retour

Un bébé naît à bord de l'Aquarius en Méditerranée

"On se demande comment on peut donner la vie dans ces conditions-là". Miracle, c’est le nom d’un bébé né ce week-end à bord de l’Aquarius. Sa mère venait d’être secourue par le bateau de SOS MEDITERRANEE France. Antoine Laurent raconte.

28/05/2018 00:00
  • 134.5k
  • 107

34 commentaires

  • Brut
    28/05/2018 17:11

    Pour en savoir plus sur l'association : http://www.sosmediterranee.fr.

  • Elisa A.
    28/05/2018 17:51

    oh c'est pas vrai, on va avoir une nouvelle chanson pour l'Eurovision !!!

  • Nicolas B.
    28/05/2018 17:59

    J'ai du mal à comprendre ... on a pourtant sauvé le pays de son dangereux dictateur ... Sarkozy et BHL devraient être en taule à cette heure, à défaut de l'échafaud !

  • Dexter A.
    28/05/2018 18:16

    Ça fait pas gagner l’Eurovision quand même. Mais bravo néanmoins

  • Marie P.
    28/05/2018 18:21

    C est vraiment un miracle

  • Siko B.
    28/05/2018 18:32

    Baz sak kap fet ou poze c siko moron

  • Manon B.
    28/05/2018 18:45

    La voilà ta mission mon cher

  • Gabrielle F.
    28/05/2018 18:46

    ❤️

  • Yacine I.
    28/05/2018 19:05

    Hakim BenchohRa

  • Nadia I.
    28/05/2018 19:30

    Quand on sait combien on peut morfler en donnant la vie dans des conditions optimales, on se demande comment ça c’est possible...Miracle ça lui va comme un gant !

  • Catherine B.
    28/05/2018 19:31

    Lucien Ravizza ou "Comment faire plus court en réflexion" . Sidérant !!!

  • Sabine G.
    28/05/2018 19:59

    Merci beaucoup de relayer. Pouvez-vous taguer à la place de la page de l’association allemande ?

  • Joseph N.
    28/05/2018 20:16

    OUII!!!!!!!! ACCEUILLIR CES GENS AVEC DIGNITE. CE N'EST PAS TOUJOURS CE QUE NOUS FAISONS DANS NOTRE VIE QUOTIDIENNE N'EST CE PAS? ET POURTANT CE GESTE PEUT OUVRIR LA PORTE DU SUCCES ET DU BIEN ETRE A DES MILLIERS AU TRAVERS D'UN SEUL INDIVIDU.

  • Joseph N.
    28/05/2018 20:18

    NE MALTRAITONS JAMAIS LES ETRANGERS SUR NOTRE SOL CAR DIEU POURRAIT S'EN SERVIR UN JOUR POUR NOUS FAIRE DU BIEN, AU MOMENT OU NOUS NOUS Y ATTENDRONS LE MOINS.

  • Sarah H.
    28/05/2018 20:30

    😢

  • David D.
    28/05/2018 20:47

    Magnifique association qui fait un travail formidable et essentiel que les États européens refusent de faire. Un immense MERCI à SOS Méditerranée.

  • Hadi A.
    28/05/2018 20:59

    Que la vie ,est belle !

  • Hadi A.
    28/05/2018 21:04

    Eh ! ça flip chez les comenteux😂

  • Haile E.