413 commentaires

  • Brebis R.
    02/04/2019 17:17

    Les femmes obligées de quitter la maison wuuut

  • Victoria L.
    01/04/2019 21:27

    go vivre au Japon

  • Aurélie L.
    31/03/2019 15:02

    C'est du ridicule. Les règles sont naturelles et font partie de la nature humaine. Mais quand quel monde on vit ? En France, de plus en plus de femmes achètent la coupe menstruelle et les serviettes hygiéniques lavables, par contre les serviettes hygiéniques des grandes surfaces , au lieu de jeter faute de vente, on en fait don à ces femmes qui soient dans le besoin. Dans un pays où les femmes doivent quitter le foyer pendant les règles, c'est vraiment le délire.

  • Alexia F.
    13/07/2018 02:34

    Ce dont on parlait tout à l'heure

  • Catherine C.
    12/07/2018 04:29

    Marie Chateau

  • Lucie E.
    25/02/2018 21:23

    go congés menstruels mdrr

  • Pierrette D.
    06/11/2017 21:26

    j'ai adoré la fin ;)

  • Aline D.
    24/09/2017 06:36

    on en parlait l'autre jour !

  • Julie P.
    14/09/2017 07:57

    au Japon ! Parfois ça nous serait très utile d'avoir des jours de congés.. 😷

  • Myriam B.
    10/09/2017 12:01

    pk on découvre des trucs sur tw que mtn smh

  • Marcus S.
    08/09/2017 06:14

    Pourquoi tant d'injustice ?

  • Joanna C.
    07/09/2017 07:27

    Pas de soucis avec la cup ! C'est du silicone médical, réutilisable pendant 5 à 7 ans selon les sources. Il y a plusieurs tailles et souplesses selon le besoin, et selon la taille du col, la force du périnée etc. Suffit de la nettoyer avant de la remettre et de la stériliser entre 2 cycles, pas de contact entre le sang et la muqueuse donc pas de syndrome du choc toxique, on peut la garder en place pendant 12h sans problème (si on n'a pas besoin de la vider entre temps), pas de matière absorbante donc pas d'assèchement des muqueuses ni irritations, et perso j'oublie carrément que j'ai mes règles, sauf quand je sens qu'il faut la vider 😂

  • Luljeta A.
    06/09/2017 23:12

    Mon avis : les pays où les femmes n'ont pas la possibilité d'utiliser de serviettes hygiéniques et doivent utiliser des méthodes qui ne sont pas très pratique (ex: du tissus) c'est normale qu'elles soit dispensées ! Ici en Europe nous avons toutes choses à portée de main, pas besoins de bouger le petit doigt alors je pense et c'est mon avis bien sûr ... Il n'y a pas besoins de dispense tous les mois pour nos règles, si elles sont douloureuses alors il faut aller consulter un médecin... abe

  • Amandine P.
    06/09/2017 22:03

    par rapport au truc que j'avais fiché pour toi !

  • Franck P.
    06/09/2017 20:16

    Jessie Sasizza

  • Stanislav V.
    06/09/2017 11:51

    Et la douleur est quelque chose de relatif . Chaque personne la supporte différemment

  • Iliona M.
    05/09/2017 14:39

    l'autre jours j'ai vu un de tes statut là dessus, ça peut t'intéresser

  • Amélie A.
    05/09/2017 13:45

    pfouhh tant de cauchemar hahaha

  • Laurene W.
    04/09/2017 22:44

    Les gars au japon y a des conges de regles ! J ai enfin trouve la solution a mon probleme de crampes !

  • Eme L.
    04/09/2017 16:28

    Et dans les pays développés on nous empoisonne avec les tampons et serviettes hygiéniques en te disant que c'est bon pour ta santé.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.