143 commentaires

  • Cyrille M.
    25/12/2018 08:57

    Certains profite d une colère social , pour ce mettre en avant et d avancer avec des idées de haines et de violences. Merci a tous d être vigilant. La bêtise ,l ignorance, la faiblesse, La jalousie,ect.... Nous a déjà conduit droit dans le mur. Nous devons espère le meilleur pour nous tous et non pas le pire.

  • Loïc R.
    05/12/2018 16:44

    Et si au lieu de passer son temps à lutter on essayait la démocratie en France...? C’est juste une idée... ABE

  • Gilbert C.
    05/12/2018 10:53

    Je viens de lire à nouveau tous vos commentaires. Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ne savent pas écrire le français, quel dommage! Et c'est vous qui voulez diriger la France, on n'est pas dans la merde! !!!

  • Crocco R.
    05/12/2018 01:18

    Cohn-Bendit fout la gerbe... Même en le voyant aussi brièvement...

  • Anth O.
    04/12/2018 20:44

    S'est vraiment sa qui pourrait payer et nous faire gagner se combat la grève générale mais maitenant il faudrait kelle pousse les gens à ne plus consommée kelke jour par moi et sa en plus d une grève il von voir de koi le peuples de 2018 et encor plus en colère que en 68

  • Mireille Z.
    04/12/2018 16:31

    Macron espère encore que le mouvement actuel s’essouffle comme pour la loi travail.... Il ne faut pas lâcher!!! C'est le moment!!!!!

  • Pierre P.
    04/12/2018 14:12

    C'est vrai qu'on n'est pas encore au million !!!

  • Pierre P.
    04/12/2018 14:11

    Y a bien que Macron pour ne pas le voir !!!

  • Mat A.
    04/12/2018 13:47

    L’unité de flamme a Paname!

  • Kevin G.
    04/12/2018 13:03

    avec bfmerde tv le parichien qui nous divises ..... chaud

  • Lucas B.
    04/12/2018 08:58

    Si on commence à porter un gilet vert je serai de la partie, sinon je reste chez moi les gars

  • Jessy G.
    03/12/2018 22:07

    Vous avez pas montré les vidéo des violence policière

  • Bdhn P.
    03/12/2018 21:20

    Tout idéal est idée... une idée fédératrice entre les différents points de vue qui constituent le monde , notre société, une famille. Pour la convergence des luttes, il faut nécessairement une idée commune en vertu de laquelle se battre contre tous ceux qui rejettent sa concrétisation : la justice sociale par exemple. Si cette idée vous parle, partagez-là, tout simplement. Et vous ferez (l'air de rien) la différence. Tel un petit domino en poussant un légèrement plus grand que lui :)

  • Pat P.
    03/12/2018 20:42

    comme disent les politiques il faut un consensus

  • Gabrielle L.
    03/12/2018 16:14

    Comment y croire vraiment ???

  • Lou S.
    03/12/2018 12:33

    pourquoi quand on parle des lycéens il y a un extrait de jeunes qui semblent ne pas être sérieux et s'amuser ? C'est ce que vous pensez des lycéens ou ce n'est pas fait exprès

  • Louise C.
    03/12/2018 09:32

    vous soutenez les étudiants ? NAN vous soutenez les cheminots ? NAN vous soutenez les enseignants ? NAAAN .............

  • Nicky D.
    03/12/2018 09:04

    Mouais...

  • Alain V.
    03/12/2018 09:00

    Faites gaffe si vous amenez les gilets jaunes à Romainville ils risquent de faire descendre les arbres encore plus vite que les bucherons pour défouler leur juste colère......

  • Jean P.
    02/12/2018 20:07

    macron va chez AUDIKA il font des appareils pour mieux ENTENDRE

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.