retour

Un député irlandais lance un appel pour les lanceurs d'alerte

"Ne soyez pas bêtes, vous allez détruire votre vie" Pendant ce temps au Parlement européen... Un député irlandais lance un appel à protéger les lanceurs d'alerte.

09/06/2017 00:00
  • 915.7k
  • 116

69 commentaires

  • Chichian B.
    09/06/2017 09:50

    C'est marrant, il change de nom au cours de sa démonstration... ^^

  • Martin M.
    09/06/2017 09:54

    monsieur malbos au parlement européen

  • Magali M.
    09/06/2017 09:58

    Nous sommes tous lanceurs d'alertes potentiellement .

  • Al D.
    09/06/2017 10:13

    Ton père spirituel

  • Nicolas T.
    09/06/2017 10:13

    C'est les illuminatis! Nan sans d'éc...ils ont du se rendre compte qu'il n'y avait pas le bon nom sur le papier. :)

  • Benoit M.
    09/06/2017 10:15

    , c'était en plein pendant ton mémoire

  • Raphaël B.
    09/06/2017 10:16

    j'ai passé mon oral d'anglais sur se sujet !

  • Arno M.
    09/06/2017 10:26

    More than a simple like for this man !

  • Christophe J.
    09/06/2017 10:28

    Entre ici

  • Èsus C.
    09/06/2017 10:36

    Je vous invite à regarder le film " 'l'enquête" (histoire vraie) qui relate la vie de Denis Robert, un lanceur d'alerte français (clearstream) pour vous donner une idée de comment sont traité les lanceurs d'alerte en France.

  • Céline H.
    09/06/2017 11:10

    ya qd mm des politiques honnêtes😯 et intelligents....

  • Jonathan W.
    09/06/2017 11:32

    #souvenirsdememoire :p

  • Oisivete F.
    09/06/2017 12:13

    Le mec sait de quoi il parle ! La situation fiscale des grandes sociétés en Irlande est d'une opacité inquiétante et leur présence ne bénéficie pas assez pour le moment à un pays et à une population qui se débat avec des problèmes structurels importants. L'irlande prouve que diminuer la pression sur ces grandes societes multimilliardaires n'apporte aucune garantie réelle de développement. L'Irlande devrait de fait être le pays le plus riche d'europe et celui avec la meilleure qualité de vie. Il n'en est rien. Alors que ces GAFA ne nous parle pas d'éthique.

  • Rudy B.
    09/06/2017 12:14

    Un lanceur d'alerte dois prévenir son employeur avant les autorités. Autant prévenir le loup qu'un chasseur protège le troupeau..... Lois sapin 2

  • Salomé S.
    09/06/2017 13:32

    C'est comme Snowden ! Ça plairait à Papa

  • Isaac G.
    09/06/2017 13:44

    soulagé d'apprendre qu'il n'y a pas que des soûlards dans le paradis fiscal qui te sert de pays. Bisous bisous.

  • Manu D.
    09/06/2017 14:11

    Un député comme je les aime!!!

  • Thierry A.
    09/06/2017 14:51

    Monde de racailles où les gens qui dénoncent les fraudes se retrouvent au ban de la société.

  • Francis G.
    09/06/2017 16:22

    je me fou de ce qu'il dit, C'EST UN FUCKEN DÉPUTÉ BARBU! LES IRLANDAIS SONT MALADE!!!!!

  • Vincent B.
    09/06/2017 16:49

    T'as le look coco 😂😂😂😂