64 commentaires

  • Soukaina H.
    30/12/2017 15:19

    ....no comment

  • Élisabeth S.
    24/12/2017 15:48

    C4EST HALLUCINANT!!

  • Emma F.
    24/12/2017 09:52

    L'injustice de condamner une femme qui n'avait même pas l'intention d'avorter, le scandal d'interdire l'avortement, et la honte de laisser une femme travailler jusqu'à son 9 eme mois et s'étonner que sa grossesse puisse en souffrir !

  • Pat R.
    23/12/2017 18:31

    Comment un truc pareil est possible ??? J’en suis vraiment très choquée...et traumatisée pour elle...

  • Eva S.
    23/12/2017 09:36

    Déjà j'ose pas imaginer l'état mental de cette femme après avoir perdu son enfant au bout de 9 mois dans des conditions aussi tragiques mais alors en + la mettre en prison pendant 30 ans... quelle horreur ...

  • Danois Z.
    23/12/2017 00:08

    Vous, la justice au salvador vous êtes des minables, pour enfermer des femmes victimes de fausses couches, qui es déjà une pénible épreuve, pour en plus les enfermées par la suite ! c'est juste incroyable de lire cela à notre époque, franchement j'en reviens pas, on est plus au temps des hommes des cavernes il est temps de se réveiller la ! Mais où va le monde

  • Carine H.
    22/12/2017 18:35

    ils condamne les gens pour nimportequoi mtn

  • Christelle M.
    22/12/2017 14:13

    C'est insupportable, l'être humain est vraiment irrationnel !!

  • Rebecca S.
    22/12/2017 06:38

    J suis choquer

  • Valérie B.
    21/12/2017 22:59

    tu en penses quoi? 🤔

  • Ann M.
    21/12/2017 22:21

    😶

  • Lilian D.
    21/12/2017 21:59

    Bah Eux Ah Euh Oui Ont Dit Un Mot Je Crois Que C'est CHEH

  • Carole M.
    21/12/2017 18:56

    Quelle honte

  • Richard G.
    21/12/2017 16:53

    c'est dégueulasse , et que fait l'onu ? rien ...

  • Béné D.
    21/12/2017 16:39

    la betise humaine conduite par l'ignorance ..

  • Souhila K.
    21/12/2017 16:29

    ils sont pas sérieux??

  • MalikLila B.
    21/12/2017 14:24

    ils savent que la moitié de la population la plus intelligente c est celle des femmes,et ça,ça leur fait peur,voilà pourquoi ils les oppriment!j ai honte pour eux,que le ciel les aide..

  • Anne-So M.
    21/12/2017 14:18

    😡😡😱😱

  • Jimmy G.
    21/12/2017 13:31

    Chervan Özil dinguerie

  • Sofia M.
    21/12/2017 11:04

    EN TOUT CAS !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.