retour

Le Japon, le pays le plus propre du monde ?

Des supporters qui nettoient leur tribune après le match, des écoliers qui nettoient tous les soirs leur salle de classe... Le Japon est probablement le pays le plus "propre" du monde. Voilà pourquoi.

30/01/2019 08:37
  • 5.2m
  • 2.6k

1697 commentaires

  • Rinkashikimoto M.
    30/01/2019 18:37

    on devrais prendre exemple sur eux pour ça d'ailleurs ^^

  • Magali P.
    30/01/2019 18:38

    en France ça serait le tollé

  • Emilie P.
    30/01/2019 18:38

    En France, ça serait scandale pour esclavagisme !

  • Orlane D.
    30/01/2019 18:39

    prends exemple " garçons comme filles" font le ménage ^^

  • Rémi E.
    30/01/2019 18:39

    Voila . Proposition à l'administration pour compenser le manque de personnel d'entretien? , , Melanie Fincias,

  • Juliette Y.
    30/01/2019 18:39

    Oui bah il devrai apprendre ça aussi en France on aurait moin de saleté par terre!

  • Morad C.
    30/01/2019 18:39

    what a beautiful country. You scratch and wash everything. And above all your ass <3

  • Clarisse H.
    30/01/2019 18:40

    prépare toi psychologquement aux rues étincelantes de propreté !

  • Renaud J.
    30/01/2019 18:41

    Les gamins pourrait faire la même chose s car certains ne sait rien faire de leurs dix doigts, je vois rappelle que a l'époque de nos parents a l'école ils y avait des cours de cuisine couture civisme et autre garçons comme filles

  • Maya B.
    30/01/2019 18:41

    autre Monde

  • Sophia G.
    30/01/2019 18:41

    Tu restes toujours sur l’idée que les japonais ne sont pas forcément plus propres que les français et que de toute façon tu ne croiras que ce que tu verras ? 😂 (coucouh)

  • Thomas S.
    30/01/2019 18:41

    Ferait bien de prendre exemple les collegiens et lycéens, une honte dans quelle etat il rende une classe

  • Nathalie C.
    30/01/2019 18:41

    A force de nettoyer tt les jours pendant 15mn et a plusieur ça doit pas être fort sale...Pas comme à la maison que tu te tape tout tte seule

  • Nicolas C.
    30/01/2019 18:42

    ça va briller bébé !

  • Sylvie l.
    30/01/2019 18:42

    Ça serai bien aussi en France

  • Chéra Z.