retour

Une présentatrice belge subit des attaques racistes

"Ça doit s'arrêter, le harcèlement sur les réseaux sociaux, le harcèlement virtuel, ça touche". Depuis 1 an, cette présentatrice météo à la télé belge reçoit des messages racistes. Elle a décidé de réagir.

06/09/2018 10:12
  • 784.8k
  • 2.3k

131 commentaires

  • Kerdreux Y.
    27/09/2018 13:12

    vous ete une tres belle femme les racistes moi je les enc.... on est ts humain

  • Maryse B.
    21/09/2018 21:52

    apprenez des autres , cultivez vous , échangez ,aimez vous …..merde alors …il y a de la place pour TOUS sur notre Terre ….ceux qui dégueulent leur haine pourquoi ne pas partir coloniser Mars et nous laisser vivre tranquille ….enfin arrivés sur Mars vous continuerez à vous foutre sur la gueule et vous exterminerez ….😂😂😂

  • Mandie L.
    20/09/2018 18:25

    Pour arrêter d être harcelé faut pas allez sur les réseaux sociaux

  • Maya I.
    20/09/2018 16:05

    Bravo à cet dame continuer à la télé on vous voit super bien !!!

  • Karim L.
    20/09/2018 13:46

    C'est que le début les réseaux sociaux ont malheureusement donné la parole à pas mal d'abrutis et de haters donc ce n'est malheureusement que le début.

  • Michel O.
    20/09/2018 09:43

    Mort aux cons racistes ,et dur dur de penser que ces salopards ont la côte et de plus en plus voir les nouveaux dirigeants italiens ,je dit danger pour notre futur ,doit on croire que nous avons en nous un profond désir de confrontations voir même de guerres ????

  • Christine F.
    19/09/2018 20:37

    Vous avez raison défendez vous. Mais qu.ils sont bêtes ces racistes faut évoluer c fini tout ça depuis longtemps et ça ne devrait pas exister le racisme!!! Nous Sommes Tous Égaux

  • Sirine L.
    19/09/2018 19:19

    Ils vont ses livres 📚 et gagne beaucoup d’argent malheureusement ses Mesquin Origines kabyle Algérien

  • Jeanclaude T.
    19/09/2018 18:02

    Et les cons ne sont pas qu'en Belgique. La connerie est universelle. Nous aussi en France on a notre compte. Sachez que la plupart des gens ne sont pas racistes mais comme ils ne disent rien on ne peut pas les entendre. Je vous le dit en plus que les français aiment les belges qu'ils soient wallons ou flamands. Et qu'ils soient bleus verts rouges, noirs ou blancs.

  • Jeanclaude T.
    19/09/2018 17:55

    En tout cas vous êtes bien jolie.

  • Stéphane R.
    19/09/2018 13:56

    Oui et des connards de cette espèce il y en a beaucoup.....

  • Jonh C.
    19/09/2018 10:45

    On s'est tout ce ce qui blanc est blanc est salissant

  • Lea L.
    19/09/2018 10:31

    Tu es très belle continue il n'aurait les racistes

  • Jonh C.
    19/09/2018 10:10

    Kesk je dois dire kan le blanc est salissant??

  • Phil W.
    19/09/2018 09:52

    Si t'as un problème avec nous, dégage. Au sujet qu'on ne te voit pas, c'est vrai on te voit pas. Tu pourrais te peindre en blanc peut-être, mais ça serait un peu raciste envers nous bancs par contre.

  • Fred K.
    19/09/2018 08:46

    Je la déteste, pas parce qu'elle est noire, mais parce que son téléphone tremble trop quant elle pleure, insupportable. Démission. Merci

  • UnParmi D.
    19/09/2018 08:37

    Laisse parler ses bouches remplis de merde et de venin.

  • Mathilde S.
    19/09/2018 06:09

    je crois que les gens ont pas compris votre message. il y a plein de messages mechants apres le mien

  • Mathilde S.
    19/09/2018 06:06

    bravo mme de vous etre levée et de dénoncer.

  • Jonh C.
    19/09/2018 05:26

    allez voir mon mur avant de vénimer

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.