retour

Une loi interdit aux SDF de dormir dans la rue en Hongrie

Pendant ce temps-là en Hongrie... Une nouvelle loi entre en vigueur aujourd'hui : elle interdit aux personnes sans-abri de dormir dans la rue.

15/10/2018 18:58
  • 584.7k
  • 508

416 commentaires

  • Martine M.
    28/10/2018 08:53

    Et pendant ce temps là, en France... Urgence, les grands froids arrivent! change.org/soyonshumains

  • Xavier D.
    20/10/2018 19:03

    Le bon côté des choses est que le sdf qui enfrain la loi sera logé, lavé et nourri gratuitement pendant un mois.

  • Emilie H.
    20/10/2018 14:44

    ; c'est pour ça qu'on n'en croisait pas beaucoup en fait 😢

  • Joel S.
    20/10/2018 11:35

    Ce qui m’inquiète le plus !!! C’est de savoir où ils dorment maintenant ??? La Hongrie a prévu des logements pour les loger ? C’est cela le plus important !! J’aimerais savoir ?

  • Justincredible L.
    19/10/2018 21:07

    C'est honteux !!!

  • Danielle D.
    19/10/2018 09:49

    Passible d'une amende de 500€ si les avaient ils ne dormirais pas dans la rue !!

  • Mar N.
    19/10/2018 09:02

    un pays toujours aussi plein de surprises

  • Didier-jean D.
    19/10/2018 04:08

    Quelle dureté que ces décisions abominables... certains pays de l’Europe de l’Est sont un peu fascisants, antisémites... alors les sans-abris n’ont plus qu’un recours : le cimetière, là ils ne dérangeront personne....

  • Cedrick J.
    19/10/2018 00:12

    Force à tout ce qu'on a croisé à Buda 😢

  • Steve C.
    18/10/2018 20:25

    La bien-pensance française qui vient donner des leçons de morales aux autres pays... Vérifiez déjà vos sources et regarder ce qui se passe chez nous déjà...

  • Michel A.
    18/10/2018 19:21

    C est bien comme ça ils dormiront à l intérieur

  • Asom T.
    18/10/2018 19:08

    Bientôt ils voudront tués les sdfd non mais la Terre appartient à personne à ce que je sache si ce n'est à Celui qui la créée...

  • Pablo E.
    18/10/2018 17:51

    Comment ces ordures espèrent-il régler le problème plutôt que de l'empirer??? Les gens politiques ne sont plus partie des solutions sociales faut donc les éliminés.

  • Laurine P.
    18/10/2018 16:35

    chui choquée en fait, être pauvre c’est une infraction 🤔 ah ok je savais pas ...

  • Anne-catherine Z.
    18/10/2018 08:47

    Et alors où les mettre, ce sont des êtres humain même un chien on lui donne une niche. C’est absolument ignoble, déjà être dans la situation de dormir dehors cela doit être horrible mais être en plus chassé comme des malfaisants on se demande quel est le but de ce gouvernement et je ne souhaite rien de mal à ceux qui ont pondu une horreur pareil mais juste de prendre la place de ces pauvres personnes. Pourquoi ce gouvernement ne choisit pas carrément de supprimer ces gens comme cela il n’y aura plus de problème. HONTEUX 😡

  • Nathalie K.
    18/10/2018 07:17

    Et ils vont dormir où...!??

  • Laure C.
    18/10/2018 06:24

    Et du coup, ils dorment où? Et, ils payent comment l'amende ?

  • Sagement D.
    18/10/2018 06:11

    ils ont oublier d'interdire d'avoir faim et froid je pense que ça pourrait sauver du monde ...

  • Mrgne M.