retour

La Russie cherche-t-elle à déstabiliser les élections européennes ?

"Il existe des preuves solides qui pointent le rôle de la Russie comme première source de désinformation en Europe." La Russie cherche-t-elle à déstabiliser les prochaines élections européennes ? C'est ce que redoute la Commission européenne.

11/12/2018 15:35
  • 382.3k
  • 974

878 commentaires

  • Nikko S.
    04/02/2019 05:44

    Disinformation? It is Europe who is brainwashing its population. Bashar el Assad is a bloody dictator are saying all the TV channels. The white helmet got a Golden Globe? Maduro is a dictator? Poutine is a dictator? Every day the corrupted TV channels in Europe are brainwashing their people. Russian TV tells the truth that's it. I am happy to be living in Asia, outside of the media prison. But I am feeling bad for my fellow friends and family who are manipulated by these people...who are blaming Russia just because it says the truth...

  • Nicolas A.
    31/01/2019 23:00

    Par ailleurs, Mediapart révèle qu'Alexandre Benalla s’est personnellement impliqué dans un contrat de sécurité avec un oligarque russe proche de Vladimir Poutine, soupçonné de liens avec la mafia. Or selon le site d'investigations, Alexandre Benalla a ensuite touché de l'argent en lien avec ce contrat, contrairement à ce qu'il a affirmé au Sénat.

  • Michel A.
    31/01/2019 09:30

    RT s'en donne à cœur joie avec les GJ

  • Christoph K.
    28/01/2019 18:49

    Un clip rempli de désinformation !

  • Aymeric K.
    28/01/2019 14:09

    La Russie a atteint son but. Il n'y a qu'à voir le nombre de trolls et de lobotomisés qui commentent

  • Aymeric K.
    28/01/2019 14:04

    C'est évident. Heureusement que nos services de renseignements n'ont rien à envier au FSB et que notre Président est aussi bon aux échecs que Poutine. la bienveillance en plus.

  • Daniel V.
    26/01/2019 16:24

    La Russie commence à rattraper l'Europe 🇪🇺 en Afrique dans la vente d'armes et aussi dans les programmes aéronautique et spatiaux. Si l'Italie commence aussi à vouloir s'associer à l'Amérique de Trump dans la destruction des liens francafriques, ce n'est pas un hasard. Un pétrole plus cher, un uranium plus cher et une victoire pour ceux qui souhaitent affaiblir l'espace francophone en l'émiettant en petites particules sans liens.

  • Nicolas B.
    26/01/2019 15:37

    Cette Europe meurt seule sous nos yeux. Fallait choisir autre chose qu'une Europe du fric... On a voté en 2005 contre cette Europe. Il fallait écouter le choix démocratique. Maintenant c'est trop tard

  • Sylvie N.
    26/01/2019 13:39

    😂 pas besoin des russes les médias français font cela très bien et d’ailleurs ils ont atteint le top niveau les pauvres russes en sont tout retournés 😂

  • Alex S.
    26/01/2019 01:30

    L Europe ... l Europe ... ça fai bien rire .. faut ce serrer les coudes 1 pour 12 ... 12 pour 1 !! ( exemple ) sauf que la c chacun ça merde !!! Tu es dans la merde mais tu te demerde !! Parcontre tu t ensort n oublie pas que j existe !! Surtout m oublie pas !!

  • Guillaume S.
    25/01/2019 21:36

    Pour les blaireaux qui pensent encore qu’ils s’informeront mieux en regardant Russia Today!

  • Jennifer D.
    25/01/2019 17:19

    C est toujours la faute des autres 😂

  • Dominique C.
    25/01/2019 15:23

    Vous vous tuer vous-même pas besoin des russes

  • Brice L.
    25/01/2019 13:23

    Brut vous êtes pas pro russe ?

  • Ji-Jul C.
    25/01/2019 12:38

    Chacun cherche son intérêt, et la Russie a une revanche à prendre sur l’Europe et L’OTAN qui n'ont rien respecter des accords signer depuis la perestroïka¨ et elles ont bien humiliées la Russie d’Eltsine. et réduits son espace d'influence économique et politique en europe et dans le monde.

  • Farida S.
    25/01/2019 11:20

    C'est l'arroseur arrosé! Combien l'Europe a t-elle déstabilisé de pays? Cette guerre ils se la font entre eux! Nous on s'en fout!

  • Dwas I.
    25/01/2019 11:20

    Loooool .brut, média fait par des fils de putes .hihihi

  • Detlev D.
    25/01/2019 10:34

    Ne soyons pas naïfs, absolument tous les médias financés par de gros investisseurs privés sont des organes d'influence... Il ne s'agit pas que de RT ou Sputnik, mais également de la quasi-totalité des médias français qui tiennent principalement un discours pro-gouvernement.

  • Raoul D.
    25/01/2019 10:20

    c'est avec toi que je parlais de ça ?

  • Oualid S.
    25/01/2019 06:47

    il savent plus quoi inventer...on peux me dire quelle desinformation la russie a faite ??? mdrr

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.