retour

Le combat de Nadia Murad, ancienne esclave sexuelle de Daesh

Enlevée et vendue à Daesh comme esclave sexuelle à 21 ans, Nadia Murad a réussi à s’enfuir. Aujourd’hui, elle se bat pour venir en aide à son peuple massacré, les Yézidis. Voici son histoire.

03/04/2018 16:34
  • 2.3m
  • 466

35 commentaires

  • Rosa P.
    08/04/2018 22:12

    😭

  • Mylene d.
    08/04/2018 22:21

    Entre Yezidis kidnappés, violés, torturés, exploités, vendus, entraînés à la guerre, tués en masse et les Palestiniens qui ne souffrent d'aucun de ces maux, tout le monde jusqu'à l'ONU choisit les Palestiniens. Savez-vous pourquoi ?

  • Robin L.
    08/04/2018 22:21

    Tommy

  • Mohamed N.
    08/04/2018 22:28

    La foi et le culte n'ont de valeur que s'ils visent le contentement d'Allah avec la libre volonté de l'individu.

  • Guilhem C.
    08/04/2018 22:51

    Personne ne se révolte, ne s'indigne ou n'a une envie féroce de justice en sachant que pour du pétrole il a fallu moins de 15 ans aux USA et à leurs petits copains pour ravager Afghanistan, Irak, Syrie, Lybie et Yémen mais n'ont pas été capable de rayer de la carte ce groupuscule, parangon de l'horreur, de la haine et de ce qui a de plus répugnant de la surface du globe ??!! J'oubliais que DAESH allait dans leur intérêt : déstabilisation du moyen orient et donc chute des cours du pétrole... Réveillons nous.

  • Magalie A.
    08/04/2018 23:43

    d

  • Madeleine M.
    09/04/2018 00:33

    Je voulais faire un commentaire mais j'y renonce que dire face à tant de dignité après avoir connu tant d'horreurs...

  • Mouhamed W.
    09/04/2018 04:01

    Jamais le prophete de l islam et ses compagnons a leur epoque n avaient commis des atrocites.Daesh se trompe ce groupe d egarres qui fabriquent des etres monstrueux.

  • Jean-Roberto D.
    09/04/2018 04:10

    C’est beau l’islam. Et ils se font discrets les musulmans d’un coup.

  • Sheila L.
    09/04/2018 05:23

    L’horreur et tout ça au nom d’alla Akbar

  • Mohamed L.
    09/04/2018 06:06

    ماسات شعب نساء تغتصب واطفال يجندون للحرب الاسلام لم يفرق بين الاعراق والاجناس وكذلك الانسانية كاليزديين وكالمسلمين في الحقوق والواجبات

  • Souli O.
    09/04/2018 06:14

    Et ils osent appeler l'état islamique fabriquer de toute pièce par le Mossad et la cia honte à l'occident avec leur terroristes

  • Epiphane B.
    09/04/2018 06:15

    En détruisant l'état irakien, l'Amérique à une très grosse part de responsabilité dans la création de daech, donc des malheurs de cette dame, et de beaucoup d'autres...

  • EnergiealanSystème l.
    09/04/2018 08:08

    J ai la colère qui monte car nous vivons bien 110 ans en arrière avec des pays sans reaction concrete et qui réfléchisse dans leur propre intérêt

  • Mohamed A.
    09/04/2018 09:25

    Franchement !!

  • Mathieu R.
    09/04/2018 11:23

    Lol, venir se plaindre auprès des pays qui ont tout intérêt à avoir cet ennemi pour justifier leurs propres exactions, la pauvre ne sait pas qu'elle est venue pisser dans un violon, et que le soir même tout ce beau monde bien costumé retourne à ses rails de coke et ses putes, ou à son impuissance face aux lobbies industriels.

  • Avi H.
    09/04/2018 15:07

    Tout le monde sen tape ...par contre lorsquil sagit d1 palestinien qui se casse 1 doigt alors la ya du monde.. A vomir

  • Meka M.