retour

Prêtre depuis 25 ans, Gregory Gretein fait son coming-out pend...

Après 25 ans de carrière, Gregory Gretein a fait son coming-out pendant la messe, devant ses fidèles.

20/12/2017 00:00
  • 312.2k
  • 535

204 commentaires

  • Marie-jeanne L.
    23/01/2018 07:51

    Et le vœux de chasteté dans tout ça...

  • Jean M.
    11/01/2018 09:06

    Être gay ce n'est pas grave. Ne pas avoir de cou c'est beaucoup plus grave 😂

  • Nathalie T.
    04/01/2018 09:24

    Comme je suis heureuse d’être athée 😊

  • Sam E.
    02/01/2018 08:58

    ATHEISME: Croyance qui consiste à remplacer "DIEU" par le "Hasard" parce que ca fait genre plus "crédible" (tant pis si ça revient au même), et qui part du principe que tout peut être explique par un autre Dieu qu'on appelle la science, dont on ne sait pas grand chose parce qu'on dormait en classe mais en qui on a une confiance aveugle et qu'on idéalise d'autant,avec la naiveté propre à tout ignorant, en fondant nos certitudes et notre adoration sur une méconnaissance grossière des principes et limites qui la régissent. So Rationnal. Mais j'admets que c'est moins rigolo que de se moquer des gens qui croient en Dieu. hahaha 😂🤣😆😅

  • Bernard C.
    31/12/2017 20:22

    Oui la sexualité est interdite dans le christianisme hétéro ou homo....il n.a qu.a quitter l.église et vivre avec un mec ...point barre plutôt que de s.afficher gay au coeur de l.eglise..

  • Samsam S.
    30/12/2017 22:49

    Mais grave aucune page ou y'a écris sa!

  • Bahija I.
    30/12/2017 20:05

    Je croyais qu'il avait fait voeu de chasteté ? 🤕😫😖

  • Nicolas H.
    30/12/2017 18:03

    Peter griffin 😁😁

  • Michèle M.
    30/12/2017 17:04

    La sexualité des uns ou des autres est une affaire privée. Donc on doit même pas s'y intéresser. Je ne comprends pas cet étalage. Chacun fait ce qu'il veut chez lui.

  • Jidier D.
    30/12/2017 17:02

    Homosexuel ou pas, il a surtout une tete de pelican...

  • Adel H.
    30/12/2017 14:24

    Mais dans la bible le coran et la torat y a des chapitres sur gomor et sodome

  • Lau S.
    30/12/2017 13:28

    Gay ou Hetero ça change quoi pour lui? Il lui est interdit d'avoir une sexualité. C'est même curieux qu'il s'en est touvé une... il doit sûrement être pratiquant.

  • Lacaux M.
    30/12/2017 05:37

    ça veut dire qu'il se tape des mômes, le salaud..

  • Aline C.
    29/12/2017 23:04

    Les gens !! Vous devez comprendre que nous sommes l'objet des puissants de ce monde derrière qui le Diable se cache ! Les nouvelles loi lgbti, les prêtres qui se déclarent homo,les nouvelles lois ''pedagogiques pour les enfants du primaire sur l'enseignement sexuel notamment l'homosexualité encouragé ect.. La question est plutôt de comprendre qu'elle est la vision d'ensemble de tout ceci, Il faut détruire les fondements de la morale sous prétexte d'une liberté ''lol'' Le nouvel ordre mondial est plus qu'en marche!!! Pareil pour le féminine à outrance !!! Il veulent faire de notre monde un puzzle !! Afin de le reconstruire dans la décadence collective !! Un monde sans moral !! La philosophie de satan ''fait tout ce qu'il te plaît '' Bravo !!!

  • Papaa L.
    29/12/2017 15:07

    je ne pense pas que la Bible dise cela envers les gens qui ont de l'attirance pour les gens de même sexe; mais je pense par contre qu'on doit respecter leur choix ! La vie est un choix ...

  • Isis E.
    29/12/2017 15:06

    Purée de !!!!!!!!!¡!!!!!!!!!!

  • Dom G.
    29/12/2017 02:32

    #€®©***%%%%¡¤¥^™¢ fck batty

  • Salah B.
    28/12/2017 11:20

    C est le coeur qui compte. De toute évidence cet homme doit être super généreux, il le porte sur son visage. ( la preuve, ses paroissiens l ont accepté) . je lui souhaite tout le bonheur !

  • Annaël L.
    28/12/2017 09:48

    Katell Cueff trop chou 😊

  • Benoit O.
    28/12/2017 09:19

    Quitte l eglise et fait ta vie

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.