retour

La Russie cherche-t-elle à déstabiliser les élections européennes ?

"Il existe des preuves solides qui pointent le rôle de la Russie comme première source de désinformation en Europe." La Russie cherche-t-elle à déstabiliser les prochaines élections européennes ? C'est ce que redoute la Commission européenne.

11/12/2018 15:35
  • 382.2k
  • 483

437 commentaires

  • Guy D.
    18/12/2018 17:03

    Et les States, ils sont neutres? Et le truc merdique,... l'ONU, il est blanc comme colombe??? Les Russes sont des européens comme nous, sauf que eux, ne se laissent pas manipuler.

  • Vladimir L.
    16/12/2018 19:05

    Les bâtards maçonniques feront n'importe quoi pour détenir le pouvoir. Ne pouvait pas inventer de telles absurdités pour justifier leurs crimes

  • Helene C.
    16/12/2018 10:51

    Je ne vois pas pourquoi toujours attaquer la Russie lorsque l Europe est dans la m',,,,,,,,,,,,,et usa se mêle toujours de mettre son nez dans tout

  • Olivier H.
    16/12/2018 07:36

    Les commentaires me rassurent.

  • Isma R.
    16/12/2018 01:10

    J'espère qu'elle veut la destruction de l'UE c une malédiction

  • Michel D.
    16/12/2018 00:12

    Les Russe seraient-il si cons, qu'ils ne sachent que les élections européennes ne servent à rien ?

  • Farid S.
    15/12/2018 23:00

    L'occident détruit monde depuis la première guerre mondial . Aujourd'hui 2018 c'est toujours les mêmes qui fou le bordel . Honte à l'occident

  • Jean-Pierre D.
    15/12/2018 21:01

    TF1 en deuxième position suivie de France2 .

  • Séléna N.
    15/12/2018 19:33

    Le passage et les propos de Mr Macron juste a mourrir de rire, il a un aplomb hors norme aux vues de la manipulation médiatique concernant le mouvement social des gj en France ... Suis scotchée ...regarde , c est énorme son intervention !!

  • Gérald H.
    15/12/2018 19:02

    Évidemment le grand méchant Vlad. Bande de connards

  • Luc W.
    15/12/2018 17:50

    Quelle hypocrisie .tous le monde fait pareil

  • Noureddine B.
    15/12/2018 13:22

    Et BFM.WC vous en dites quoi sur la désinformation ??? 🤔

  • Cyrille B.
    14/12/2018 20:54

    depuis les années 80 ils font ca

  • Christophe C.
    14/12/2018 19:06

    Bien sûr que non et là je vais faire une rime poutine est clean et il suffit de demander à son pote le gros porc de Depardieu

  • Untel G.
    14/12/2018 18:08

    Sont tellement mauvais,qu’ils veulent mettre ça sur le dos des russes!!!!!et de plus légitimer des sommes astronomiques pour lutter contre cette soi disant désinformation alors qu’ils ont empoché ces fonds .....

  • David R.
    14/12/2018 17:25

    Vous vous débrouillez seuls comme des chefs pour déstabiliser l'occident 😂😂😂

  • Jean-michel V.
    14/12/2018 16:28

    Dire qu'ils ont des preuves qu'ils n'utilisent pas, ce n'est pas synonyme de Fake News !!!'

  • Raymond W.
    14/12/2018 15:55

    Si c’est vraiment le cas , j implore la Russie de bien vouloir continuer, car elle sera le dernier bastion du christianisme

  • Viva H.
    14/12/2018 11:53

    😊😄

  • Brock F.
    14/12/2018 10:15

    l'Europe qui donne des leçons sur l'ingérence c'est tout simplement énorme mouahahah!!