259 commentaires

  • Jean B.
    13/03/2018 07:50

    Tiens des vraies paroles pleines de VERITE ! Enfin quelqu'un réagit ! une goutte d'eau dans la mer d'indifférence européenne ? une EUROPE FEDERALISTE serait une meilleure solution pour vraiment une EUROPE ...... et arrêtons cette politique commandée que par BRUXELLES !

  • Michel B.
    10/07/2017 04:40

    Et en plus il est sans cravate et en jean cet effronté

  • Dimitri S.
    22/06/2017 13:03

    C'est vraiment incroyable le nombre de conneries qu'il y a sur cette vidéo Et dans les commentaires... A tout les détracteurs, qui disent que l'europe ne vaut rien, que ce députés à raison, etc etc... Je tient juste à préciser que oui, l'europe n'applique pas comme elle le devrait les accords de Paris, mais au moins elle fait quelque chose en ce sens. Trump lui, est sorti des accords, donc il n'appliquera rien du tout... Je me demande comment on peux défendre un mec comme ça: Raciste, Misogyne, porteur de haine, dont l'une des premières décisions fut de signer la loi anti-avortement... Ce type renvoi les EU au Moyen-age et ça choqué personne -_-

  • Béatrice F.
    20/06/2017 04:58

    Cet homme a du cran!!!!!!!

  • Esther P.
    19/06/2017 20:53

    damn c'est ton jumeau maléfique politicien ? Vous avez le même profil !

  • Félix P.
    19/06/2017 20:34

    Damn! What a great speech! :D

  • Sean M.
    19/06/2017 06:20

    here's someone you might like ! 😜

  • Mehdi D.
    18/06/2017 12:13

    Europe écologie les verts, what else ? :P

  • Antoine L.
    18/06/2017 08:02

    Comme Macron qui critique Trump mais qui n'as rien vraiment de prévu pour l'écologie hein.

  • Ali Q.
    17/06/2017 15:56

    يعني تو اگه لالائي بلدي چرا خودت خوابت نمي بره ؟! Si tu sais chanter des berceuses pourquoi tu n'arrives pas à t'endormir ? (Proverbe persan)

  • Amadou D.
    17/06/2017 12:01

    Zen Comme Cherif

  • Yvette C.
    17/06/2017 07:07

    la cop21 avec Fabius en tête on se moque de qui ?????

  • Yvette C.
    17/06/2017 07:07

    en priorité il faudrait arrêter les guerres !!!!! la pollution moindre ,!!!!!!!

  • Alain N.
    16/06/2017 22:16

    Nos élus écolo européens sont tous très bien aussi, ils bossent, font des propositions, mais sont trop peu entendus, même unis avec les autres Verts contre les lobbies et les multinationales.

  • Alain N.
    16/06/2017 22:13

    Du cerveau, du discours, de la conviction, de la clarté, des couilles. On en veut beaucoup plus des comme ça !

  • Anne v.
    16/06/2017 21:46

    Carina Nieuwenweg zo zou politiek iedere dag moeten zijn....

  • Robin F.
    16/06/2017 21:41

    Well spoken ! Clean up your backyard first Europe before criticizing Trump ...

  • Jean-pierre J.
    16/06/2017 20:50

    Bien raison !

  • Théo P.
    16/06/2017 20:46

    Jean-Eric

  • Solène G.
    16/06/2017 20:43

    je suis sûre que t'approuves 😌

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.