retour

La Déclaration universelle des droits de l'Homme a 70 ans

Elle devait symboliser un idéal commun à atteindre. Aujourd’hui, elle est souvent bafouée. La Déclaration universelle des droits de l’homme a 70 ans. Voici comment elle est née. [Avec Gares & Connexions] Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

13/12/2018 17:29mise à jour : 08/03/2019 11:54
  • 596.4k
  • 917

641 commentaires

  • Michele C.
    28/10/2019 17:11

    Ils ont déjà pas mal bafoués mais la depuis macron et tous les pourris qui le soutiennent c'est le pompon

  • Liliane L.
    09/06/2019 19:27

    très beau documentaire, mais nos pauvres droits, où sont-ils!!........... plus ça va, plus ils sont bas !.....

  • Bougardier M.
    30/12/2018 16:45

    A partager...... Sérieux ssi vous le faites pas C une honte

  • Martin S.
    24/12/2018 21:17

    Et quand est-ce ils comptent les appliquer????? ça fait 70 ans que la PALESTINE attend et bien d'autre pays. Combien de Morts faut-il encore????

  • Cazamayou M.
    24/12/2018 06:32

    Et où trop de gens militent pour u' Islam politique, des attaques irresponsables contre des gens qu'on a élus, respecter les institutions n'empêche pas de lutter pour les droits de chacun et pour les droits des enfants qu'on oublie trop souvent !

  • Francine B.
    23/12/2018 21:41

    Macron à lui tout seul bafoue les droits de l'homme !!..

  • Michèle S.
    23/12/2018 20:30

    Envoyons les forces de l ordre lire cette déclaration et comme livre de chevet le code pénal

  • Marie I.
    23/12/2018 18:42

    Il n y a plus de droit de l'homme en France même plus le droit de manifester ce pays devient totalitaire n ' en déplaise à qui de droit honte a la France qui laisse son peuple

  • Jean-Marie F.
    23/12/2018 18:18

    Finalement ce n'est pas si loin ,et Que ce n'est que la continuité de là bêtises des responsables politiques toutes ces situations ??...

  • Christian N.
    23/12/2018 18:17

    On la remarque bien ces joues ci

  • Katya B.
    23/12/2018 18:09

    Pour ne jamais oublier ces droits de l'homme !!!

  • Jacky E.
    23/12/2018 17:55

    Macron devrait le lire

  • Bsk M.
    23/12/2018 17:49

    Toute mes sincères condoléances au droit de l’humanité. Elle est morte

  • Jeanne T.
    23/12/2018 16:43

    Et sur 193 qui ont signé, combien l'ont bafouée

  • Martine P.
    23/12/2018 16:37

    Que reste t_il ?

  • Querry B.
    23/12/2018 16:00

    Où sont les « Devoirs » de l’Homme.

  • Gérard P.
    23/12/2018 15:57

    1948, l année des évènements exceptionnels

  • Will N.
    23/12/2018 15:17

    😂 😂 Elle n a jamais existe, ni même appliquée

  • Dernelle C.
    23/12/2018 15:13

    Et l'application aux coutumes religieuses et traditionnelles, ça donne quoi en vrai ?

  • Jean-françois V.
    23/12/2018 15:00

    A quand la déclaration du droit de la femme et de la citoyenne ?😭