58 commentaires

  • Evan D.
    02/08/2017 02:54

    J'espere que cette magnifique loi arrivera en occident ! S'il vous plais papa noel :')

  • Margaux Ó.
    23/07/2017 11:33

    Les États du sud comme d'habitude. Putain de rednecks de merde.

  • Fanny C.
    19/07/2017 19:11

    Mais WTF ..?!

  • Eve M.
    19/07/2017 13:37

    pourquoi en France parlerions nous des USA quand nous meme sommes des machiste patenté, occupons nous d'éviter le viole des femmes Francaises, ou les lois sur no vêtements, aux USA les femmes peuvent porter les vêtements qu'elles veulent sans se voir demander a se déshabiller, ou et ile machisme ?

  • Véronique G.
    18/07/2017 21:10

    No comment ! 😭😭😭

  • Anne-Marie D.
    18/07/2017 13:57

    liberté de notre ventre

  • Daniela S.
    18/07/2017 06:08

    C'est une régression évidente des droits des femmes et c'est à se demander à qui cela peut bien bénéficier...

  • Damien G.
    17/07/2017 14:24

    Donc si j'ai bien compris depuis 2010 les états unis sont en régression... Je comprends mieux pourquoi Donald Trump est aujourd'hui président 🇺🇸 Bernie Sanders doit-être désespéré de voir autant d'abrutis autour de lui... 😏

  • Kévin D.
    17/07/2017 12:54

    Bordel c'est quoi ces conneries encore comme quoi une femme n'a pas le droit d'avorter

  • Emma C.
    17/07/2017 11:53

    😱

  • Maïté A.
    17/07/2017 09:45

    ce pays si démocratique, si avancé, si inventif, bref : si moderne !

  • Marion R.
    17/07/2017 08:59

    vous devriez faire attention à l'usage du terme pro avortement...personne n'est "pro-avortement", on est seulement pro-droit au choix d'avorter ... Grosse nuance dans les termes !!

  • Marie F.
    17/07/2017 08:27

    N importe quoi alors pas la peine de critiquer quand une jeune fille est obligee d epouser son violeur dans certains pays

  • Beguine S.
    17/07/2017 07:56

    Aaah, les Etats du Sud !! Les mêmes qui sont anti-avortement et pour la peine de mort, et les plus racistes pour couronner le tout !!

  • Charles A.
    17/07/2017 06:56

    comme quoi ce que tu disais n'était pas absurde

  • Marine M.
    17/07/2017 06:16

    Quelle honte ! Il s'agit d'un droit que les femmes doivent conserver coûte que coûte (parmi tant d'autres). Bon sang mais où va t on..? Le monde dans lequel nous vivons actuellement se décline petit à petit avec très peu d'humanité 😑

  • Astrid L.
    17/07/2017 03:26

    Alors par contre on ne dit pas une militante "pro-IVG" mais "pro choix". On n'est pas POUR l'avortement mais pour le choix à l'avortement, nuance.

  • Abraham S.
    17/07/2017 01:08

    Dans certains états l'avortement est pratiqué au delà même de 7 mois de grossesse, est ce normal?

  • Kévin B.
    16/07/2017 23:45

    ta nana est américaine enfait !

  • Nicolas C.
    16/07/2017 22:46

    Nan mais le raisonnement est simple : si vous interdisez l'avortement, les femmes qui ne veulent pas de l'enfant avorteront dans des conditions qui mettrons aussi leur vie en danger. Bien joué, vous risquez deux fois plus de morts !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.