59 commentaires

  • Nikita Z.
    16/07/2017 13:54

    Les rednecks c'est les pires

  • Aude L.
    16/07/2017 13:57

    Les médecins qui seraient autorisés à ne plus communiqués les risques de malformations ?????? Mais on va où !!! Surtout que ces pays ne font rien pour les handicaps physiques et psychiques ils les laissent crever

  • Philippe P.
    16/07/2017 13:57

    Fallait pas voter Trump.

  • Alain A.
    16/07/2017 14:02

    Le Cibêthein -Journal de la Vérité qui ment pas- Selon nos dernières informations, l'Arkansas projette cette loi afin de faciliter la recherche et l'identification des violeurs. En effet, nous a-t-on dit : "en les amenant à donner leur accord sur l'avortement de leur victime ils reconnaitront leur crime."

  • Brayann G.
    16/07/2017 14:08

    L'avortement est un droit et toutes les femmes doivent pouvoir avorter sauf dans le cas où elles avortent de manière répèter dans un cours laps de temps parce qu'elles ne se protègent pas délibérément la par contre c'est grave

  • Mi C.
    16/07/2017 14:17

    Le monde régresse sans arrêt .. 🤔

  • Mary B.
    16/07/2017 14:20

    Oui et la mortalité des femmes augmentera davantage parce qu'elles auront recours aux anciennes méthodes qui sont bien plus dangereuse

  • Cassandre B.
    16/07/2017 14:23

    Comment en 2017 on peut encore INTERDIRE l'avortement !!!! Ca me revolte

  • Eva L.
    16/07/2017 14:29

    Révoltant 👓

  • Robert J.
    16/07/2017 14:32

    Murder is an abomination before God which deserves everlasting fire

  • Aude L.
    16/07/2017 14:35

    Puis c'est au dela de l'IVG cette loi ça remet en cause L IMG !

  • Tony V.
    16/07/2017 14:35

    Les autres ETAT son tous aussi débile !

  • Laëtitia S.
    16/07/2017 14:41

    " N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie durant." Simone de Beauvoir. Rien est acquis quand on est/ naît femme !

  • Philippe P.
    16/07/2017 14:52

    Les hommes aussi doivent être vigilants. Les droits acquis doivent être défendus.

  • Sébastien C.
    16/07/2017 15:04

    c'est vraiment un pays d'arriérés sur certains points ahaha

  • Veronique P.
    16/07/2017 15:14

    nous sommes en 2017 ?? il faudra combien de temps pour que la voix des femmes soit entendue et reconnue?

  • Genevieve D.
    16/07/2017 15:25

    au secours Simone

  • Catherine D.
    16/07/2017 15:28

    LOL

  • Philippe P.
    16/07/2017 15:43

    Je ne donne des leçons à personne, je constate seulement que dans beaucoup de pays dis civilisés, je ne parle pas des autres (la c'est presque sans espoir, voir le taré en Tchéchénie), il y une montée des idées négatives d’extrême droite, j'ai l'impression de revenir au lycée avec la montée des fachismes dans les années trente.

  • Johnny B.
    16/07/2017 15:47

    Il paraît que la France à dix ans de retard sur les USA. Y a plus qu'à attendre... C'est nase !