retour

Projet de loi sur l'IVG : les manifestations continuent en Argentine

Pendant ce temps-là en Argentine... Les manifestations des anti-avortement et pro-choix continuent, juste avant le vote décisif du sénat sur le projet de loi légalisant l’IVG ce mercredi.

06/08/2018 15:29
  • 156.3k
  • 479

129 commentaires

  • Matt M.
    17/08/2018 11:59

    Quelle Gros Merde ! L'histoire les rois méchant manipulans trahisons les lois 1000 ans epoqué qu'il te contrôle les naifs morts ou foutu de lui ! c'est simple tu as gagne qu'es-ce que tu sauvé de ton coeurs des jésus ou tuer les hommes a les coeurs de jésus ça fait leur mal à Jésus qui te donné la vie et sauver à tous n'importe qui ou les couleurs la peau, les hommes et les femmes, les enfants ! Et ... l'histoire une déesse leur ai sauve les lois immortelles d'amoureuse resscuités les anges déesses morts 1000 ans passé cause de les méchants psychopathes Malade, Nous sommes les enfants de Maman que un Putain Homme lâché qui me jéte, mon heureux, mon vie et ma mére, mon frére voila pourquoi j'aime beaucoup les mamans, j'avancé beaucoup mon amour à ma mére <3 et heureux à côte ma mére, j'ai réussi gros dur depuis je suis jaune ados 16 ans à 18 ans envoire les Cassés de mes haines à ma mére que papa péchés riches lâches cons ! Quelle différant époqué les rois méchants trollings tué 1000 ans des les hommes ce sont son salon terribles les plan de jeu dans les années du temps par les démons ! (è_é) Je m'en fiche tous les soldants hommes ce sont péchés par l'Oeuvre de travailler à un chef démon !

  • Ronald B.
    11/08/2018 05:53

    Autre pays autre coutume ils ont le droit de ne pas être d'accord...brut toujours dans la bonne propagande mondialiste à ce que je vois...on attend toujours vos reportages sur les musulmans ou les sionistes...

  • Charles G.
    09/08/2018 13:54

    Hé bien, grâce à "leur" Pape et ses vues du siècle passé, il y aura encore plein de (jeunes) femmes mutilées à vie, sinon mortes d'avortements clandestins (là c'est un moindre mal puisque le problème est "définitivement" réglé) :(

  • Corinne L.
    09/08/2018 13:37

    En voyage en Irlande en mai dernier. Même combat ! C est fou de voir tant de retard à notre époque.

  • Inès E.
    09/08/2018 12:10

    y'a tes copines dans la vidéo ?

  • Trinidad N.
    09/08/2018 10:43

    mira mami hablan de eso aqui !!!

  • Myriam M.
    09/08/2018 08:42

    Si au moins en Belgique nos politiques avaient un cerveau plus développé!!!!

  • Camelia G.
    08/08/2018 21:34

    Vamos argentinas!! Si el Senado rechaza, seguiremos luchando. La calle está ganada. No se vuelve atrás.

  • Patou A.
    08/08/2018 19:36

    La régression, ça prend une ampleur phénoménale dans ce monde..

  • Joelle V.
    08/08/2018 18:25

    Voter pour le droit a l'avortement li erez vous les femmes toutes sans exception ,

  • Clem P.
    08/08/2018 17:29

    Malena Reali je tremble...

  • Yannick H.
    08/08/2018 16:56

    Un embryons ce n'est pas une personne . Donc un grand oui a l'avortement .

  • Alice M.
    08/08/2018 14:16

    💚

  • Juliette B.
    08/08/2018 11:23

    Je suis évidemment pour la légalisation de l'ivg et c'est effectivement un droit primordial pour les femmes cependant je trouve que l'on banalise trop cet acte en France (attention je ne dit pas qu'on l'on se fait avorté facilement pour un oui ou pour un non ) mais que dans les moeurs il est plus facile d'accepter un avortement que une grossesse chez une adolescente ou un enfant atteint d'une quelconque infirmité ou maladie Pour ma part je pense qu'il ni à pas de moment parfait et que meme si on est dans ces études ou en situation précaire et que les débuts ne sont pas idéal on ne regrette pas d'avoir un enfant je ne connais aucun parent qui se dit j'aurais mieux fait d'avorter... Je tiens à préciser que je ne juge personnes je fait simplement une constatation de notre société actuelle qui pousse à se que tout soit parfait tout le temps mais la vie n'est pas parfaite

  • Charlène N.
    08/08/2018 10:17

    the handmaid's tale !

  • Enirak X.
    08/08/2018 09:24

    J'espère vraiment que le sénat argentin va suivre le vote de l'assemblée nationale afin que ,non seulement ,les femmes puissent avoir le choix d'avorter dans de bonnes conditions sanitaires mais aussi pour le symbole de cela représentera par rapport à l'église catholique et à son représentant "en chef" ancien cardinal argentin!!

  • Josée Y.
    08/08/2018 07:38

    Quand les Occidentaux légalisaient l'avortement en Inde pour éviter que les indigènes soient trop nombreux et qu'ils "envahissent" les colonisateurs, là, c'était sans problème. Mais quand ce sont des femmes blanches qui veulent avorter, cela pose un problème de poids : la hiérarchie des races. Les blanches ne doivent pas avorter, les autres peuvent. C'est simple.

  • Nadia B.
    07/08/2018 21:40

    Et pendant ce temps enFrance ont legalise la pedophille

  • Matthieu W.
    07/08/2018 21:17

    Et en Guyane aussi non ?

  • Nino R.
    07/08/2018 20:21

    leur coiffe c'est handmaid's tale :o

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.