retour

Pourquoi vous entendrez peu Marine Le Pen à l'Assemblée nationale

Voilà pourquoi vous ne verrez vraiment pas beaucoup Marine Le Pen à l’Assemblée nationale.

03/07/2017 00:00
  • 871.8k
  • 575

217 commentaires

  • David C.
    02/07/2018 11:31

    la France des Neuneus

  • Cedryc A.
    30/06/2018 06:43

    Bonjour la democratie

  • Malika S.
    20/06/2018 18:35

    Tant mieux

  • Flore K.
    20/06/2018 17:00

    nous en synthèse 😂😂

  • Bel L.
    31/05/2018 06:28

    Ah bon, ça je ne le savais pas ! Maintenant je suis au courant de la magouille politique

  • Joseph B.
    24/05/2018 06:20

    Finalement la finesse de la la gouvernance , par l’actuel système démocratique est terriblement mise à l’épreuve . ‘C’est un ensemble de pratiques , de principes , de tabous , d’intérêts personnels , et de mauvaises foi , qui préside à nos destinées .

  • Alain F.
    20/05/2018 05:57

    Moi j attend toujours qu on m explique ce qu il y a d extreme droite au front national,reponses concretes pas des on m a dit que etc etc.Si Marine le Pen est d extreme Droite ,Melenchen est d ectreme Gauche pourquoi pas ou est la difference?

  • Fernando M.
    18/05/2018 22:02

    https://www.facebook.com/HijosDel7moSolNagual/videos/1933919486631676/

  • Dominique C.
    17/05/2018 17:54

    C'est une incapable ...;-)

  • Maurice D.
    16/05/2018 16:08

    VIVE LA DÉMOCRATIE À LA FRANÇAISE. UNE HONTE POUR 11 MILLIONS DE FRANÇAIS.

  • Antoine R.
    16/05/2018 15:52

    C'est déjà trop

  • Romain M.
    13/05/2018 21:19

    Par contre l'autre melenchon et ses Soumis,la on les entend débiter leurs merdes !

  • Marc L.
    12/05/2018 11:36

    Elle devrait être déjà pendu celle là !!! Ses la plus corrompu du système français !!

  • Nikola H.
    10/05/2018 15:15

    LREM fait deja leur job... Et puis c'est un peu tard pour vous rendre compte que nos élections ne sont pas démocratique. Le FN est l'épouvantail agité au 2nd tour pour soulever le "vote républicain"... Peut-être qu'un jour les gens s'en rendront compte...entre deux épisodes de kohlanta...

  • Moz Y.
    05/05/2018 13:38

    Je ne supporte en aucun cas le FN et trouve totalement normal qu'avec 8 deputés seulement (ce qui en fait deja 8 de trop pour un groupuscule d'extreme droite) il ne puissent pourrir l'hémicycle comme ils le font deja avec la société civile... Apres... Soyons honnetes... Le FN se complait parfaitement de cette situation tant son "projet" ne repose que sur sa propre victimisation!

  • Casseb J.
    02/05/2018 18:57

    C un Charlot ce mec

  • Romain R.
    30/04/2018 05:18

    C'est la démocratie, t'es une minorité tu ferme ta gueule ...

  • Stéphan V.
    30/04/2018 00:12

    Brut ouvertement pro FN. Cool. Au moins c'est clair. Chaîne bannie. Faites de même pour lutter contre les propagandistes nazillons.

  • Steve L.
    27/04/2018 15:43

    Dommage car elle dit la vérité!

  • Omar D.
    26/04/2018 10:26

    Quelqu'un croit encore à la démocratie?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.