165 commentaires

  • Νικόλαος Ν.
    09/03/2017 20:03

    En fait le gars a un programme communiste... Alors qu'il vient de la droite...;-)

  • Jude Ë.
    09/03/2017 20:03

    Je te pose la question ;)

  • Sophia E.
    09/03/2017 20:05

    le fameux Asselineau mdrr

  • Rémy B.
    09/03/2017 20:05

    Et il sera en interview en direct sur Brut demain Mi-journee sur Facebook Live !

  • Michael S.
    09/03/2017 20:05

    Le seul espoir pour la France!

  • Simon L.
    09/03/2017 20:05

    : Encore un coup du Librex

  • Cédric G.
    09/03/2017 20:07

    Merci pour le résumé du programme de ce candidat à la Magistrature suprême...

  • Emmanuel N.
    09/03/2017 20:08

    c'est un gobelin le meg

  • Foucauld d.
    09/03/2017 20:09

    il est bon lui aussi ;)

  • Vincent P.
    09/03/2017 20:09

    Il est grave lui...

  • Enzo P.
    09/03/2017 20:09

    avoue tu es charmée

  • Charles T.
    09/03/2017 20:10

    !!!!

  • Marjolaine S.
    09/03/2017 20:11

    , que penses tu de cette vidéo ? (si tu as le temps ^^ )

  • Kevin R.
    09/03/2017 20:11

    Et Thinkerview ils sont ok pour que vous utilisiez leurs images ?

  • Markhor L.
    09/03/2017 20:13

    Je vous signale que Sylvain Durif aussi est candidat, mais personne de chez personne ne parle de lui ! Pour l'instant il n'a aucun adhérent mais bientôt nous serons beaucoup... http://durif2017.fr/

  • Philippe L.
    09/03/2017 20:13

    Quand on voit la liste des politiques pour lesquels il a travaillé : Pasqua,de Panafieu,Tiberi,Longuet,Sarko , il ne manque que les Balkany et Fillon .

  • Fli G.
    09/03/2017 20:17

    il est le prochain président

  • Alexandre M.
    09/03/2017 20:17

    Merci de m'avoir parlé 1mn43 de ce candidat que je ne connaissais pas et auquel je ne m'intéresserai pas 1mn de +

  • Jacques-Yves B.
    09/03/2017 20:17

    Dites donc Brut, au lieu de le présenter comme une espèce d'original qui prêterait à sourire, vous pourriez faire un début de travail de journaliste et préciser qu'il est aussi et surtout : d'extrême droite (nombreux liens et alliance objective avec les sites de la fachosphere, et il a été cité en exemple par Soral), allié avec Chouard, extrêmement pro-Poutine (on le voit très fréquemment sur Sputnik ou RT). Vous pourriez, au lieu de faire de l'ironie légère sur le drapeau, dire qu'il pense que les USA sont derrière la construction européenne, que Jean Monnet était un agent de la CIA. Mais bon si vous faisiez du journalisme et pas de l'infotainment ça se saurait...

  • Kamil C.