321 commentaires

  • Noel L.
    13/08/2021 12:18

    non je suis pas d accord, lutter pour que tout le monde ait les mêmes droits, est quelque chose de rationnel mais croire en Dieu ne l est pas

  • Fresquet C.
    09/08/2021 13:32

    MOI qui suis gay , ma famille, mes amis , mes collègues de boulots je ne m'en cache pas je ne met pas non plus le drapeaux gay devant chez moi , tout est une questions de respect . j'ai absolument pas honte de moi je le vie ouvertement ,mais je conçois que des gens ne le comprennent pas, on est tous libre de penser (heureusement) et pour moi le mariage et vraiment pas une question importante , la seule choses importante c'est de la maniere dont on nous traite, dont on nous parle on régresse complètement à une période il y avait le père LEPEN qui voulais nous parquer, moi je suis pour que on punisse fermement toute parole ou geste homophobe c'est surtout cela qui me rend hors de moI LAISSEZ NOUS VIVRE NOTRE AMOUR LIBREMENT ET TRANQUILLEMENT

  • Mel M.
    09/08/2021 10:57

    Adam et Eve.

  • Richard T.
    09/08/2021 10:12

    Preuve que l'Union européenne c'est bidon !

  • Sandrine O.
    09/08/2021 08:52

    C'est quand même incroyable que dans des pays dits civilisés, chacun ne puisse aimer comme il l'entend.

  • Philippe J.
    09/08/2021 08:08

    C’est qd même dingue de ne pas pouvoir aimer qui on veut

  • Fénomal W.
    09/08/2021 06:58

    Tant de haine juste parce que des gens demande à aimer et à être aimer... C'est absurde...

  • Patrick N.
    09/08/2021 06:26

    C'est pareil pour n'importe quel individu, il a pas les mêmes droits partout

  • Nathalie F.
    09/08/2021 06:03

    Une honte 😱

  • Heifara F.
    09/08/2021 01:41

    IL SUFFIT JUSTE DE FAIRE TAIRE LES CONS EN NE LEURS ACCORDANT AUCUNE IMPORTANCE

  • Juanito R.
    09/08/2021 00:24

    L'Europe n'est pas un pays donc c'est normal qu'il y est différente lois, droits et cultures. On fait pas se qu'on veut où on veut.

  • Elena L.
    08/08/2021 23:40

    Cette publicité en-contra de un País que ne veule pas se sommets à être manipulé, c’est totalement injuste, à la fois mensongère. Hungria tient tout le droit du gestioné son Pais pour le bien de tous. C’est la raison su Président de prendre La Défense de touts, aussi de les petits.

  • Philippe R.
    08/08/2021 22:55

    Quel belle Europe je vomi 😱

  • Thibaut R.
    08/08/2021 20:15

    Ah les bon vieux délits de mœurs …

  • Maria D.
    08/08/2021 20:10

    Vive l'amour ❤️🧡💛💚💙💜

  • Nadia-Christophe G.
    08/08/2021 19:09

    Toutes les religions refusent l’homosexualité alors qu’elle existe depuis la nuit des temps…

  • François P.
    08/08/2021 18:34

    Je me souviens avoir été refoulé d'une boîte lesbiennes. Nous avions donc passé la nuit à danser avec mes copines et copains dans une boîte pour "hommes" où ils "toleraient" les femmes. On en parle aussi de ça ?!!! Bisous à tous et tolerance dans chaque recoins.

  • ᚾᛟᚱᛒᛖᚱᛏ ᚹ.
    08/08/2021 16:35

    C'est vraiment ridicule, entre l'autorisation des mariages infertiles et de l'autre coté des discriminations par rapport au sexe privé. Ces individus, je répugne cette étiquette de gay et j'en passe, ont une place spécifique dans la nature, ils n'ont pas a changer les règles en se comportant comme les autres, et ils n'ont pas a être vilipender pour ça !

  • Johana D.
    08/08/2021 16:19

    Tout le monde a droit être heureux

  • Yvette M.