retour

1 député sur 3 ne se représente pas

Certains y ont passé la moitié de leur vie, les dinosaures de l'Assemblée nationale bientôt en voie d'extinction ? 1 député sur 3 ne se représentera pas aux législatives.

22/05/2017 07:03
  • 97.8k
  • 44

31 commentaires

  • Lutin D.
    26/05/2017 06:49

    Ah... Alain Rodet, étonnant 😆

  • Jeanne M.
    23/05/2017 16:07

    De la poudre aux yeux !

  • Alexandra S.
    23/05/2017 08:31

    La même moyenne d'âge que le gouvernement Macron 😂

  • Somalia B.
    23/05/2017 07:46

    Les mouvements citoyens dont se sont nourris EM & FI sont les racines de ce coup de balai. Pensons à remercier ces mouvements, bien moins financés et médiatisés qui se battent pour légitimer la parole politique des citoyens ordinaires depuis bien plus longtemps.

  • Samuel B.
    22/05/2017 22:17

    C'est une honte, un scandale !! Il faut supprimer le peuple qui vote pour eux !!

  • Guy J.
    22/05/2017 19:51

    il y a déjà un moment que la loi du cumul des mandats est passée, mais guère suivie, je crois que ça ne va pas changer beaucoup

  • Claire C.
    22/05/2017 19:10

    🤣

  • Ju L.
    22/05/2017 18:30

    t'es pas prete de changer de Psdt 😉

  • Dam L.
    22/05/2017 16:29

    Bon vent les paupiettes !! 😉

  • Edgard D.
    22/05/2017 16:03

    Je ne vois pas de révolution , moyenne d'age 54,6 ans à l'assemblée , moyenne d'age gouvernement Macron 54 ans ?? Les candidats En Marche en dehors des dinosaures PS , la liste est surtout constituée de gens qui viennent chercher une situation stable et une retraite . En fait rien de neuf à l'horizon.

  • Türkân I.
    22/05/2017 16:00

    "les dinosaures de l'AN" hahhaha

  • Marc D.
    22/05/2017 15:05

    qu'est-ce que tu veux faire avec des mecs qui ont fait 8 mandats à l'Assemblée

  • Be H.
    22/05/2017 13:56

    Mettre la retraite aux députés à 60 ans. Comme tout le monde supprimer leSénat voilà des mesures modernes

  • Jérémy B.
    22/05/2017 13:37

    https://youtu.be/-OrLh3mpPTc

  • Emmanuel L.
    22/05/2017 13:19

    C'est pas temps le problème qu'ils soient vieux ... Mais surtout le fait qu'ils étaient tous corrompus ! Ces branleurs.

  • Crow J.
    22/05/2017 12:22

    Mais tuez les donc !

  • Catherine S.
    22/05/2017 11:58

    Virée la moitié ils sont trop nombreux on fera d énormes économies

  • Gabrielle L.
    22/05/2017 11:16

    Repas trop copieux..., ça roupille...

  • Alex F.
    22/05/2017 10:00

    Article de Marianne sur le profil des candidats "société civile" d'En Marche : 90% d'entrepreneurs et de CSP+ Comme pour le gouvernement derrière l'apparence du compromis transpartisans et de renouvellement il y a le dogme du libéralisme qui va guider la politique du président durant les 5 prochaines années. En fait En Marche c'est le remplacement d'une caste par une autre.

  • Anne-Marie B.
    22/05/2017 09:31

    Les électeurs n'ont qu'à se montrer vigilants et élire des représentants qui correspondent à leur éthique politique .

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.