retour

Libération de Teodora Vasquez

Elle a passé plus de 10 ans en prison après avoir été condamnée pour une fausse couche. Teodora Vasquez vient d'être libérée. Voici son histoire.

16/02/2018 00:00
  • 421.6k
  • 623

475 commentaires

  • Blanche M.
    12/03/2018 18:52

    ommmgg

  • Lola F.
    04/03/2018 10:59

    Valou Louva c'est aberrant 😡

  • Miléna N.
    27/02/2018 16:39

    Laurie Mothes a vomir srx

  • Chjara-Stella P.
    25/02/2018 19:13

    belle coïncidence !

  • Fa K.
    25/02/2018 09:02

    la pauvre femme , le traumatisme de la fausse couche s est suivi dune condamnation en prison, c est inhumain. et Elle y a perdu 10ans de sa vie. SCANDALEUX.

  • Flo B.
    24/02/2018 16:20

    Merci à l'Eglise Catholique pour sa barbarie.

  • Donia Z.
    24/02/2018 09:00

    c'est révoltant !

  • Jeanne S.
    23/02/2018 17:39

    vive la contraception gratuite

  • Wilfried N.
    23/02/2018 17:26

    La bêtise humaine pure et simple. Une fausse couche 30 ans de prison.....

  • Franck P.
    23/02/2018 16:16

    Pourquoi Amnesty International, n'en a jamais parlé.

  • Nøé R.
    23/02/2018 10:12

    Pays gouverné par les pires ordures

  • Cloé W.
    23/02/2018 09:17

    Tellement tragique son histoire 😓 qui met au point de telles lois aussi débiles

  • Joelle l.
    23/02/2018 07:36

    😢😡

  • Lilith N.
    23/02/2018 07:12

    Asi les va !! Cuanta maldad hacia las mujeres !!

  • Stephane L.
    23/02/2018 06:04

    il manque une pièce dans ce puzzle

  • Marie D.
    23/02/2018 04:37

    Comment c'est possible !!

  • Nicolas P.
    23/02/2018 03:00

    La connerie humaine n'a pas de limite on est vraiment ds génocides pour la planète ls animaux et même entre ns

  • Fatima A.
    23/02/2018 01:01

    De tout 💝 avec vous bravo à votre courage et pardon pour votre souffrance 🙏

  • Noubayanmal M.
    22/02/2018 23:02

    Je peux être à côté de la plaque. Condamner une femme pour avoir eu un mort né. Un avortement volontaire okay, allez y condamner. Un mort né!? Une fausse couche!? Oh non. Si la femme ne voulait pas du bébé, vous pensez qu'elle allait porter la grossesse jusqu'à ce que fausse couche ou mort né la prenne de cours? Vous ignorez ce qu'est un deuil périnatal. La douleur d'une perte à laquelle l'on ne s'y attends pas. Il y a bien d'autres choses à condamner là dehors

  • Lynette C.
    22/02/2018 22:12

    Le venez fait parti des 5 pays au monde ou l'avortement est interdit ... vous êtes sûrs de ce chiffre!!!! Rien qu'en Europe, j'en vois 4 : Irlande, Pologne, Malte,ou 70% des médecins refusent de le faire) et Chypre. Je ne parle même pas des pays du moyen orient

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.