retour

Sur la piste des hackers russes avec Etienne Huver

Piratage des e-mails du Parti démocrate américain, coupure électrique en Ukraine… Etienne Huver a enquêté sur les cybercriminels soupçonnés d'être au service de Vladimir Poutine. "Les nouveaux mercenaires russes" à voir sur ARTE mardi 7 mai à 22h25 et en replay sur ARTE.tv

04/05/2019 08:29
  • 334.5k
  • 141

108 commentaires

  • Brut
    03/05/2019 14:26

    L'enquête "Les nouveaux mercenaires russes" est à voir sur ARTE mardi 7 mai à 22h25, et en replay dès à présent sur ARTE.tv : https://www.arte.tv/fr/videos/080159-000-A/les-nouveaux-mercenaires-russes/

  • Jeremy W.
    04/05/2019 18:39

    La France aussi tous les pays on leur propre pirate c'est pas nouveau

  • Alice R.
    04/05/2019 18:40

    bureau des légendes be like

  • Lilou L.
    04/05/2019 18:41

    Ça ne l’intéresserait pas de hacker quelques documents sur l’affaire Areva afin que notre premier ministre fasse un séjour en Prison ? Ou encore sur l’affaire Benalla ? Ou sur l’affaire Kadhafi ? Histoire de nettoyer la politique française.

  • Thierry D.
    04/05/2019 18:42

    https://giphy.com/gifs/E0MM3wqMMCQN2

  • Nicolas M.
    04/05/2019 18:43

    ils feraient peut-être bien de venir foutre la merde chez nous histoire de ...

  • Camélia N.
    04/05/2019 18:45

    Le pays qui renverse des gouvernements à coup d'armes et de bombes en détruisant au passage des pays, qui ne s'en remettent pas des décennies plus tard, et en tuant des millions de citoyens, que personne ne se donne la peine de compter. Ce même pays pleurniche Pcq supposément des hackers "russes" à la Hollywood quoi, ont dévoilé des emails ? Vous vous foutez de notre gueule ? Des emails certres très compromettants mais personne ne s'intéresse au contenu et tt le monde fait un cirque sur le fait de les rendre publics. Tout ça pour ne pas avoir à admettre que Trump aie été élu pcq les US est un pays qui grouille de gens extrêmement racistes et stupides. Et que ce qui dérange les "gentils ricians démocrates" en lui n'est pas sa politique, Pcq qqun avec un quart de cervelle fonctionnelle remarquerait que c tjrs la même néolibérale et capitalise à outrance, Mais Pcq il fout la honte. Pcq il ne fait pas joli sur les photos ni sur les livres d'histoire. Les journalistes deviennent aussi corrompus et malhonnêtes que les politiciens, ils sont juste bcp moins payés.

  • Jonathan B.
    04/05/2019 18:46

    Ces pirates ont surtout du goût n matière de masques et sortent du sempiternel Vendetta ;)

  • Dede S.
    04/05/2019 18:46

    Si tu as voté Trump Brexit Salvini Orban... Alors tu votes mal et sous influence Russe par contre si tu votes Macron Merkel c'est bien et tu n'es pas influencé

  • Tariel V.
    04/05/2019 18:47

    Alors que tant d’autres problématiques méritent d’avoir le temps médiatique je me demande à quoi sert de faire un reportage basé sur des suppositions

  • Papillon C.
    04/05/2019 18:48

    En Russie, des écoles forment les meilleurs hackers du monde !

  • Michael S.
    04/05/2019 18:49

    Supprimer la chaîne BFM TV a vie c'est possible ????

  • Denis D.
    04/05/2019 18:52

    Si ils pouvaient foutre le bordel à l'Elysée se serait top😂😂😂

  • Hrodwulf I.
    04/05/2019 18:56

    Propagande anti-russe comme d'habitude... Je pense qu'on a assez à regarder avec ce qui se passe chez nous d'abord...

  • Nicolas D.
    04/05/2019 19:00

    Un milliardaire serait intéressé pour Macron ?

  • Jerome J.
    04/05/2019 19:03

    Piratage des emails sur la campagne démocrate américaine : mot de passe de la messagerie : password... Ils n'ont pas eu à chercher longtemps mdr

  • Farid H.