retour

Vladimir Poutine, à la tête de la Russie depuis 18 ans

Son obsession : rendre sa grandeur à la Russie.

18/03/2018 00:00mise à jour : 08/04/2021 15:34
  • 6.9M
  • 4.8K

2101 commentaires

  • Anass M.
    14/01/2022 01:27

    ,Sincèrement qui cela étonne encore aujourd'hui ! Il ne me semble pas que la Russie a démontré, depuis la chute du bloc communiste, qu'elle était un modèle en matière de démocratie et de liberté. Au moins chez eux c'est clair ! Pas de faux semblants. Il n'y a peut être une nette différence avec l'Europe et particulièrement la France. C'est que Poutine aime son pays et qu'il ne le vendra à personne. Notre pays est un hard discounter qu'on offre à qui le veut : pays du Golfe, Chine, GAFA, USA ... Et sans contre partie engageante...

  • Yves L.
    11/01/2022 07:53

    C'est un homme .... respect

  • Kévin G.
    17/11/2021 10:34

    Ah la tchetchenie et ses 45% de la population massacrés puis conservé à l'état de cadavre pour pouvoir être racheter par les membres de leurs familles contre de grosses sommes ... combien furent humilié avant d'être abattu froidement ,traînés attachés à des blindés sur des kilomètres, dautre pendu avec des pancartes autour du cou sur les poteaux des grands axes routiers ... un criminels de guerre voilà qui définit bien Poutine .

  • Paul A.
    13/11/2021 09:08

    J'adore le président POUTINE.

  • Bruno L.
    12/11/2021 11:56

    Il faut qu'il parte du gouvernement et les russes serait heureux je comprends pas pourquoi personne veut le buté pour que le peuple vivent mieux bizarre 🤔🤔🤔🤔

  • Franck L.
    10/11/2021 23:15

    Un homme d’état aux méthodes musclées. Qu’on en prenne de la graine en Europe. Nos chefs d’état ne tranchent plus, ne décident plus, n’agissent plus.

  • Ahmed C.
    09/11/2021 22:18

    Ce un vrai homme.. Pas les présidents pilleurs.voleurs

  • Ng S.
    09/11/2021 18:28

    Un grand Homme tout simplement... ça change de notre roitelet à deux balles...

  • Ayoub S.
    09/11/2021 10:04

    😌

  • Christian P.
    09/11/2021 07:13

    La rusi ha ha des glouwn!!

  • لينة ج.
    08/11/2021 14:48

    Pourquoi voulez t'il resté jusqu'à 2030 ? C'est la question ? Que ce qu'il y a comme projet veulent " les dirigeants obscures " poutine le faces di si 2030 ? .

  • Fegho W.
    07/11/2021 08:33

    C'est bizarre le nom dictateur est utilisé seulement pour les dirigeants latino asiatique et africain

  • Mounim O.
    07/11/2021 00:52

    Je ne suis pas votre ami ni votre mari.

  • Chrislaure J.
    06/11/2021 10:39

    www.silintea.com

  • Lebeau M.
    05/11/2021 19:14

    Si c'était en Afrique la population irait dire que les occidentaux viennent nous secours

  • Jeanfrançois L.
    05/11/2021 04:14

    Si vous voulez vraiment ça ben allez en russie

  • Séne M.
    03/11/2021 02:06

    Longue vie à Vladimir poutine

  • Ngagne L.
    03/11/2021 00:32

    Que dieu vous garde je suis sénégalais

  • Ngagne L.
    03/11/2021 00:31

    J aime bien la Russie de Poutine

  • Jen P.
    02/11/2021 09:22

    On appelle dictateur un chef d'Etat qui ne sert pas les intérêts occidentaux. Une reine avec plus de 63 ans de longévité n'est pas une dictatrice car c'est occidentale même. Mais quelqu'un qui défend mieux son peuple est dictateur.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.