retour

Les femmes japonaises victimes de harcèlement maternel

Une japonaise enceinte sur 5 est victime de "matahara". C'est du "harcèlement maternel" et ça peut se passer comme ça :

26/04/2018 00:00
  • 1.0m
  • 308

71 commentaires

  • Emma R.
    09/05/2018 22:39

    Et après on parle de la natalité trop faible au Japon...

  • Nadia L.
    09/05/2018 22:44

    Ruckspin Aqua 😊

  • Nanie N.
    09/05/2018 23:00

    Et ils se plaignent que d’ici 2065 la population sera divisée par trois. 😡

  • Jean-Louis B.
    09/05/2018 23:10

    C’est triste. Sinon comptez-vous parler des médecins et personnels hospitalier qui culpabilisent les jeunes femmes qui souhaitent avorter, alors que l’avortement est légal en France.

  • Kadia B.
    10/05/2018 00:13

    Inbox

  • Vincent M.
    10/05/2018 00:31

    Pouvez-vous arrêter les doubles post-infos différés ? Vous comptez nous la montrer dans 1 an encore alors que ça sera (espérons le) plus d'actualité?

  • Mica S.
    10/05/2018 01:50

    Envoyez moi au Japon je vais vous le repeupler moi ce pays.

  • Pit C.
    10/05/2018 04:00

    Vraiment grave pour un pays comme le japon e doit respect femme enceint e la politique japonaise doit reforme ca des droit de femme e doit etre fier e heureux quand femme est enceint e car donne la vie e donne des enfants pour l"avenir du pays .. ou est droit de l'homme ou japon?? Regarde l'avenir du pays .. e respect les femme enceint

  • Mariam K.
    10/05/2018 04:37

    C'est dingue quand même !

  • Ashmita A.
    10/05/2018 04:56

    Can anyone translate it in English?

  • Dominici C.
    10/05/2018 05:34

    ah ben le Japon peut être formidable sur pleins de choses mais certainement pas envers les femmes leurs droits ect

  • Dominique D.
    10/05/2018 05:58

    En 2014 ! Et maintenant ou en est le Japon ? Les faits et les mentalités ont ils change ? On aimerait une information sur l actualité ! !!

  • Magali M.
    10/05/2018 06:36

    Quelle bêtise sur le plan humain ! Pourtant si évoluer sur le plan technologique comme quoi l'un n'empêche pas l'autre

  • Nicolas D.
    10/05/2018 06:44

    Et bien , eux qui sont tellement à la pointe technologique! Humainement ils ont un sacré retard. Pendant ce temps ici on s’inspire de tas de courants asiatique ancestraux pour le mieux être. Que s’est- il passé?

  • Amandine P.
    10/05/2018 06:57

    Non mais whaaaat 😱

  • Marine M.
    10/05/2018 07:01

    the dark side of the wall

  • Frédérique P.
    10/05/2018 07:06

    Si le changement a un but économique, soyons certains que les mentalités vont changer. S'il faut des nouveaux consommateurs à nos financiers, ils vont savoir manœuvrer pour que ça réussisse, faisons-leur « confiance ». Ils ont déjà mis le gouvernement dans leur poche...😏

  • Anne-Julie R.
    10/05/2018 07:13

    Jsuis choquée

  • Maude R.
    10/05/2018 07:16

    Honteux pour ces femmes, force à elle

  • Nicky D.
    10/05/2018 07:21

    Quelle violence cette société japonaise !