134 commentaires

  • Baudouin d.
    07/09/2021 08:55

    La vitesse maximale théorique d'un coureur étant de 12 m/s (43 Km/h), certains sprinters très entraînés pourraient même atteindre 40 Km/h.

  • Steph S.
    06/09/2021 17:29

    Prochaine étape plus de voiture 😀

  • Romuald-Davy D.
    06/09/2021 12:28

    Journalisme partisan... Encore, par et pour tous, partout, tout le temps. Prévenez-nous quand on pourra de nouveau compter sur vous pour rapporter l'information, ça nous changera et fera plaisir.

  • Arlé T.
    06/09/2021 12:14

    30km heure c est abuser!

  • Ludovic R.
    06/09/2021 12:00

    "je pense que tout le monde devrait être de mon avis" wtf

  • Laurent B.
    06/09/2021 06:19

    Les ventes de Voitures sans permis (limité à 45) vont augmenter :-)

  • Yann l.
    05/09/2021 20:53

    Paris Paris. Connais pas ce lieu. Une ville de gueu? A moins que ce ne soit un pays de tartuffes

  • Jean-Christophe C.
    05/09/2021 20:06

    Plus le temps passe, plus les véhicules sont performants et sûrs et plus on limite notre liberté de conduire. Dans 20 ans nous irons plus vite en courant qu’en voiture 😝

  • Thomas M.
    05/09/2021 17:52

    Voilà en bref toujours plus de restriction et de perte de liberté sur l'hôtel de la sécurite

  • Tnérual N.
    05/09/2021 08:46

    A cette époque 16 000 morts par ans sur les routes de France. Aujourd'hui quatre fois moins de tués. D'un autre côté, je viens de faire un tour jusqu'à Berlin et franchement il reste un bon nombre de portions d'autoroute non limitées. J'ai ressenti une grande sécurité. Le respect des règles par les conducteurs est un plus grand gage de sécurité que la multiplication de celles-ci. Car en Allemagne, les automobilistes respectent les règles existantes, bien plus que nous le faisons. Les chiffres le montrent en 2020 il y a eu 39 tués pour 1 million d'habitants alors que le ratio en Allemagne est de 33... https://www.capital.fr/auto/ces-pays-europeens-ou-la-mortalite-routiere-est-la-plus-faible-1401179

  • Anca T.
    05/09/2021 06:18

    Payer bientôt une voiture electrique a 30000 euros ou plus pour rouler à 30km/h🤣🤣🤣, en sachant que les trottinettes vont à 50 hm/h. Et madame Hidalgo roule a 140 sur le périphérique, une hypocrite

  • Sylvie M.
    05/09/2021 05:39

    Roulez doucement vous irez vite!

  • Gilbert C.
    05/09/2021 01:57

    Il existe une solution en ville : - Parkings périphérique - Tapis roulants partout. Et Livraisons la nuit. 😉😊😇

  • Gilbert C.
    05/09/2021 01:57

    Il existe une solution en ville : - Parkings périphérique - Tapis roulants partout. Et Livraisons la nuit. 😉😊😇

  • Gilbert C.
    05/09/2021 01:55

    Il existe une solution en ville : - Parkings périphérique - Tapis roulants partout. Et Livraisons la nuit. 😉😊😇

  • Lulu I.
    04/09/2021 20:17

    Ce qui a vraiment changé , c’est la façon de s’exprimer à cette époque … qu’est ce que les gens étaient posés et classes rien qu’en s’exprimant …

  • Stéphane L.
    04/09/2021 19:37

    Les Français… jamais d’accord

  • Pascale L.
    04/09/2021 18:31

    Commerciale sur 5 arrondissements parisiens... n'habitant pas Paris... la voiture est indispensable. Actuellement, je mets plus ou moins (plutôt plus) 2 heures pour 51 km domicile 95/bureau 92. Si les Parisiens ne veulent plus de voitures... qu'ils songent à leur quotidien... courses alimentaires, matériels divers, livres et autres ne sont pas encore livrés à domicile par drônes ou télé transport. Même dans mon village en pleine campagne, j'ai des difficultés à rouler à 30km/h. J'ai testé !

  • Sam D.
    04/09/2021 12:50

    Tu roules trop lentement tu t endort. Pour ma part

  • Viktaur N.
    04/09/2021 09:56

    C'est bien Éric Zemmour le premier intervenant ?