57 commentaires

  • David H.
    15/08/2017 15:43

    C'est un invasion qui se fait grâce à nos gouvernants traîtres et complices. Il faudra s'armer pour se défendre.

  • Charlotte S.
    15/08/2017 11:49

    C'est quoi ce reportage qui fait passer les réfugiés pour des bêtes sauvages qui déferlent en Europe?!?!??! A le regarder sans le son c'est l'invasion des barbares!!!! 😡

  • Adrien G.
    15/08/2017 03:11

    Des images saturées de migrants, des scènes décousues, des personnes agressives, des chiffres à rallonge... On est dans l'info objective là ?? Quand on regarde votre montage on ne retient rien hormis un étouffement, une angoisse d'être envahi... Personne ne peut vouloir accueillir les migrants avec une vidéo pareille, vous manipulez clairement l'opinion publique vers leur rejet, c'est pitoyable comme démarche.

  • Siham B.
    14/08/2017 21:35

    Voilà ce qui arrive quand on dévalise un continent de ses richesses pendant des siècles

  • Kek A.
    14/08/2017 08:48

    Certains ont la chance de naître dans un pays comme la France (même si il y a encore du boulot en terme de démocratie)...et se permettent de croire qu'ils peuvent décider du sort de ceux qui n'ont pas eu cette chance...c'est quand même affligeant...la terre est a tout le monde...et c'est pas parce que des couillons on dessiné des frontières sur un plan qu'il faut leur faire allégeance.

  • Julien D.
    13/08/2017 14:06

    Et bah putain. Une bonne bande de raciste sur cette article. 🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • Olivier B.
    13/08/2017 09:46

    https://www.youtube.com/watch?v=30DSAi03Uy4

  • Michele C.
    13/08/2017 07:29

    COMMENT arrêter çà??? comment pouvons nous accepter çà? L'EUROPE n'a pas ou plus les possibilités d'absorber çà... ...ALORS?????

  • Ismaïl S.
    13/08/2017 00:05

    ce n'est pas compliqué le Maroc joue avec les vannes de l’immigration pour s'imposer face à l’Espagne qui soutien les séparatistes et qui gratte jour après jours des nouveaux territoires maritimes qu'ils sont fort probable très riche en gaz.... le Maroc ne fait que de déployer un moyen de pression.

  • Maë S.
    12/08/2017 19:47

    Et apres sa critique l'Espagne

  • Eric S.
    12/08/2017 17:51

    Les migrants se font expulser sans aucune procédure administrative. Pourquoi? Il rentre en Europe avec?

  • Kiki M.
    12/08/2017 16:30

    Les racistes sont de sortie !

  • Dorra P.
    12/08/2017 16:20

    C'est tellement drôle! L'histoire qui se répète mais inversement: C'est de la même façon que les colonisateurs/ conquistadors Européens ont débarqué en Afrique :D

  • Dorra P.
    12/08/2017 16:20

    C'est tellement drôle! L'histoire qui se répète mais inversement: C'est de la même façon que les colonisateurs/ conquistadors Européens ont débarqué en Afrique :D

  • Thibaud P.
    12/08/2017 16:20

    Personne leur donne de l'eau ni rien. Au lieu de ça ils se font insulter et rejeter. Bon courage à tous les survivants. Tristesse d'un monde égoïste.

  • Carla B.
    12/08/2017 11:48

    (p.s: y'a des vraies pépites en commentaire)

  • Olivier G.
    12/08/2017 10:50

    imaginez la scène à mandelieu

  • Ahmed O.
    12/08/2017 09:53

    Et si les occidentaux leur laisser leur richesses pour ce développer histoire de voir,après tout c est leurs ressources et leurs terres non?

  • Nelson A.
    12/08/2017 09:17

    Fallait pas les coloniser, mettre la main sur leur richesses, y planter des politiques formés en Occident qui se font plaisir avec l'argent des pays d'Afrique, indexer le CFA sur l'Euro, générer des guerres internes pour mettre la main sur les matières premières etc etc / on aurait pas de ''migrants'' / vous en connaissez vous des gens qui traversent une mer avec un matelas gonflable juste par simple envie? Ces gens sont désespérés... Il faut laisser leur pays tranquille, créer des écoles là-bas etc avec nos impôts au lieu d'y envoyer des bombes 😭

  • Lionel H.
    12/08/2017 08:25

    Merci sarko!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.