49 commentaires

  • Max J.
    13/04/2018 15:05

    Lol

  • Skender A.
    12/04/2018 21:32

    Il serait grand temps que la peur change de camp. Au lieu de faire des petites manifs, une fois les hôpitaux, les étudiants, les routiers, etc. Faudrait que les syndicats tout secteurs confondu s'entendent sur une gréve générale, la menace de bloquer économiquement le pays ne fut ce que 24h, il n'y a que comme ça que la petite élite aura la chiasse et comprendra que le pouvoir c'est le peuple et pas l'inverse.

  • Thierry R.
    12/04/2018 17:40

    mort aux c;

  • Raphaël G.
    12/04/2018 17:11

    mon petit révolutionnaire

  • Jacques C.
    12/04/2018 07:16

    Pour arriver a se faire entendre il faut qu'ils se regroupent pour gagner ,les grevistes de la SNCF ,les hopitaux ,les policiers ,la justice , Carrefour etc ..

  • Sandra T.
    11/04/2018 18:05

    Et soyons bien clairs, c'est contre l'état qu'il faut se rebeller! 49.3 et tout le toutim.

  • Sandra T.
    11/04/2018 18:02

    On relève ses manches et on bouge, on conteste . C est maintenant que ça se passe. Au lieu de se taper sur la gueule les uns les autres, soyons intelligents et agissons. Moi j ai le temps, je suis au chomage et donc tres énérvee; cependant je comprend ceux qui bossent et donc n'en ont pas le temps. Pour le reste, réagissons! on fonce droit dans le mur!!!!

  • Jean L.
    11/04/2018 13:55

    La vie est une dure lutte ! 😊

  • Bastien A.
    11/04/2018 07:03

    heu le front populaire, l'élection a eut lieu avant la grève ... c'est la grève qui a permis les congés payés etc...

  • Arthur K.
    10/04/2018 23:50

    Lol, les mêmes, dans 5 ans brouteront la laine sur le dos du prolos comme leurs parents et grand-parents avant eux!

  • Vincent B.
    10/04/2018 21:30

    Au moment où l economie francaise redémarre😣😣 bande de c.n nous foutre cette p.tain de grèves . Crevez bande de cons

  • Eric D.
    10/04/2018 21:06

    Rêver le chaos en France c’est un peu comme un gamin qui casse ses cadeaux de Noel -

  • Edith L.
    10/04/2018 19:00

    Y peut pas se taire 😂😭😩😂

  • Carmen D.
    10/04/2018 17:20

    Nuit debout vient du mouvement 15M espagnol !

  • Marijo C.
    10/04/2018 16:27

    Ok😊

  • Olivier B.
    10/04/2018 15:56

    LOL. Rien d'autre à rajouter. Dans 2 mois (ou meme avant), on n'en parle plus Next please

  • Maïssa T.
    10/04/2018 14:49

    inchaAllah

  • Michel O.
    10/04/2018 14:16

    ce mec dès qu'il y a des grèves tu le vois débouler devant les caméras ,son idéal c'est la lutte mais contre tout car il est contre tout .

  • Laurie L.
    10/04/2018 12:57

    La convergence de l'immobilisme ou la peur du changement. Comme ci il était impossible de revenir en arrière si finalement les réformes ne fonctionnaient pas...

  • Patricia M.