retour

Pourquoi vous entendrez peu Marine Le Pen à l'Assemblée nationale

Voilà pourquoi vous ne verrez vraiment pas beaucoup Marine Le Pen à l’Assemblée nationale.

03/07/2017 00:00
  • 870.1k
  • 440

116 commentaires

  • Anne S.
    08/07/2017 04:55

    Ne nous etonnons donc pas des absents a une assemblee muselee

  • Sylvain B.
    07/07/2017 15:10

    Riez, riez... On on reparle dans 6 mois quand, étrangement, personne n'aura soit disant pas voté pour Macron...

  • Picon B.
    05/07/2017 22:36

    et si seulement, comme dans tous les pays normaux : le nationalisme, pouvait correspondre à une norme, et non à de l'extrémisme rejeté par la majorité : I had a dream. And now, i think, that i know, that, in the futur, it will not be absolument Nothing, exept capitalism !!

  • Jean-Laurent M.
    05/07/2017 20:43

    Le système de l'élection n'est pas celui de la répartition proportionnelle ou toutes les émanations sont représentées sans élimination des nuisibles et des irrecevables et c'est le risque si on y consent car on va se retrouver qu'ils aient ou non un groupe parlementaire avec un débat parlementaire en état d'infestation avec des gens qui ne seront pas triés sur le volet de cette fameuse élection salvatrice ?

  • Aurelien O.
    05/07/2017 19:26

    Punaise c'est quoi le nom de la musique au début ? SVP

  • Kevin T.
    05/07/2017 18:07

    Lea yes!!! 😂😂

  • Juliet B.
    05/07/2017 16:02

    Jamaaaaais

  • Erick D.
    05/07/2017 06:56

    Cheh

  • Geri F.
    05/07/2017 03:10

    Elle rit, elle rit la Marine. Elle rit bien JAUNE!!!

  • Fanny M.
    04/07/2017 21:48

    voilà ce dont je te parlais

  • Nicolas B.
    04/07/2017 20:48

    Qu'elle ferme sa gueule

  • Pascal D.
    04/07/2017 20:31

    cest tres bien qeu ces nazes facistes ferment leurs bouches A part dire des saloperies cest tout ce quil font ( ce que font tous les fcistes et nazis du moned )

  • YM L.
    04/07/2017 20:22

    🤣🤣🤣

  • Gunther M.
    04/07/2017 15:43

    C'est surtout le peuple qui n'est pas représenté...

  • DoOlu B.
    04/07/2017 13:41

    Et elle était au second tour des présidentielles .... Yas un soucis sérieux faus l'admettre la ?!

  • Louise L.
    04/07/2017 13:02

    le début avec la musique 😹

  • Olivia O.
    04/07/2017 11:00

    Ils vont être obligés eux aussi de faire leur assemblée dans un bus 🤣🤣🤣 Ils n'ont pas compris que leurs idées dégueulasses on n'en veut pas !

  • Mélissa A.
    04/07/2017 10:55

    C'est pas plus mal, on saura se passer de ses interventions.

  • Pauline J.
    04/07/2017 10:16

    De toute façon si elle est aussi présente qu'au parlement européen on l'aurait pas beaucoup entendue non plus...

  • Laura A.