retour

Salvador : 30 ans de prison pour une fausse couche

Au Salvador, on peut être condamné à 30 ans de prison pour une fausse couche. C'est ce qui est arrivé à Teodora Vasquez.

15/12/2017 11:02
  • 477.7k
  • 508

376 commentaires

  • Patrice D.
    14/07/2020 16:16

    Des arriérés ces juges

  • Soukaina H.
    30/12/2017 15:19

    ....no comment

  • Popote F.
    28/12/2017 03:49

    Petite précision "De nombreux pays dans le monde, principalement en Afrique et Amérique latine, restreignent fortement l'avortement mais seuls une vingtaine d'entre eux l'interdisent totalement, à l'instar du Chili, jusqu'à maintenant. Selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), ces pays sont le Salvador, le Nicaragua, le Surinam, Haïti et la République dominicaine sur le continent américain, les Philippines et les îles Palaos en Asie, le Sénégal, la Guinée-Bissau, le Gabon, le Congo, Madagascar, Djibouti et la Mauritanie en Afrique. En Europe, seuls Malte, Andorre, le Vatican et Saint-Marin sont dans ce cas." J'adore votre format qui permet de faire passer un message clair et concis en un temps record mais il est - je ne vous apprends rien. - vraiment fondamental de vérifier vos sources pour rester crédible au maximum. 👍 https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/grossesse/ivg-la-carte-des-pays-ou-l-avortement-est-interdit_2292339.amp

  • Élisabeth S.
    24/12/2017 15:48

    C4EST HALLUCINANT!!

  • Em M.
    24/12/2017 09:52

    L'injustice de condamner une femme qui n'avait même pas l'intention d'avorter, le scandal d'interdire l'avortement, et la honte de laisser une femme travailler jusqu'à son 9 eme mois et s'étonner que sa grossesse puisse en souffrir !

  • Pat R.
    23/12/2017 18:31

    Comment un truc pareil est possible ??? J’en suis vraiment très choquée...et traumatisée pour elle...

  • Eva S.
    23/12/2017 09:36

    Déjà j'ose pas imaginer l'état mental de cette femme après avoir perdu son enfant au bout de 9 mois dans des conditions aussi tragiques mais alors en + la mettre en prison pendant 30 ans... quelle horreur ...

  • Danois Z.
    23/12/2017 00:08

    Vous, la justice au salvador vous êtes des minables, pour enfermer des femmes victimes de fausses couches, qui es déjà une pénible épreuve, pour en plus les enfermées par la suite ! c'est juste incroyable de lire cela à notre époque, franchement j'en reviens pas, on est plus au temps des hommes des cavernes il est temps de se réveiller la ! Mais où va le monde

  • Carine H.
    22/12/2017 18:35

    ils condamne les gens pour nimportequoi mtn

  • Christelle M.
    22/12/2017 14:13

    C'est insupportable, l'être humain est vraiment irrationnel !!

  • Rebecca S.
    22/12/2017 06:38

    J suis choquer

  • Valérie B.
    21/12/2017 22:59

    tu en penses quoi? 🤔

  • Ann M.
    21/12/2017 22:21

    😶

  • Lilian D.
    21/12/2017 21:59

    Bah Eux Ah Euh Oui Ont Dit Un Mot Je Crois Que C'est CHEH

  • Carole M.
    21/12/2017 18:56

    Quelle honte

  • Richard G.
    21/12/2017 16:53

    c'est dégueulasse , et que fait l'onu ? rien ...

  • Béné D.
    21/12/2017 16:39

    la betise humaine conduite par l'ignorance ..

  • Souhila K.
    21/12/2017 16:29

    ils sont pas sérieux??

  • Mary C.
    21/12/2017 14:24

    ils savent que la moitié de la population la plus intelligente c est celle des femmes,et ça,ça leur fait peur,voilà pourquoi ils les oppriment!j ai honte pour eux,que le ciel les aide..

  • Anne-So M.
    21/12/2017 14:18

    😡😡😱😱

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.