62 commentaires

  • Nemeth J.
    08/08/2018 07:49

    On a encore du pain sur le plancher !

  • Claude M.
    08/08/2018 07:48

    Ils sont largement aussi tarés et arriérés que les extrémistes plus ou moins religieux de tous bords et de toutes confessions !

  • Joris K.
    07/08/2018 21:04

    Vôtre connerie est impure aussi les femmes aux japons sont très mais alors très libre

  • Serge M.
    07/08/2018 10:14

    Leurs tabous religieux n'ont rien à envier à nos religions monothéistes. D'après mes lectures, les hommes-du moins une bonne partie d'entre eux- seraient, du fait de leur éducation, coincés de la zigounette.😀. La natalité est en chute libre. C'est peut être mieux comme ça, vu la taille de leur ile.

  • Rebecca V.
    07/08/2018 09:37

    Encore une occasion de discriminer les femmes, une ! Discrimination suivante !

  • Marina F.
    07/08/2018 09:13

    j'ai pensé à vous !

  • Virginie P.
    07/08/2018 06:02

    😉

  • Brouillon d.
    07/08/2018 00:19

    Il y avait les frères sumo, et maintenant les sumelles 😎

  • C-hristian G.
    06/08/2018 22:53

    Pourquoi vouloir accéder à un sport plutôt débile

  • Patrick N.
    06/08/2018 21:00

    Et bien si elles veulent pratiquer le Sumo, qu'elles utilisent aussi la "tenue" du Sumo. Au moins ça sera plus intéressant !

  • Jcb J.
    06/08/2018 20:26

    attention on risque de salir le ring MDR

  • Jimmy F.
    06/08/2018 19:58

    Ah ce machisme immonde.... Il est international c'est pas possible 😠😠😠

  • Pierre V.
    06/08/2018 18:04

    Bravo les FEMMES !

  • Stéphan B.
    06/08/2018 18:00

    Nous avons besoin de changer les mentalités partout dans le monde,dans toutes les sociétés humaines et dans tous les domaines.

  • Aurore L.
    06/08/2018 17:59

    Impures .....

  • Osdrum D.
    06/08/2018 17:18

    Que savons nous de cette culture? Pas d'ethnocentrisme.

  • Saleh A.
    06/08/2018 17:00

    La condition de la femme reflète-t-elle vraiment le niveau de développement, de progrès, d'un pays? On tient ici un exemple intéressant...

  • Mia V.
    06/08/2018 16:08

    Tweede machtigste land in de wereld maar voorlaatste op gebied van vrouwenemancipatie...?

  • Ugo P.
    06/08/2018 15:55

    magnifique

  • Fantazy C.
    06/08/2018 15:48

    wouhai impure impure ... !!!! est ce que j ai une tête d impure ?lol

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.