retour

Libération de Teodora Vasquez

Elle a passé plus de 10 ans en prison après avoir été condamnée pour une fausse couche. Teodora Vasquez vient d'être libérée. Voici son histoire.

16/02/2018 00:00
  • 421.3k
  • 554

422 commentaires

  • Blanche M.
    12/03/2018 18:52

    ommmgg

  • Lola F.
    04/03/2018 10:59

    Valou Louva c'est aberrant 😡

  • Miléna N.
    27/02/2018 16:39

    Laurie Mothes a vomir srx

  • Wilfried N.
    23/02/2018 17:26

    La bêtise humaine pure et simple. Une fausse couche 30 ans de prison.....

  • Noubayanmal M.
    22/02/2018 23:02

    Je peux être à côté de la plaque. Condamner une femme pour avoir eu un mort né. Un avortement volontaire okay, allez y condamner. Un mort né!? Une fausse couche!? Oh non. Si la femme ne voulait pas du bébé, vous pensez qu'elle allait porter la grossesse jusqu'à ce que fausse couche ou mort né la prenne de cours? Vous ignorez ce qu'est un deuil périnatal. La douleur d'une perte à laquelle l'on ne s'y attends pas. Il y a bien d'autres choses à condamner là dehors

  • KAdja N.
    22/02/2018 21:12

    Je suis effarée ... je ne trouve même pas les mots... navrée d'écrire du vide mais les mots ne me viennent pas devant une telle aberration.... 😳😳😳😳😳😳😳c'est un cauchemar... on devrait inventer le terme "crime contre la féminité ", et condamner à perpétuité tout crime contre les femmes.

  • Océ B.
    22/02/2018 01:05

    ce que je te disais

  • Micheline B.
    21/02/2018 23:19

    C est vraiment débile 30ans pour une fausse couche faudrait que ce pays se civilise

  • Muriel L.
    21/02/2018 22:38

    De toute façon la religion est ce qu'elle est car elle écrite et faite par et pour les hommes. Donc je te rejoins ..... sur ton idée.....

  • Marie F.
    21/02/2018 21:39

    Écœurant, révoltant....c’est sûr que cette situation ne risque pas d’arriver aux hommes 👹.....Là on ne les voit plus, mesdames débrouillez vous, assumez la suite et restez avec vos souffrances !

  • Del V.
    21/02/2018 14:29

    Pauvre femme c est une fausse couche pas in avortement ou on tue un être humain à part entière c est un cri silencieux cf film .

  • Cung V.
    21/02/2018 14:25

    *DUN DUN*

  • Elisa C.
    21/02/2018 13:19

    elle vient d'être libérée !!!

  • Rachel R.
    21/02/2018 12:47

    ben voyon don sont arrierer pas a peu pres pauvre femmes toujours les femmes qui ecope gggggrrrrrrrrrrrrr

  • Gwen D.
    21/02/2018 11:54

    on en parlait dimanche! Elle est sortie du coup !

  • William D.
    21/02/2018 11:30

    Emprisonner pour ... Fausse couche .. ??!!!?????!!!!!???????!???!?? C'quelle genre d'autisme ça

  • Lou H.