retour

Une loi interdit aux SDF de dormir dans la rue en Hongrie

Pendant ce temps-là en Hongrie... Une nouvelle loi entre en vigueur aujourd'hui : elle interdit aux personnes sans-abri de dormir dans la rue.

15/10/2018 18:58
  • 579.9k
  • 813

686 commentaires

  • Messaoud L.
    23/12/2019 04:36

    http://users.skynet.be/dosscrim/kovacs/index.html

  • Paul G.
    02/11/2018 17:33

    Tu dors où du coup

  • Maryse M.
    02/11/2018 17:02

    C est inadmissible !

  • Selma A.
    02/11/2018 15:46

    Pour leur trouver un abris, il ne se casse pas au tant la tête ? C'est pathétique et monstrueux !

  • Théo L.
    02/11/2018 12:59

    ce dont tu me parlais!

  • Nate L.
    02/11/2018 11:10

    Il aide plutôt les étranger à être mieux loger que leur propres citoyens...

  • Emma M.
    02/11/2018 09:04

    ils sont malins dis donc

  • Chantal P.
    02/11/2018 06:56

    Et ils en font quoi de ces pauvres gens qui n’ont nul part où aller s’ils ne peuvent même pas rester dans la rue

  • Alvin M.
    02/11/2018 05:59

    ya aucun mal qui leur interdise de dormir dans les rue tant qui leur donne la ou dormir

  • Marie B.
    01/11/2018 21:30

    C'est affreux.... si triste d'être sans abri et en plus pénalisé par des gens qui dorment dans des palaces ou va le monde....à sa perte😭😭😭😭

  • Scalabis B.
    01/11/2018 18:32

    Encore une montée en silence du fascisme très pure et présent dans ce peuple hongrois . Souvenez vous de leur histoire ...

  • Zaccaria Z.
    01/11/2018 12:56

    So you're gonna fine homeless people for sleeping in the streets and when they cant pay the fine because they are homeless you're going to do what, throw them in jail? And give them free housing at the cost of tax payer dollars? This is your solution???

  • Magne D.
    01/11/2018 12:39

    🙄🙄🙄🙄

  • Emmanuel S.
    01/11/2018 11:05

    Les politiques devraient avoir l'obligation de loger ses citoyens. Peut on voir le droit de dormir dans la rue comme un privilège ? C'est une honte pour les gouvernants de laisser les SDF agoniser dehors ! C'est là qu'est le vrai problème !

  • Marie-jose l.
    01/11/2018 08:07

    Ils pourraient lui donner une toile de camping

  • Sébastien M.
    01/11/2018 07:03

    bon bah je sais où je vais aller vivre moi 😭

  • Joseph T.
    01/11/2018 01:26

    Mon dieu! Je Ne savais pas qu’il y a des gens il prennent du plaisir à dormir dehors dans le froid

  • Isadora N.
    31/10/2018 23:59

    joli pays ..

  • Naïs B.
    31/10/2018 20:58

    Donc ce type devrait les héberger chez lui si on suis sa logique! plus personne dehors, donc faut un abris! Au moins il comblera ses pièces vides en faisant une bonne action ;) Hmm mince!! Oui on est dans un monde de fourbes et de malhonnêtes! Ce fût un rêve utopique.. Pauvre d'eux, courage à ses personnes et allez vous faire les politiques! Que de la M***e!!

  • Yvelise G.
    31/10/2018 20:10

    Et ce pays fait parti de l Union européenne on devrait l exclure

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.