retour

Les femmes japonaises victimes de harcèlement maternel

Une japonaise enceinte sur 5 est victime de "matahara". C'est du "harcèlement maternel" et ça peut se passer comme ça :

26/04/2018 00:00
  • 1.0m
  • 307

74 commentaires

  • Emma R.
    09/05/2018 22:39

    Et après on parle de la natalité trop faible au Japon...

  • Nadia L.
    09/05/2018 22:44

    Ruckspin Aqua 😊

  • Nanie N.
    09/05/2018 23:00

    Et ils se plaignent que d’ici 2065 la population sera divisée par trois. 😡

  • Jean-Louis B.
    09/05/2018 23:10

    C’est triste. Sinon comptez-vous parler des médecins et personnels hospitalier qui culpabilisent les jeunes femmes qui souhaitent avorter, alors que l’avortement est légal en France.

  • Kadia B.
    10/05/2018 00:13

    Inbox

  • Vincent M.
    10/05/2018 00:31

    Pouvez-vous arrêter les doubles post-infos différés ? Vous comptez nous la montrer dans 1 an encore alors que ça sera (espérons le) plus d'actualité?

  • Dereck T.
    10/05/2018 01:50

    Envoyez moi au Japon je vais vous le repeupler moi ce pays.

  • Pit C.
    10/05/2018 04:00

    Vraiment grave pour un pays comme le japon e doit respect femme enceint e la politique japonaise doit reforme ca des droit de femme e doit etre fier e heureux quand femme est enceint e car donne la vie e donne des enfants pour l"avenir du pays .. ou est droit de l'homme ou japon?? Regarde l'avenir du pays .. e respect les femme enceint

  • Mariam K.
    10/05/2018 04:37

    C'est dingue quand même !

  • Ashmita A.
    10/05/2018 04:56

    Can anyone translate it in English?

  • Dominici C.
    10/05/2018 05:34

    ah ben le Japon peut être formidable sur pleins de choses mais certainement pas envers les femmes leurs droits ect

  • Dominique D.
    10/05/2018 05:58

    En 2014 ! Et maintenant ou en est le Japon ? Les faits et les mentalités ont ils change ? On aimerait une information sur l actualité ! !!

  • Magali M.
    10/05/2018 06:36

    Quelle bêtise sur le plan humain ! Pourtant si évoluer sur le plan technologique comme quoi l'un n'empêche pas l'autre

  • Gégé J.
    10/05/2018 06:41

    Le Japon est loin géographiquement, loin culturellement, loin de tous nos problèmes d'immigration, loin de nos crises identitaires, loin de vos névroses, loin de votre hystérie collective etc... Ils sont unis, respectueux, travailleurs, tout le contraire des français qui ne s'aiment pas, qui n'aiment pas leur pays ! jalousé par une bande de merdias et de franchouillards xénophobes, minable !

  • Nicolas D.
    10/05/2018 06:44

    Et bien , eux qui sont tellement à la pointe technologique! Humainement ils ont un sacré retard. Pendant ce temps ici on s’inspire de tas de courants asiatique ancestraux pour le mieux être. Que s’est- il passé?

  • Amandine P.
    10/05/2018 06:57

    Non mais whaaaat 😱

  • Marine M.
    10/05/2018 07:01

    the dark side of the wall

  • Frédérique P.
    10/05/2018 07:06

    Si le changement a un but économique, soyons certains que les mentalités vont changer. S'il faut des nouveaux consommateurs à nos financiers, ils vont savoir manœuvrer pour que ça réussisse, faisons-leur « confiance ». Ils ont déjà mis le gouvernement dans leur poche...😏

  • Anne-Julie R.
    10/05/2018 07:13

    Jsuis choquée

  • Maude R.