75 commentaires

  • Bouzou M.
    05/11/2018 00:23

    Bonjour et je vous salut ! Et je salut tout les Iraniens

  • Anthony K.
    29/06/2018 13:52

    et ça continue...

  • Brunowsky L.
    28/06/2018 05:06

    ils ont mi du temps a comprendre qu'avoir des cocottes dans un stade c'est mieux lol...j'ai jamais assister a un match, mais rien que l'idée d'avoir que des gars sur une surface..aller on va dire 1km carré..;moyen moyen quoi xD

  • Sandra M.
    24/06/2018 17:57

    C l'homme qui doit changer son comportement envers les femmes et non pas aux femmes de s'isoler de la société pour s'en protéger..je dis bravo à tt c femmes 👏🏻

  • Anaa N.
    23/06/2018 18:05

    Donc enfaite le problème selon le gouvernement ce sont les injures des hommes a l'égard des femmes dans ce cas c'est eux le problème c'est a eux que doit être interdit les stades s'ils ne savent pas se tenir

  • Fou F.
    23/06/2018 16:46

    envie de te faire un peu d'argent quelques euros à la fin du mois c'est toujours pas mal, ça rend pas riche mais ça fait tu bien, tu peux venir ici en repondant à des sondages et en lisant des mails sur le site https://www.moolineo.com/inscription-2-3190769-1529602409... !

  • Amélie M.
    22/06/2018 17:28

    Ca me fera toujours rire les arguments évoqués...des supporters vulgaires!! et pourquoi on interdirait pas aux hommes la vulgarité et les injures...prenons le "problème" à la base...et puis m.... les oreilles des femmes ne vont pas s'auto-détruire à la moindre injure...!!! pfffff le monde me fatigue!

  • Claire B.
    22/06/2018 16:10

    est-ce que tu saurais me dire le nom du film qui parle de ça ? J'aimerais bien le revoir

  • Paul B.
    22/06/2018 15:54

    C'est scandaleux

  • Popovic T.
    22/06/2018 15:27

    A quand le concert de rock, le ballet ou la piscine mixte?

  • Mohamed Y.
    22/06/2018 07:29

    Avec la violence dans certains stade ...les femmes devrons faire attention .. il suffit de voir les hooligans et les neo-nazis dans les stades en Europe et en Russie

  • Messaoud M.
    22/06/2018 02:44

    À lâcher la bride ? Tu sait au moins de quoi tu parle ? La bride .

  • Manon K.
    22/06/2018 01:57

    j’ai pas vu la vidéo mais c’est comme dans Mustang!!

  • Skender A.
    21/06/2018 16:38

    C'est un signe positif d'ouverture quand même, c'est le signe que le pouvoir en place se rends bien compte qu'il sont obligé de commencer à lâcher un peu la bride et donner un peu plus de liberté aux jeunes.

  • Rene Q.
    21/06/2018 16:03

    Et enfin goùter à l'amère défaite de leur équipe...

  • Carmen R.
    21/06/2018 14:40

  • Flo Z.
    21/06/2018 14:18

    , y'a pas à dire...

  • Karim A.
    21/06/2018 12:38

    En Iran on interdit en France on interdit. Les anglo-saxons à des années lumière de tt sa, Chapeau pour leur tolérance.

  • Jocelyne V.
    21/06/2018 12:22

    battez vous les femmes pour les mème droit que les hommes 👍

  • Jacqueline A.
    21/06/2018 11:53

    Bravíssimo!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.