retour

Leo Varadkar, premier ministre à l'origine du référendum sur l'IVG

"C'est une décision qui n'arrive qu'une fois par génération" Il est jeune, fils d’immigré indien et ouvertement homosexuel. Leo Varadkar est à l'origine du référendum sur la légalisation de l'avortement en Irlande.

26/05/2018 00:00
  • 226.7k
  • 214

162 commentaires

  • Vie l.
    17/08/2018 10:09

    👏👏👏

  • Frégea K.
    14/08/2018 22:48

    Un exemple de jeune dirigeant qui comprend et écoute le peuple .pas comme certains rabougris coincés d esprit et zéro changement ......

  • Amandine G.
    10/08/2018 22:11

    Bravo à lui d'avoir milité pour le droit des femmes.. mais l'avortement comme solution ne me semble pas la bonne. Ni en Irlande ni en France ni ailleurs. Être libre de choisir ça veut dire savoir qu'elle vie nous attend après ce choix. Aider les femmes à assumer leur rôle de mère malgré de mauvaises conditions serait déjà un bon début...

  • Michel K.
    03/08/2018 23:21

    Vous avez tout nos soutien.

  • Monic T.
    02/08/2018 14:01

    Un homme qui se tient debout, avec un parcours difficile qu'il réussit à contrôler..... félicitation monsieur.

  • Bonifacio R.
    01/08/2018 16:01

    Donc c'est un étranger en Irlande vu que le journaliste qui pondu cet article nous parle de origine de ses parents.

  • Alan R.
    26/07/2018 19:19

    J'ai envis de dire, je soutien son combat à 100 % Mais qu'est ce que ca peut faire qu'il soit métis, issu de l'immigration ou Homosexuel, qu'est ce que ca change à ses arguments. Pourquoi on insiste sur ces points la comme si ça avait quoi que ce soit avoir avec le combat pour légaliser l'avortement.

  • Von A.
    26/07/2018 07:28

  • Jean C.
    25/07/2018 14:15

    Je pense à oscar wild irlandais martyrisé à cause de son homosexualité !!!!!!

  • Alex C.
    21/07/2018 11:53

    Je pige pas pourquoi vous forcez sur ses origines et son orientation sexuelle ? On s'en branle non ?

  • Brigitte G.
    21/07/2018 08:09

    bonne décision :)

  • Luciano Z.
    17/07/2018 10:45

    C trop facile de tirer son coup et de se casser et de laisser le femme se démmerder seule

  • Luciano Z.
    17/07/2018 10:44

    En 2018 peu d'hommes veulent utiliser le preservatif avec comme resultat des avortements, des enfants non desirés et non reconnus et trop de familles monoparentales

  • Luciano Z.
    17/07/2018 10:41

    C trop facile d'avorter alors qu'il suffirait de prendre ses precautions femme et surtout homme pour ne pas avoir a eliminer une vie

  • Karin D.
    15/07/2018 11:32

    BRAVO!

  • Tatoume D.
    14/07/2018 06:46

    En quoi son orientation sexuelle nous regarde ?

  • Benoit B.
    10/07/2018 08:22

    bravo Monsieur varadak léo

  • Mireille H.
    09/07/2018 18:28

    Bonne nouvelle, ça me rend fière de mes racines Irlandaises! ;)

  • Elise E.
    09/07/2018 06:08

    "Mettre la compassion au centre de nos lois"👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻❤❤❤❤

  • Brigitte l.
    03/07/2018 08:06

    "Il est temps de mettre de la compassion au coeur de nos lois "...la plus belle phrase que j' ai entendue de la bouche d' un politique...bravo Monsieur 😊

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.