608 commentaires

  • Shuster M.
    30/04/2017 17:14

    :')

  • Ata L.
    30/04/2017 17:14

    J'habite en Malaisie et y'a quelques bars notoirement gays. Pour être condamné, faut du flagrant délit et pour choper en flagrant délit, faut une dénonciation et si dénonciation il y a, elles sont rares. Et ne sont concernés que les Malaisiens.

  • Adel B.
    30/04/2017 17:15

    Ce monde est malade de la religion.

  • Roxane T.
    30/04/2017 17:16

    j'ai plus les mots

  • Cindy B.
    30/04/2017 17:17

    Les mentalités de merde 💩 on voit le faible niveau de ces personnes .

  • Jul P.
    30/04/2017 17:20

    La plus grosse merde assasine de nos sociétés : la religion

  • Pascale B.
    30/04/2017 17:21

    Et il y a toujours des braves gens pour penser et dire qu'être homo est un choix...

  • Pierre G.
    30/04/2017 17:22

    le nigerien sont les habitants du Niger, pas du nigeria comme sur votre carte

  • Clotilde M.
    30/04/2017 17:24

    et ça sera pire avec Marine LePen présidente !!! Et les femmes perdront leur droits à la contraception, l'IVG et à travailler

  • Charlène R.
    30/04/2017 17:27

    "je sais qu'un jour ça ira mieux"

  • Vinz L.
    30/04/2017 17:27

    et la connerie , elle est punie comment là-bas??? parce que en fait la connerie, ce n'est pas naturel, ce n'est pas supportable et Dieu Allah...ou un autre ne peut pas l'admettre

  • Berangere B.
    30/04/2017 17:28

    Franchement l'être humain est gerbant...! L'homosexualité n'est pas moins "amour" que l'heterosexualite.

  • Simon M.
    30/04/2017 17:28

    ... Je suis sur quils sont plus silencieux là bas

  • Ina B.
    30/04/2017 17:29

    Je sais pas ce que je trouve le plus effroyable ! Le reportage ou les commentaires homophobes que je lis ! Les deux je crois ! Ce monde est malade !!

  • Emma S.
    30/04/2017 17:30

    marre de ces fdp

  • Tevy C.
    30/04/2017 17:31

    Pour tous ceux qui pensent encore que l'homosexualité est "contre naturan": https://youtu.be/4Khn_z9FPmU

  • Nola E.
    30/04/2017 17:33

    L horreur il y a du travail à faire pour l éternité pour certains pays c est incroyable le si peu de tolérance et d esprit c est fou

  • Fabien G.
    30/04/2017 17:36

    En Guyane aussi? Ce ne sont pas les lois françaises qui prévalent dans ce domaine ?

  • Léa P.
    30/04/2017 17:36

    ...

  • Lwtroisd K.
    30/04/2017 17:39

    Que des malades!!! Chacun fait sa vie comme il l'entend.