52 commentaires

  • Franck S.
    17/12/2017 09:26

    Ne va pas au Soudan isa lol....

  • Nini P.
    16/12/2017 10:26

    Tous ces hommes sont des animaux dont l’intelligence n’a pas évoluée en même temps que le reste de l’espèce humaine. Quand je pense que l’espèce humaine se croit supérieure aux animaux, ici cela démontre tout le contraire... Dégoutant et scandaleux.

  • Zahra A.
    16/12/2017 05:42

    Bravo Mme ! Courage

  • Bilitisse A.
    15/12/2017 20:43

    Honte à tous ces monstres qui violent et qui tuent en toute impunité. Ils sont voués à l 'enfer pour l éternité. Et leur complices aussi.

  • Yasmina M.
    15/12/2017 18:30

    Allez-y bravo ne vous laissez pas faire je suis de tout cœur avec vous💪💪💪

  • Johane B.
    15/12/2017 13:20

    bravo pour ce reportage brut

  • Charly C.
    14/12/2017 17:12

    Et encore lislam BRAVO

  • Thibaut R.
    13/12/2017 15:09

    je sais que c'est loin de tes préoccupations, mais je me dit que quand tes problèmes et tes luttes ressemblent à ça, ou même seulement que t'as conscience que le regain en dignité de l'être humain, ça peut aussi être à travers ce genre de luttes, tu relativises sur la prétention de tes demandes <3

  • Mathieu E.
    13/12/2017 12:41

    Pas de pétrole, pas de minerais, pas de ressources et pas de situation stratégique à faire valoir, les pays riches ne feront jamais rien pour ce pays et ces pauvres femmes qui souffrent de cette pratique immonde ainsi que de la famine qui sévit depuis plusieurs mois dans le pays.

  • Isabelle A.
    13/12/2017 12:31

    Grrr

  • Kenah S.
    13/12/2017 11:10

    Ehh Afrique yako 😢😢😢

  • Léopoldine B.
    13/12/2017 08:56

    non mais affreux

  • Jo M.
    13/12/2017 07:40

    À vomir!

  • Nama S.
    13/12/2017 07:25

    PdM!!!!

  • Kely S.
    13/12/2017 07:20

    C'est le sort potentiel de toutes les femmes dans les pays en guerre...malheureusement

  • Shell S.
    13/12/2017 06:25

    Rappelez moi y a quoi comme ressource au Soudan? Et oui considérable alors nous laisserons faire pour avoir les meilleurs prix 😳

  • Hélène H.
    13/12/2017 00:42

    Affreux.....

  • Guilys C.
    13/12/2017 00:37

    D'après les commentaires voilà , ont fait de sa une histoire de religion ou de pays . C'est pas parce qu'ont est noire ou musulmane , qu'ont mérites d'être violé . Arrêtez de vouloir nous faire croire que vous nous violé pour une raison parce qu'il ya aucune raison . Après tout les viol c'est pas une histoire de religion ou de couleur de peau .

  • Odette A.
    13/12/2017 00:33

    Des agissements odieux ce que subissent ses femmes ! Comment faire pour les protéger et la France est déjà partout ! Les crapules profitent toujours la faiblesse des autres ! Déjà le pays ,souffre de la famine ! Il n'a pas besoin de tous ça !!! C'est vraiment ignoble!

  • Emilie P.
    12/12/2017 21:38

    C’est à gerber . Le pire étant de ne pas pouvoir les aider 😢