retour

Une vie : Marielle Franco

Née dans une favela de Rio, elle a consacré sa vie à lutter contre les violences policières et pour les droits humains. Marielle Franco est morte le 14 mars, abattue de cinq balles dans la tête.

19/03/2018 12:50
  • 1.4m
  • 805

546 commentaires

  • Bayipne A.
    28/08/2019 15:36

    LGBT la vraie merde, Dieu a créée le monde pour un mariage entre les individus de sexe different et non de même sexe . Alors respectons les lois divines .

  • Nubia N.
    11/02/2019 00:25

    Sincèrement.. Je suis brésilienne e tout le monde au Brésil connaît cette femme, qui défendu le désarmement da police, avait des affaires avec le trafic de drogues a favela, e faisait marketing pour la libération des drogues.. Il faut s'informer avant croire sur les vidéos do Facebook.. Beaucoup de gens honnête est morte toujours au Brésil. Qu'il a tue Celso Daniel ? Le peuple brésilien est mixte, les femmes, hommes,enfants. Soit.. rien à voir avec couleur, on est le soutien après presque 400 mort a Minas Gerais ? Hipocritas !!!!

  • Glêcia S.
    05/02/2019 21:41

    Quiseram nós enterrar, mas não sabiam que éramos sementes. Marielle Vive. Justiça Brasil.

  • Fatima A.
    01/02/2019 23:04

    Quelle discrimination dans un pays de métissage

  • Unruly F.
    19/01/2019 11:03

    🙏

  • José R.
    05/01/2019 10:40

    Ha ha ha ha ha ha 😂😂😂😂 Que queime no inferno!

  • Chapeo L.
    22/11/2018 01:30

    Paix à son âme...

  • Assa D.
    19/10/2018 18:53

    Je te parlais d'elle cet aprèm. Si t'as le temps de checker ça

  • Jean-Michel C.
    13/09/2018 15:54

    Kkk..stop...cette femme a était abatue par dês traficants de drogue... arreter de dire et ecrire dês conneries,Venez vivre au Bresil pour savoir comment est lá realité.....

  • Rachel O.
    12/09/2018 05:11

    Triste

  • Janine G.
    05/09/2018 20:27

    La pauvre c est affreux

  • Daniel S.
    15/08/2018 00:04

    Très désolant de tuer des gens comme ça! Le monde est fou, cruel et obsédé.' Marielle Franco, maintenant tu sera toujours dans mon Coeur , je ne t publierai jamais!💞

  • Flo M.
    09/08/2018 09:53

    thought you would like it 😘

  • Marie H.
    08/08/2018 17:55

    😈😈😈

  • Monique G.
    05/08/2018 15:51

    je partage

  • Yvette Q.
    05/08/2018 07:44

    mon dieu je ne voudrai pas vivre là bas c'est honteux et inhumain honte a eux repose en paix ma pauvre tu es avec les anges car tu faisais une bonne action

  • Katy S.
    04/08/2018 14:06

    😢

  • Véronique S.
    30/07/2018 17:50

    Une pionnière une sa avant gardiste respect

  • Jean L.
    30/07/2018 07:18

    HOMMAGE à ces personnes exceptionnelles

  • Josette D.
    16/07/2018 21:29

    quelle tristesse

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.