retour

1 député sur 3 ne se représente pas

Certains y ont passé la moitié de leur vie, les dinosaures de l'Assemblée nationale bientôt en voie d'extinction ? 1 député sur 3 ne se représentera pas aux législatives.

22/05/2017 07:03
  • 97.8k
  • 44

35 commentaires

  • Théodore L.
    22/05/2017 07:12

    la voie est libre

  • Denis H.
    22/05/2017 07:18

    Bye bye ! vous allez vous faire dégager les dino ! la météorite France Insoumise arrive !!!

  • Kiki C.
    22/05/2017 07:18

    Il y en a deux sur trois qui continue !!! Si ça c est une révolution 😂😂😂

  • Sandrine G.
    22/05/2017 07:25

    Merci d'avoir rappelé que le précédent gouvernement à fait voter cette loi qui va dans le bon sens.

  • Jerome A.
    22/05/2017 07:32

    "La loi sur le non-cumul des mandats" hoooo les pauvres! Ça fait bobo au portefeuille?

  • Lilian R.
    22/05/2017 07:33

    c'est surtout que la plupart seront mort dans 5 ans :D

  • Maryline T.
    22/05/2017 07:35

    Les mecs veulent nous faire travailler jusqu'à pas d'âges. Sauf qu'eux sont Pénard au chaud dans un bureau.

  • Manon T.
    22/05/2017 08:04

    Bravo pour ces montage toujours bien efficace ! J'aime bien l'idée des dinosaures de l'assemblée !

  • César C.
    22/05/2017 08:29

    je préfererai Gérard Baste à Gérard Bapt

  • Jean S.
    22/05/2017 08:29

    Le renouveau avec Résistons ! arrive.

  • Thierry B.
    22/05/2017 08:36

    Qui les réélus? Le peuple. Eux ne font que de profité de la crédulité des gens. Il devrait existé une loi qui stipule que pour être député seul des civils ou des maires de petites communes de moins de 1500 habitants peuvent obtenir se poste .... La raison est simple seule les maires de petites communes connaissent réellement les problèmes économiques des français, de leurs communes, de leur département et région... Les mandats comme pour la présidentielle devrait se limité à deux mandats pour tout les postes d'élus à partir du députés à la présidentielle

  • Martine D.
    22/05/2017 09:21

    Le "jeunisme" changera-t-il grand chose ? vous aurez de veilles idées dans de jeunes têtes... et avec la perte de l'expérience.

  • Anne-Marie B.
    22/05/2017 09:31

    Les électeurs n'ont qu'à se montrer vigilants et élire des représentants qui correspondent à leur éthique politique .

  • Alex F.
    22/05/2017 10:00

    Article de Marianne sur le profil des candidats "société civile" d'En Marche : 90% d'entrepreneurs et de CSP+ Comme pour le gouvernement derrière l'apparence du compromis transpartisans et de renouvellement il y a le dogme du libéralisme qui va guider la politique du président durant les 5 prochaines années. En fait En Marche c'est le remplacement d'une caste par une autre.

  • Gabrielle L.
    22/05/2017 11:16

    Repas trop copieux..., ça roupille...

  • Allons E.
    22/05/2017 11:40

    Le renouvellement avec aussi :) #WantedCumulard https://www.facebook.com/partiallonsenfants/videos/vb.562894333794654/950960494988034/?type=2&theater

  • Catherine S.
    22/05/2017 11:58

    Virée la moitié ils sont trop nombreux on fera d énormes économies

  • Crow J.
    22/05/2017 12:22

    Mais tuez les donc !

  • Emmanuel L.
    22/05/2017 13:19

    C'est pas temps le problème qu'ils soient vieux ... Mais surtout le fait qu'ils étaient tous corrompus ! Ces branleurs.

  • Jérémy B.
    22/05/2017 13:37

    https://youtu.be/-OrLh3mpPTc