116 commentaires

  • Arthur D.
    03/07/2017 07:11

    mdr

  • Dorian M.
    03/07/2017 07:13

    Gilbert Collard qui prend la parole sept fois, c'est sept occasions de l’abattre qu'on a laissé passer. Honte à nous.

  • Roger M.
    03/07/2017 07:13

    aucune sympathie pour les fachos ! mais limiter à ce point le temps de parole des députés tend à rendre leur fonction totalement inutile.... deni de démocratie ?

  • Juliette N.
    03/07/2017 07:14

    juste pour la chanson au début 😆

  • Lucas H.
    03/07/2017 07:14

    7 fois Pour collard c'est deja beaucoup trop ! Les FN auront peu la parole est c'est tant mieux !

  • Camille B.
    03/07/2017 07:17

    Mélenchon fera du bruit à sa place et ils partagent de nombreuses idées, notamment sur le plan économique.

  • Séphora S.
    03/07/2017 07:18

    parfait

  • EL J.
    03/07/2017 07:18

    Ne pas trop entendre le FN ne peut pas faire de mal. Mais c'est encore une preuve que la démocratie en France c'est de la poudre aux yeux !

  • Jean B.
    03/07/2017 07:19

    et c'est déjà beaucoup trop!

  • Victor D.
    03/07/2017 07:19

    Effectivement, c'est peu et c'est parfois tant mieux mais leurs interventions seront d'autant plus marquantes. Et c'est dommage dans ce sens-là...enfin bon, y'aura pas la Marion..c'est déjà ça !

  • Johann D.
    03/07/2017 07:23

    La pauvre elle s ennuie !!! Il faut la comprendre ! Faisons preuve de compassion ! 😂

  • Philippe L.
    03/07/2017 07:23

    Tant mieux

  • Frederic F.
    03/07/2017 07:24

    Et on appel ca la democratie.... Un parti qui fait 19% des inscrit obtient la majorité... Quelle mascarde

  • Maëlle J.
    03/07/2017 07:25

    ahahah

  • Valérian C.
    03/07/2017 07:32

    Intéressant...

  • Pierre A.
    03/07/2017 07:36

    on se demandait à quoi ça servait d'avoir un groupe parlementaire l'autre jour.

  • Dom I.
    03/07/2017 07:37

    Les français ont choisi il y aura Mélenchon et ses soumis, leur vulgarité, grossièreté... Un groupe d'extrémistes c'est suffisant

  • Bertrand D.
    03/07/2017 07:38

    C'est bien ficelé la democratie hein ^^

  • Sabrina J.
    03/07/2017 07:44

    La définition pure et simple de la discrimination!!! Peu importe le parti chacun devrait avoir le même temps de parole !!!! On nous saoule avec la démocratie ! Mais la France n'est qu'une oligarchie avec sur son trône un pharaon qui ose clamer que parmi ses citoyens certains ne sont Rien !!!! Et vous cela ne vous choque pas!?!?

  • Jean-Christophe J.
    03/07/2017 07:45

    Vu son débat , c'est peut etre mieux pour elle non ?