retour

Une loi interdit aux SDF de dormir dans la rue en Hongrie

Pendant ce temps-là en Hongrie... Une nouvelle loi entre en vigueur aujourd'hui : elle interdit aux personnes sans-abri de dormir dans la rue.

15/10/2018 18:58
  • 583.4k
  • 518

450 commentaires

  • Ludo C.
    15/10/2018 19:00

    Bhen encore heureux c’est chiant on se prend les pieds dedans et en plus souvent bonjour l’odeur ...

  • Laurent P.
    15/10/2018 19:01

    Et ils vont dormir où ? Et comment ils peuvent payer l’amende de 500€ alors qu’ils n’ont pas d’argent ?

  • Maïlis C.
    15/10/2018 19:02

    ah

  • Iya D.
    15/10/2018 19:03

    Oú vont il dormir ? Quelle loi bidon !

  • Amina H.
    15/10/2018 19:03

    Nul n'est à l abri d être sans abri !Un jour ceux qui mettent plus bas que terre ces pauvres sdf se retrouverons sans le sous, habillés de haillons et demanderons une soupe populaire au resto du cœur ! Ces quelques humains qui font parti de l élitisme se prennent pour le nombril du monde et font appliquer des lois en s'en fouttant royalement de la misère et la détresse humaines ! Ce sont les préjugés de ceux qui se croient supérieur qui sont fort minables ! Un jour la roue tournera et écrasera les insensibles dépourvu d humanité au passage !C est dégueulasse de s acharner comme sa sur des etres vulnérables et démunis de tout bien matériel, qui vivent dans la solitude la plus crûe, le rejet, le manque d amour et de concidération, au lieu de les aider, les relever, leurs redonner foi en l humanité ! Ces gens de la hautes notoriété sociale, les écrasent encore plus en leurs enlevant toute dignité humaine ! Comme disait Montaigne : "Sur le plus haut des trônes, on n'est jamais assis que sur ses fesses". Ces trônes du quotidien sont les toilettes. Malgré les inégalités sociales et naturelles, les toilettes sont le lieu où nous et eux les hauts dirigeants refaisons l'expérience de notre égalité avec tous les autres Hommes!Nous naissons tous égaux en droit et en dignité ! Les sans-abris n'ont plus rien, ils sont malheureux à en crever et personnes ne fait rien ! Je suis outragée et j ai mal au cœur pour tous les rejetés de cette société.

  • Christian L.
    15/10/2018 19:04

    500 euros d'amendent a un SDF , qel est ce régime ces C s ont-ils prevu ou faire dormir les SDF ?

  • Liliana L.
    15/10/2018 19:04

    C ridicule

  • Yasemin D.
    15/10/2018 19:05

    C'est hallucinant!! Ouvrez les gymnases aux sans abris la nuit!!

  • Lora F.
    15/10/2018 19:05

    Beh il a qu’à les héberger ce petit trou duc

  • Henri G.
    15/10/2018 19:05

    Ah ben c'est bien, comme ça au lieu de dormir dans la rue ils dormiront en prison ... (ironie)

  • Seb R.
    15/10/2018 19:05

    La Hongrie gouvernée par l'extrême droite, quand on vous dit que la droite et l'extrême droite sont similaires. Aucunes n'a pour objectif le bien-être humain.

  • Yoann M.
    15/10/2018 19:05

    Ahah la loi d'abrutis .. ou vont ils dormir?

  • Hicham Z.
    15/10/2018 19:06

    pk y a que les fils de putes qui arrivent au pouvoir ?

  • Fabien F.
    15/10/2018 19:07

    Ils ont qu'à aller dormir à la campagne. Pas d'quoi.

  • Angélique D.
    15/10/2018 19:07

    L'extrême droite anti étrangers et anti pauvres !

  • Vilo L.
    15/10/2018 19:07

    Entre ces connards qui votent ce genre de loi et les autres qui pensent que les sans abris mérite ce qu'ils leurs arrive ben je peux vous dire qu'il est temps qu'un putain de cataclysme erradique l'être humain... Le monde est foutu

  • Jm M.
    15/10/2018 19:07

    Et donc ? On les fait dormir en prison tous les soirs ? Et vu qu'ils sont insolvables, on va les garder en prison ?

  • Patrick R.
    15/10/2018 19:07

    Avant de s'occuper des sdf hongrois pensons d'abord aux nôtre !!

  • Aurel S.
    15/10/2018 19:07

    tiens, les nationalistes ne nous sortent plus leur éternel "et nos sdf!!" quand il sert de prétexte à casser du migrant ? encore un bel exemple que cette idéologie politique ne sert aucunement le peuple.. mais les citoyens veulent ils encore voir ?

  • Laeticia A.
    15/10/2018 19:08

    C’est pas mieux chez vous 😂😂😂😂 https://www.francetvinfo.fr/societe/sdf/dispositifs-anti-sdf-a-paris-depuis-deux-ans-cest-comme-les-champignons-un-peu-de-pluie-et-ca-pousse-partout_2535589.html