72 commentaires

  • Abdel-Kébir S.
    24/04/2018 10:12

    toutes les cultures considèrent la femme comme impure à un moment ou un autre de leur existence... c’est fascinant

  • Raoul T.
    24/04/2018 10:12

    mais vous allez arrêter de faire chier le monde.... laissez les tranquilles, vous n'avez plus de colonne vertébrale ok, mais n'empêchez pas d'autres d'en avoir une

  • Magali P.
    24/04/2018 10:13

    Incroyable que dans ce monde casi tous les pays considerent la femme de cette façon..

  • Morgane M.
    24/04/2018 10:19

    on ca se régaler!

  • Joseph C.
    24/04/2018 10:20

    le sectarisme est partout. partout il doit être combattu.

  • Cécile M.
    24/04/2018 10:21

    , ça bouge aussi vers chez toi ! (Y es-tu pour qque chose ??)

  • Elena G.
    24/04/2018 10:26

    à toi de jouer pour changer ça! :-*

  • Emmanuel R.
    24/04/2018 10:27

    Impures???🤣🤣🤣🤣😂🤣n'importe nawak

  • Maite F.
    24/04/2018 10:31

    Wouah! ils ont encore des progrès à faire pour l"égalité des sexes et chez nous beaucoup de progrès pour éradiquer les imbéciles.

  • Marion K.
    24/04/2018 10:31

    Les hommes ont un vrai problème avec les femmes et l’égalité,c’est désespérant!

  • Julien P.
    24/04/2018 10:41

    Ouais bon en même quelle femme voudrait être sumotori ? Autant j'arrive pas à comprendre qu'on refuse que des femmes puissent rentrer sur le ring pour secourir quelqu'un, autant j'ai du mal à croire que des femmes aimeraient être sumotori.

  • Hussein K.
    24/04/2018 10:46

    Heureusement qu'elles ne portent pas le foulard... Pour une fois que je vois des commentaires d'une telle douceur.

  • Julie M.
    24/04/2018 10:56

    ah ils sont bien hein !

  • Renee C.
    24/04/2018 10:57

    Vraiment n'importe quoi, ils sont RÉPUGNANTS.

  • Jo G.
    24/04/2018 11:03

    Ils sont aussi con que les monothéistes

  • Mireille C.
    24/04/2018 11:09

    Bah ouai c'est sur.. ils ont peur qu'une femme les bat sur le ring. C'est sur que se déclarer plus fort c'est plus simple en interdisant l'autre de prouver le contraire..

  • Marc K.
    24/04/2018 11:12

    Elle devrait pouvoir participé mais je me demande vraiment si des femmes serais capable de vraiment avoir un bon niveau car bon les sumo c'est souvent entre 1m80 et 2m et pas loin des 150kg c'est vraiment un physique unique qui est pas facile a tenir.

  • Maelwenn F.
    24/04/2018 11:14

    pourtant les combats de sumo c'est marrant !!

  • Lise B.
    24/04/2018 11:20

    tu vois qu ils sont pas parfaits au japon

  • Nathan l.