retour

Le combat de Nadia Murad, ancienne esclave sexuelle de Daesh

Enlevée et vendue à Daesh comme esclave sexuelle à 21 ans, Nadia Murad a réussi à s’enfuir. Aujourd’hui, elle se bat pour venir en aide à son peuple massacré, les Yézidis. Voici son histoire.

03/04/2018 16:34
  • 2.6m
  • 1.1k

34 commentaires

  • Clarky C.
    26/04/2018 11:09

    Ils ont fait comme leur prophète ni plus ni moins après venez me dire religion de paix il n y a que les ignorants pour sortir un tel discourt

  • AnastasiaMila D.
    12/04/2018 20:11

    Soyons humains réagissons !!!!!

  • Géraldine M.
    12/04/2018 04:40

    Elle a raison malheureusement les politiques bougés vous cette guerre à assez duré avec ce dictateur !

  • Bobby S.
    11/04/2018 16:10

    Felicitations de continuers a vous tenirs debouts

  • Dominique C.
    11/04/2018 13:44

    ...21???, pas un peu vieux???...

  • Alain B.
    11/04/2018 10:13

    Bravo je m incliné devant votre courage devant la lâcheté des hommes

  • Na N.
    10/04/2018 23:08

    Pas le temps de chercher mieux comme excuse " Daesh terroriste qui veux imposer l'islam dans le monde" en optants des moyen inhumain, sanguinaire! Mais 🤔 ils commencent d'où à imposer leurs lois? La Syrie, la Palestine, en gros les musulmans sui sont victimes! Et on a des représentants qui jouent les fiers-à-bras, ils n'hésitent pas à montrer du doigt tous les immigrés et tous les musulmans comme source de nos maux. Mais ils sont en réalité terrorisés par ceux qui ont créé Al Qaeda et Daesh.

  • Margaux F.
    10/04/2018 14:25

    c'est son livre que je suis en train de lire !

  • Sophie H.
    10/04/2018 09:29

    Pourquoi ce genre de témoignage a peu été relayé par nos médias ? Au lieu de ça on nous montrait des reportages sur Daesh , comment ils s entraînent etc...Honte aux médias 😡

  • Emmanuelle V.
    10/04/2018 05:49

    Impensable mais vrai !! 😢😢😢

  • Fa L.
    09/04/2018 20:02

    il y avait moins de problèmes avant avec les anciens gouvernants en place dans ces pays détruits par cette sorte de néo colonialisme.Soutien à cette femme, ils ont détruit sa vie, le chemin de la reconstruction sera long. Courage madame.

  • Jean J.
    09/04/2018 18:39

    🤬👹

  • Sylvie D.
    09/04/2018 17:25

    Elles sont toutes torturées et violées😱😱😱👿👿👿👿👿

  • Madamicella M.
    09/04/2018 16:26

    c'est elle qui a écrit le livre que je te parlais Samedi

  • Mario V.
    09/04/2018 16:12

    c'est vous les martyrs de la foi ...je vous plains ...

  • Borbo L.
    09/04/2018 15:54

    Honte à daesh qui prend la religion comme prétexte

  • Meka M.
    09/04/2018 15:33

    Personne ne fera rien vu qu’ils sont pour toute ces pratiques, surtout la france

  • Avi H.
    09/04/2018 15:07

    Tout le monde sen tape ...par contre lorsquil sagit d1 palestinien qui se casse 1 doigt alors la ya du monde.. A vomir

  • Mathieu R.
    09/04/2018 11:23

    Lol, venir se plaindre auprès des pays qui ont tout intérêt à avoir cet ennemi pour justifier leurs propres exactions, la pauvre ne sait pas qu'elle est venue pisser dans un violon, et que le soir même tout ce beau monde bien costumé retourne à ses rails de coke et ses putes, ou à son impuissance face aux lobbies industriels.

  • Mohamed A.
    09/04/2018 09:25

    Franchement !!