125 commentaires

  • Jean-Marc R.
    14/05/2017 06:09

    Allez, vous me mettrez un Guignolet-Kirsch pour marquer le coup, c'est pas tous les jours fête ! 😂

  • Pascale S.
    14/05/2017 06:10

    La plupart de ceux-là fêtaient mieux de balayer devant leur porte 🖓☹☹

  • Loïck D.
    14/05/2017 06:11

    Hollande à raté sa vocation ! En tant que comédien il aurait peut être une bien meilleure côte que maintenant

  • Elsa S.
    14/05/2017 06:17

    pauvre chat ils sont trop cruels (on note la punchline de Sarko svp)

  • Thomas S.
    14/05/2017 06:27

    J'aimerais les voir tous ces gens à la présidence au lieu de cracher sur notre (ancien) président.

  • Audrey B.
    14/05/2017 06:27

    Pierre Emmanuel Barré au milieu des "trous d'uc", ça va lui plaire...il a payé assez cher cette campagne. Un peu de respect pour lui quand même !!!!!!!!

  • Cédric G.
    14/05/2017 06:28

    Des critiques souvent bien sévères et injustifiées sur François Hollande effectivement et dont on l ' impression au fond qu'elles sont surtout faites par rapport à son aspect physique ou fondées sur l' apparence des choses...

  • Maïté B.
    14/05/2017 06:32

    Bande de connards ceux qui ont insulté le président de la République François Hollande. Il laisse la France en meilleur état qu'il ne l'a trouvée et lui au moins ne traîne pas une batterie de casseroles et de malhonnêteté

  • Timothée L.
    14/05/2017 06:36

    Faut dire ce qui est : le bilan est ridicule, il n'a pas tenu ses promesses, et personne n'est content de son mandat. Ne jouons pas les hypocrites à essayer de rafistoler une épave.

  • Alé M.
    14/05/2017 06:37

    Et la du coup tout le monde va l'aimer Pfff

  • Zouz F.
    14/05/2017 06:39

    La République c'est d'abord du respect et de la bienveillance.

  • Zella R.
    14/05/2017 06:41

    Je n'attendais rien de François Hollande, je voulais dégager Sarko ... Tiens ça me rappelle quelque chose, je voulais dégager Le Pen ... A bon entendeur !!!

  • Jean-luc P.
    14/05/2017 06:43

    Rassurez vous le suivant sera et fera pire

  • Benjamin G.
    14/05/2017 06:44

    Sarko y m'a tué XDDD

  • Romain P.
    14/05/2017 06:49

    Un président, ça se respect. Hollande a voulu être un président "normal" comme on peut en voir dans les pays scandinaves mais le Français aime défier l'autorité et a besoin qu'on lui oppose une resistance. Il a joué l'éponge pendant 5 ans mais il a le mérite de ne pas être un détonateur des Printemps Arabes ou des tensions dans les cités.

  • Jérémy C.
    14/05/2017 06:55

    Il va manquer quaux medias comme vous heureusement il vous reste Macron

  • Carine M.
    14/05/2017 06:55

    C'est bien la première fois que Mr Sarkozy me fait rire !!! 🤣

  • Zarfija V.
    14/05/2017 07:06

    c'est dur quand même

  • Phù S.
    14/05/2017 07:11

    Critiques bien en deçà de la nullité du personnage.

  • Margaux C.
    14/05/2017 07:19

    "à force de chuter dans les sondages, ils avaient fini par trouver du petrole" :')