retour

Un député néerlandais dénonce l'hypocrisie de l'UE sur l'A...

Pendant ce temps au Parlement européen... Un député néerlandais dénonce l'hypocrisie de l'Union européenne sur Donald Trump et l'accord de Paris.

13/06/2017 00:00
  • 1.2m
  • 439

260 commentaires

  • Fatim D.
    13/06/2017 14:20

    Bien dit 👏

  • Amaury R.
    13/06/2017 14:23

    Oui oui on fait jamais assez...

  • Sami S.
    13/06/2017 14:23

    Les USA ci intouchables 🤑🤑🤑 non surtout pas

  • David P.
    13/06/2017 14:26

    Ca fait du bien de temps en temps de tomber sur un député européen lucide qui sort du lénifiant des discours convenus

  • Baptiste A.
    13/06/2017 14:27

    Et l'Allemagne qui fait péter le charbon depuis 4 ans, et les directives europeennes qui mettent à mort l'agriculture familiale et raisonnée, et l'interdiction d'interdire les OGM.... l'Union Europeenne, c'est du gros foutage de gueule. Alors quand le même Macron joue les cow-boys avec Trump à cause de sa politique écologique et de l'autre côté prône une intégration de la France dans cette UE là de manière encore plus poussée, avec ses slogans interchangeables "l'Europe qui protège/défend/rassure/guéritdesvarices", on peut appeler ça de la schyzophrenie. Mais bon, avec Trump "il a u dé kouy"; motif suffisant pour lui donner une majorité à l'Assemblée digne d'une République bananière. Bravo les veaux.

  • Leo P.
    13/06/2017 14:27

    on est des visionnaires. Il perce

  • Victor F.
    13/06/2017 14:28

    il a quinze fois raison, et c'est d'autant plus dommage qu'il pisse dans un violon au sein de l'hémicycle vide d'une assemblée sans pouvoir

  • Tanou S.
    13/06/2017 14:29

    tu nous caches des trucs 😜

  • Myriam H.
    13/06/2017 14:30

    en commençant par le nouveau Pdt de la République Française, qui utilise son air Force machin chose de merde pour faire 300 km!

  • Mathieu S.
    13/06/2017 14:32

    Je vote pour lui aux prochaines élections !

  • Alex M.
    13/06/2017 14:34

    Ouais fin bon les États-Unis sont le pays qui pollue le plus au monde avec la Chine..Notre poids dans la pollution mondiale est à relativiser...

  • Gabrielle L.
    13/06/2017 14:34

    et paf

  • François F.
    13/06/2017 14:42

    Il a carrement raison stop au foutage de gueule!m!

  • Flo P.
    13/06/2017 14:44

    pas mal ce belge :troll:

  • Laura S.
    13/06/2017 14:46

    Woooooow 👏🏻

  • Bastien D.
    13/06/2017 14:52

    J'aime ce mec

  • Odette A.
    13/06/2017 14:56

    IL FAUT QU'IL Y AILLE GUEULER CHEZ MACRON ! ET ÇA N'EMPÊCHE PAS QU'IL Y A BEAUCOUP DES GENS QUI ONT PEURS ,DES AGISSEMENTS DE TRUMP ! ET ILS NE SONT PAS D'ACCORD NON PLUS ! C'EST NOTRE PAYS ALLIÉS ! IL FAUT BIEN QUE NOUS DISONS C'EST QUI NE VA PAS ! SI TRUMP EST CORRECT ! NOUS LE LAISSERONS TRANQUILLE ! EST CE QUE NOUS AVONS EMBÊTÉS OBAMA ? NON ???

  • Sabine N.
    13/06/2017 14:56

    Tout à fait d'accord !

  • Sam J.
    13/06/2017 14:57

    he ca ressemble comme prevu plus a un accord de principe où on agit selon notre bon gré bruh

  • Guy J.