509 commentaires

  • Lili E.
    19/04/2018 11:53

    Oui pour le rassemblement de la mort de Johnny ce n'était que pour un jour pour la lute des cheminots et autres c'est plusieurs jours voir semaines et quand on sait qu'aujourd'hui un grand nombre de Français vivent de découverts et crédits alors oui quelque soit la lutte Français pris au piège les gouvernants le savent rigolent et en profitent bien MERCI MACRON

  • Marcellino M.
    19/04/2018 10:56

    Mais trop, ça donne ce que l'on vit aujourd'hui le bordel de partout. On peut avoir honte de la mentalité qu'il y a dans ce pays. Toujours mécontents quel que soit le gouvernement. Pourtant sur les routes par exemple, de plus en plus de voitures qui occasionnent des bouchons monstres. Il faut des sous pour rouler autant.

  • Fred B.
    17/04/2018 20:19

    Mais que font les chefs gueulards après avoir gueuler ??? Ahhh ils ont pris une très bonne place ts confort et superbe rémunération à vie !!! Ahh super pour eux, tant pis pour les autres ! GENIAL

  • Charlotte B.
    17/04/2018 19:05

    Une bonne grosse révolte tous les 50 ans ça fait pas de mal, ça purge.

  • Phil G.
    17/04/2018 14:06

    Ca me fait rire je vois des vidéo Àvec des centaines de réactions et quand on a une opportunité legale de dégager Maccron ha bha la plus personne ne bouge le pti doigt ! Somme nous bon qu'à ouvrir notre gueule !?

  • Isabelle M.
    17/04/2018 12:07

    Convergence des féneants chez qui la critique est plus facile que le travail

  • Valerie M.
    17/04/2018 09:15

    Oui mais à l'époque ils avaient des couilles... aujourd'hui tout le monde est confortablement assis sur sa chaise à pleurer derrière un écran sans couilles... la est toute la différence

  • Patou E.
    17/04/2018 08:39

    5mai

  • Célia A.
    17/04/2018 06:34

    C un gros CON

  • Younaa Y.
    17/04/2018 06:20

    Il faut ke sa bouge et il fo ke sa vienne de nous et tous ensemble dans la rue voir la révolution point barre les gens ne veulent pas comprendre alors on senfoncera tous un par un dans les sables mouvants c tt

  • John C.
    17/04/2018 04:58

    mais vous avez élu Super-Macron !

  • Dani A.
    16/04/2018 23:41

    C'est mort les gars y a la coupe du monde dans 2 mois !

  • Sach T.
    16/04/2018 22:07

    c'est ce dont je te parlais

  • James S.
    16/04/2018 21:30

    Mdr le drapeau communiste dans la foule

  • Francis R.
    16/04/2018 21:03

    greve national

  • Frédérique B.
    16/04/2018 20:13

    À la niche !

  • Mog K.
    16/04/2018 20:00

    L unité fait la force alors moi je suis alors moi je suis cheminot retraité etudiant pilote stewart zadiste et nous devons tous nous bouger pour garder nos acquis et nos droit car bientot on risque de perdre un nouveau jours ferier alors il faut bien choisir son camp

  • Eric T.
    16/04/2018 19:09

    C'est clair qu'en France ont as que la gueule et pas les couilles . La solidarité n'existe plus

  • Pascale P.
    16/04/2018 18:46

    Vive la convergence des luttes!!!!!! Moi je veux pas d'un pays où les riches jubilent et amassent toujours plus . Macron ne réforme pas il liquide les droits sociaux acquis au cours des luttes sociales et par le conseil national de la résistance poursuivit par les nazis. Et nous accepterions la misère. Vive la convergence des luttes je ne dirai pas merci au bourreaux nous sommes les victimes des riches!!!!?

  • Alain S.
    16/04/2018 18:25

    Merde c’ est quoi le drapeau rouge au fond, c’ est une manif en faveur de Staline ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.