retour

Le combat de Nadia Murad, ancienne esclave sexuelle de Daesh

Enlevée et vendue à Daesh comme esclave sexuelle à 21 ans, Nadia Murad a réussi à s’enfuir. Aujourd’hui, elle se bat pour venir en aide à son peuple massacré, les Yézidis. Voici son histoire.

03/04/2018 16:34
  • 3.5M
  • 3.9K

124 commentaires

  • Bidoux Tarbes
    28/02/2021 20:57

    😁

  • Edith S.
    03/11/2018 17:40

    Oui très juste Mandie

  • Edith S.
    03/11/2018 17:39

    La pauvre

  • Adri M.
    06/10/2018 14:08

    Bravo pour le prix Nobel de la paix bien mérité

  • Mathilde B.
    06/10/2018 09:00

    Prix Nobel avec le medecin

  • Dominique-Helene S.
    05/10/2018 19:29

    J aime ce courage qui nous porte plus haut toujours plus haut 🌹

  • Stéphanie D.
    05/10/2018 10:04

    Maintenant, elle est co prix Nobel de la paix avec Denis Mukwege.

  • Maryam N.
    08/05/2018 17:37

    c la deuxième vidéo dont je te parlais les 17 premières secondes de son discours si tu arrives à les avoir

  • Patrick V.
    16/04/2018 20:25

    Courage, vive l'amour.

  • Anne M.
    09/04/2018 19:42

    C'est une horreur

  • Flavien P.
    06/04/2018 10:03

    autres vidéo

  • Manu T.
    06/04/2018 08:08

    Pas de love army pour eux ?

  • Dany S.
    06/04/2018 04:17

    Les gens quis sont émus par son discours, combien pensent quand ils voient des migrants à la tv que ces gens feraient mieux de retourner dans leurs pays ? Écoutez les histoires de ces gens, comprenez les et aidez les !

  • Christiane G.
    05/04/2018 22:05

    il y a le livre dElise Boghossian "au Royaume de l'Espoir, il n'y a pas d'Hiver", ainsi que l'association qu'elle dirige pour les aider à se reconstruire et se réinsérer (ELISE CARE).

  • Guy N.
    05/04/2018 21:21

    Et en dehors des pays arabe , ils veulent nous faire croire que l'islam n'est que paie et amour.

  • Krevette N.
    05/04/2018 21:14

    ...

  • Stephane B.
    05/04/2018 20:32

    C'est vraiment terrible ! Il faut éradiquer ces gens de daech.

  • Chevallier P.
    05/04/2018 18:47

    Marianne, les combattantes yezidi sont des héroïnes de notre siècle!! je les admire et les aime mais hélas l ONU s en fout, et préfère pactiser avec le diable Turc Erdogan!! c et cela qui doit changer! soutenons les un max et forçons nos dirigeants à respecter ce peuple si isolé par sa religion chrétienne qui LUI est capable de faire front contre les oppresseurs, DAECH , Erdogan pour sauver ses propres valeurs, sa liberté d être et d agir et résister , résister sans relâche!! SOUTENONS LES!

  • Annie M.
    05/04/2018 16:18

    😢😢😢😢😢😢😢

  • Doris L.
    05/04/2018 12:45

    😡

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.