retour

L'Assemblée argentine adopte un projet de loi pour légaliser l'IVG

"Vous avez entre vos mains le pouvoir de voter pour nos droits, ne tremblez pas pour le faire." L'appel émouvant d'une députée à ses collègues, juste avant l'adoption historique par l'Assemblée d'un projet de loi légalisant l'IVG en Argentine.

14/06/2018 00:00
  • 500.2k
  • 665

277 commentaires

  • Evan D.
    14/06/2018 17:29

    Le meurtre de bébé* Vous voulez dire :)

  • Pascal B.
    14/06/2018 17:34

    Ah Brut vous êtes les meilleurs pour des vidéos avec des nanas hystériques, des féministes folledingues. C toujours un vrai plaisir.

  • OO O.
    14/06/2018 17:35

    achban lik ?

  • Sélla M.
    14/06/2018 17:39

    Des criminelles .

  • Madeleine M.
    14/06/2018 17:41

    BRAVO et COURAGE à vous toutes je suis de tout coeur avec vous.

  • Danielle D.
    14/06/2018 17:42

    Sans le son elle a vraiment l'air de souffrir à fond lo

  • Maryvonne C.
    14/06/2018 17:42

    bravo vive les argentines !!!💛💜💖💚💙❣❣

  • Gaby B.
    14/06/2018 17:45

    Regarde las argentinas 🇦🇷😘

  • Sofy G.
    14/06/2018 17:47

    👏👏💋💋

  • François C.
    14/06/2018 17:48

    Ah la la, ces hommes qui sont outrés devant l'avortement, qui dénoncent un meurtre ou s'indignent et tentent de donner des leçons de morale quand eux n'ont pas à vivre ces situations, ça me fait sourire. Un embryon ou un fœtus sans conscience de son existence aurait plus de droit que la femme qui le porte??? Ben les mecs, j'espère que vous avez arrêté de manger des œufs alors, bande d'assassins de possibles futurs poussins...

  • Monique B.
    14/06/2018 17:49

    Belle victoire ! Bravo, les filles !

  • Marielle S.
    14/06/2018 17:53

    Heureuse pour elles. Mais soyons vigilantes, car ici-bas (si j’ose dire), rien n’est définitivement acquis....

  • Aliénor B.
    14/06/2018 17:53

    💪🏻

  • Claudia G.
    14/06/2018 17:54

    Avortez bien....les migrants arrivent😂😂!!!

  • Henri G.
    14/06/2018 17:55

    Les femmes avortent, peu importe la loi. L'avortement clandestin tue des milliers de femmes. Donc si vous êtes vraiment pro-vie, vous devriez soutenir le droit à l'avortement. Si vous avez des questions, relisez. La réponse se trouve dans l'une des trois phrases.

  • Sarah M.
    14/06/2018 17:56

    Pourquoi ya des abrutis qui rigolent sur cette vidéo ?

  • Delaire I.
    14/06/2018 17:58

    Grave , c'est quoi ces mecs qui se donne le droit de refuser pour les femmes .. cela me saoul ..

  • Pascal B.
    14/06/2018 17:59

    Vous êtes tous pire que l'extrême droite. Vous êtes sans humour. Des extrémistes idiots. Des politiquement corrects couillons. Tout va bien pour vous qd c pas dans votre quartier ou votre arrondissement d'habitation. J'ai 52 ans, homo, j'ai vécu. Suis anéanti par les commentaires suite à mes posts. Vous n'auriez jamais pu vivre dans les années 80/90 les années de liberté. Vous êtes juste des moutons. Suis méchant, mais vous aussi. Vous pleurnichez pour les pauvres enfants qui bossent pour des grands groupes de fringues, qui fabriquent des smartphones, des ordis, etc etc, mais vous étés heureux avec vos iPhone ou Samsung. Vos vêtements de merde à bas prix de chez Zara Mango H&M.

  • Lorene G.
    14/06/2018 18:01

    Je ne juge pas , chacun fait ce qu’il veut de son corps (Même si je ne pourrais pas me faire avorter c’est contre mes idées) mais j’en ai eu les larmes aux yeux à regarder ces femmes 😰bravo quelle bataille pour juste choisir ce que nous pensons juste pour notre corps et notre esprit !

  • Merve Y.
    14/06/2018 18:03

    💛