ??????

  • Pierre F.
    22/05/2017 13:58

    Incroyable...c'est comme si on nommait le chef du kkk sur la commission des droits des noirs !!! Mais quelle connerie !

  • Véra M.
    22/05/2017 14:00

    le monde devient fou

  • Nadia C.
    22/05/2017 14:00

    Vous êtes scandalisé ? Je vous invite à aller le signaler sur la page !

  • Issam B.
    22/05/2017 14:03

    Moi j'aime bien vos point de vues occidentaux ou une femme doit être à la limite d'une pute au nom de "la liberté" et surtout j'adore comment vous parlez sans connaître moi j'y suis aller en Arabie sahoudite contrairement à vous donc moi je peux donner un jugement plutôt que de faire confiance à je ne sais qui comme vous qui allaient me sortir des références ect et j'peux vous dire qu'en Arabie sahoudite les femmes elles sont loin de se plaindre elles vivent comme des reines elles ont des chauffeurs elles n'ont pas besoin de faire les courses quelqu'un le faire à leur place pas besoin de faire le ménage la cuisine ect elles possèdent toutes des domestiques, et sont protéger par des gardes du corps quand elles sortent et n'ont pas besoin de travailler Mais le peuvent donc au final regardez vous vous qui vous dites féministes c'est plutôt vous qui réduisaient les libertés des femmes en les forçant à vivre selon un style de vie que vous prônez parce qu'en france moi j'y vis et je suis français et je vois bien désoler que les femmes elles font la vaisselle les courses elles doivent travailler ect donc ne ragez pas et regardons plutôt notre pays avant de critiquer les autres

  • Nad H.
    22/05/2017 14:08

    Honteux !!!!

  • Loïc D.
    22/05/2017 14:14

    vive la diplomatie

  • Marjolaine Y.
    22/05/2017 14:15

    Et le Gorafi n'a rien à voir là dedans ...

  • Sharon S.
    22/05/2017 14:15

    😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

  • Mélanie R.
    22/05/2017 14:17

    : :o Ah bah de mieux en mieux

  • Nast L.
    22/05/2017 14:18

    Ils ont beaucoup d humour (noir) à l ONU.

  • Philippe C.
    22/05/2017 14:19

    n'importe quoi cette décision!!!

  • Mie E.
    22/05/2017 14:20

    Tarabella 😎