retour

Une mobilisation populaire pour aider Yeni Gonzalez

Elle voulait protéger ses enfants des gangs au Guatemala en les emmenant aux États-Unis. Elle a été séparée d'eux à la frontière. Des dizaines de volontaires se sont mobilisés pour les aider…

05/07/2018 10:04mise à jour : 10/06/2019 12:10
  • 99.9k
  • 67

57 commentaires

  • Frégea K.
    06/08/2018 22:08

    La pire honte des USA c est trump et sa politique sadique et inhumaine.

  • Sabrina S.
    09/07/2018 13:53

    honteux

  • Fa K.
    09/07/2018 11:00

    Que le monde des humains est bizarre.

  • Nadine L.
    07/07/2018 18:23

    Les charognards sont de retour ... bien sûr, quand on vit tranquillement, en paix, avec la meilleure protection sociale au monde, on ne peut se mettre à la place de ces gens. Ceux qui un jour on connu une énorme souffrance peuvent comprendre la misère et le désarroi, mais quand est-il des autres ???

  • Michel S.
    07/07/2018 15:04

    HORRIBLE, INHUMAIN et l'ironie du sort cela se produit dans un pays occidentale et soi-disant démocratique

  • Madi N.
    06/07/2018 20:19

    Beaucoup d’humains mais peu d’humanité

  • Audrey M.
    06/07/2018 18:30

    C'est horrible. Quasi inhumain. Je conchie ces connards de faiseur de lois idiotes. J'ai tellement de pensées médiocres envers eux... submergée par la colère et l'incompréhension. Qui sont-ils pour prétendre de tels actes... Je les emmerde ces moins que rien. Un peu de sens et de coeur bordel ! Rien ne justifie ce type d'acte, ni ceux déjà commis par le passé. Aucune remise en question. Je suis choquée de savoir que c'est possible. Que nos vies, nos choix, dépendent réellement de ces porte-blé ambulant. Ça mmm'dégoute, je leur cracherais bien à la gueule. C'est plus facile de remuer le couteau que de prendre le problème par les couilles.

  • Nicolas M.
    06/07/2018 16:55

    👩‍💻👨‍💻👩‍⚖👩‍⚖👨‍⚖🌐📸⚜

  • Nøé R.
    06/07/2018 16:21

    Que la chance te souris...

  • Mathieu C.
    06/07/2018 12:37

    ça va la propagande là pfffff

  • De P.
    06/07/2018 12:36

    comment le responsable de ces situations trouve-t-il le sommeil ?

  • Mickael K.
    06/07/2018 12:16

    alors le pays des sales blancs finalement tout le monde veut venir

  • Mireille M.
    06/07/2018 12:05

    Il faut le dire, il reste des gens bien sur terre, la preuve avec ces volontaires...

  • Herve C.
    06/07/2018 08:47

    Nous y arrivons gentiment également en Europe...

  • Enije L.
    06/07/2018 08:42

    Et elle pouvait pas faire c'est papier avant de partir ?

  • Florine G.
    06/07/2018 08:22

    Hanna

  • Nate B.
    06/07/2018 08:13

    Bah fallait pas franchir une frontière illégalement, tu vas pas me dire que le seul pays où ils pouvaient aller c'était les US ? En plus c'est pas comme si tout le monde savait que les américains sont super stricts avec ça

  • Saty S.
    06/07/2018 07:49

    Se qu'il faut savoir qu'est ce qu'il vont faire de ces enfants ? Les éduquer a leur manière pour devenir terroriste ou les prendre pour esclave ?

  • Brut
    06/07/2018 07:42

    Bonjour à tous, vous pouvez lire toute l'histoire de Yeni Gonzalez (en anglais) ici : https://miniurl.be/r-1ocp

  • Bledine J.
    06/07/2018 07:15

    Ça s' arrange pas non plus avec cette Europe qui vire à l' extrème droite!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.