retour

Les femmes iraniennes ne sont plus interdites de stade

Pour la première fois depuis 1979, les femmes iraniennes pourront assister à un match de foot dans un stade à Téhéran.

20/06/2018 00:00
  • 216.1k
  • 213

66 commentaires

  • Bouzou M.
    05/11/2018 00:23

    Bonjour et je vous salut ! Et je salut tout les Iraniens

  • Brunowsky L.
    28/06/2018 05:06

    ils ont mi du temps a comprendre qu'avoir des cocottes dans un stade c'est mieux lol...j'ai jamais assister a un match, mais rien que l'idée d'avoir que des gars sur une surface..aller on va dire 1km carré..;moyen moyen quoi xD

  • Durand S.
    24/06/2018 17:57

    C l'homme qui doit changer son comportement envers les femmes et non pas aux femmes de s'isoler de la société pour s'en protéger..je dis bravo à tt c femmes 👏🏻

  • Anaa N.
    23/06/2018 18:05

    Donc enfaite le problème selon le gouvernement ce sont les injures des hommes a l'égard des femmes dans ce cas c'est eux le problème c'est a eux que doit être interdit les stades s'ils ne savent pas se tenir

  • Amélie M.
    22/06/2018 17:28

    Ca me fera toujours rire les arguments évoqués...des supporters vulgaires!! et pourquoi on interdirait pas aux hommes la vulgarité et les injures...prenons le "problème" à la base...et puis m.... les oreilles des femmes ne vont pas s'auto-détruire à la moindre injure...!!! pfffff le monde me fatigue!

  • Claire B.
    22/06/2018 16:10

    est-ce que tu saurais me dire le nom du film qui parle de ça ? J'aimerais bien le revoir

  • Paul B.
    22/06/2018 15:54

    C'est scandaleux

  • Popovic T.
    22/06/2018 15:27

    A quand le concert de rock, le ballet ou la piscine mixte?

  • Mohamed Y.
    22/06/2018 07:29

    Avec la violence dans certains stade ...les femmes devrons faire attention .. il suffit de voir les hooligans et les neo-nazis dans les stades en Europe et en Russie

  • Messaoud M.
    22/06/2018 02:44

    À lâcher la bride ? Tu sait au moins de quoi tu parle ? La bride .

  • Manon K.
    22/06/2018 01:57

    j’ai pas vu la vidéo mais c’est comme dans Mustang!!

  • Skender A.
    21/06/2018 16:38

    C'est un signe positif d'ouverture quand même, c'est le signe que le pouvoir en place se rends bien compte qu'il sont obligé de commencer à lâcher un peu la bride et donner un peu plus de liberté aux jeunes.

  • Rene Q.
    21/06/2018 16:03

    Et enfin goùter à l'amère défaite de leur équipe...

  • Carmen R.
    21/06/2018 14:40

  • Flo Z.
    21/06/2018 14:18

    , y'a pas à dire...

  • Karim A.
    21/06/2018 12:38

    En Iran on interdit en France on interdit. Les anglo-saxons à des années lumière de tt sa, Chapeau pour leur tolérance.

  • Jocelyne V.
    21/06/2018 12:22

    battez vous les femmes pour les mème droit que les hommes 👍

  • Jacqueline A.
    21/06/2018 11:53

    Bravíssimo!!

  • Patricio A.
    21/06/2018 11:38

    ban islam... imagine a world without islam... :)

  • Lotfi H.
    21/06/2018 11:17

    Franchement, chez nous le stade n'est pas fait pour les femmes pour la simple et bonne raison qu'on est pas assez calme, les bastons les vols le hooliganisme qui deborde des fois sans s'y attendre et les insultes très vulgaires qu'on ne souhaite ni a nos soeur ni a nos mamans d'entendre

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.