retour

Une campagne nationale pour lutter contre les féminicides

Pendant ce temps-là au Brésil... 1 femme est assassinée toutes les 90 minutes. Une opération nationale vient d'être lancée pour lutter contre les féminicides.

27/08/2018 17:28
  • 242.4k
  • 170

49 commentaires

  • Mathilda S.
    30/08/2018 19:08

    Soit elle n en qu à se barrer illico

  • Adèle C.
    30/08/2018 11:54

    👍

  • Emma R.
    29/08/2018 19:38

    1 toutes les 90 minutes ça fait 16 par jour, ça fait 5840 en 1 an. Sachant qu'en 1 an il y a eu 60 000 meurtres au Brésil.

  • Jacky G.
    29/08/2018 11:01

    A la fin de chaque match de foot..!!

  • Ibrahima N.
    29/08/2018 02:52

    Oui ici au brezil les enfants ne sont pas eduquer

  • Françoise M.
    28/08/2018 18:59

    LEs brésiliennes ne fuient. Parce qu’elles ont des enfants... qu’elles n’abandonneront jamais...

  • Françoise M.
    28/08/2018 18:57

    Alors que les LGBTQR stuvwxyz cessent de nous casser les couilles avec leurs droits sexuels....

  • Georges M.
    28/08/2018 12:47

    À Chicago un meurtre par minute qui dit mieux

  • Clémence L.
    28/08/2018 10:06

    je savais pas 😨

  • Sylv G.
    28/08/2018 08:48

    😩😕😠😡

  • Angelina S.
    28/08/2018 08:41

    L'homme veut garder la domination c'est pour cela qu'aujourd'hui de moins en moins l'homme ne s'engage plus dans une union

  • Matthis C.
    28/08/2018 08:22

    Toutes les 90 minutes, soit un match de foot. Y'a une chaîne qui rediffuse les match de féminicde?

  • Marina T.
    28/08/2018 08:09

    👏👏👏

  • Ludmilla S.
    28/08/2018 06:36

    :o The movie says there are so much murderer against woman in brasil. One woman die every 90 minutes 😢😢 Not really motivated to come :o Hope it's not so bad :/

  • Stéphane M.
    28/08/2018 03:54

    FEMINICIDE MDR et un homme assassiné ? male-icide ? c'est plus grave d’assassiné une femme qu'un homme au point qu'on donne un terme pour les meurtres des femmes, mais l'égalité rechercher ne serrais finalement qu'un versement de bou permanent sur les hommes ou bien juste un dénigrement de certaines extrémistes promut par les merdias ? Affaire a suivre ... Surtout continuez de vous plaindre et ne vous demandez pas si c'est d'abord un drame humain avant de tirer sur un sexe. Pour info au brésil il y a 5 fois plus d'hommes assassinés que de femmes mais bon, passons.

  • Ambre K.
    27/08/2018 22:02

    c'est vraiment un pays paradoxal

  • Katia B.
    27/08/2018 21:57

    C’est de la folie

  • Abdelaziz B.
    27/08/2018 21:44

    alors déjà vous savez pas faire la différence entre assassiné et victime d'homicide, c'est pas la meme chose: assassiné = meutre avec prédimiditation meutre = homicide avec l'intention de tuer homicide = tuer une autre personne ce que vous donné la sont les chiffre des homicide pas des assassinat. ensuite vous savez pas compter 4500 femmes par ans ca fait 1 toutes 2 h pas une tout les 90 min et bon vous oublié de préciser que dans le même temps c'est 58 000 hommes victime d’homicide par ans soit 1 toutes les 9 minutes ( mais on s'en fout c'est des homme c'est pas grave qu'il se fasse tuer c'est des hommes, les violence ne sont horrible que si elle touche les femmes)

  • Hilde v.
    27/08/2018 21:39

    Lâcheté des brésiliens????

  • Jarod B.
    27/08/2018 21:34

    La plupart de c'est gars devait être des lâche sûrement il préfère s'en prendre à plus faible que soit .