retour

Prêtre depuis 25 ans, Gregory Gretein fait son coming-out pend...

Après 25 ans de carrière, Gregory Gretein a fait son coming-out pendant la messe, devant ses fidèles.

20/12/2017 00:00
  • 400.0k
  • 420

201 commentaires

  • Marie-jeanne L.
    23/01/2018 07:51

    Et le vœux de chasteté dans tout ça...

  • Jean M.
    11/01/2018 09:06

    Être gay ce n'est pas grave. Ne pas avoir de cou c'est beaucoup plus grave 😂

  • Nathalie T.
    04/01/2018 09:24

    Comme je suis heureuse d’être athée 😊

  • Clarky C.
    27/12/2017 14:48

    Je suis désolé quand tu es croyant tu suis les précepte du livre l homosexualité est contre nature point tu ne remet pas en cause les dires de dieu ou alors tu n es pas croyant toutes ces églises permissive et laïque sont apostat au même titre que le Vatican habite par le diable

  • Sonia N.
    26/12/2017 15:32

    C’est le mec de Family Guy!

  • Dylan S.
    26/12/2017 02:15

    Je suis déçu ... que font devenir nos enfant ... si les prêtes ne sent occupe plus 😂

  • Eric C.
    25/12/2017 18:32

    ?? 🤔🤔

  • Isabelle S.
    25/12/2017 15:13

    je comprend pas trop : vivre ouvertement quoi quand on a fait un voeu de chasteté ?

  • Andy C.
    25/12/2017 10:34

    Les chrétiens sont vraiment une force de progrès, dis donc. Mais je comprends pas pourquoi j'ai les dents qui grincent...

  • Fabrice C.
    25/12/2017 08:27

    C déjà lApocalypse ...c écrit.... juste question interprétation ....

  • David Z.
    25/12/2017 07:17

    😷

  • Martine N.
    25/12/2017 06:49

    je n'y comprends plus rien, je croyais que les prêtes catholiques faisaient vœux de chasteté, homo ou pas on s'en fiche, ça veut dire quoi ? Et bien bravo se rassurer en préférant qu'il soit homo plutôt que pédophile n'importe quoi, à oui vraiment la pratique de la religion nous rassure ...

  • Johnate P.
    24/12/2017 15:17

    Dans tout les cas , hétéro , bi sexuel ou homosexuel , ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles ..... Donc on s'en fout

  • Astrid B.
    24/12/2017 11:45

    sur notre fameuse conversation :p

  • Axel M.
    24/12/2017 10:48

    quel verset qui confirme cela ????????quel verset ki di dans la bible ce taire par le mm sex doit être traite avec compréhension et compassion??????il ne done mm pas la référence sacrilège

  • Laura B.
    24/12/2017 09:57

    , bon ba ils ne sont pas tous pédophiles. Y'en aussi de ta communauté tu vois :/

  • Alexandra P.
    24/12/2017 08:12

    Bizarre que l'archevêque le soutienne, les prêtres ne doivent ils pas être abstinents (peu importe leur préférence)? Ça sent le coup de pub à plein nez. Évidemment que chacun fait ce qu'il lui plaît et personne n'ai habilité à juger qui que ce soit, mais la religion est souvent très hypocrite à ce niveau. Donc on va nous faire croire que ce prêtre est soutenu par sa hiérarchie alors qu'un prêtre n'a pas le droit d'avoir de relations sexuelles???

  • Alexandre-Alváro F.
    24/12/2017 06:31

    Mais putain ça fait quoi qu'il soit homosexuel ? Bande de sale hétéro.

  • Nathy L.
    24/12/2017 02:34

    Je croyais que les prêtes catholiques devaient faire abstinence ? Suis athée et suis pour que les prêtes puissent se marier ! Et avec qui ils veulent !

  • Besançon F.
    23/12/2017 21:41

    Il ne peut pas servir Dieu et être gay