retour

C'est quoi, la danse "same sex" ?

"Dans la danse, il y avait vraiment cette idée que l'homme devait mener et que la femme devait être dirigée." Maxime et Sébastien participent à des compétitions "same sex" et militent pour une danse non genrée. Voilà pourquoi.

17/09/2021 15:43
  • 515K
  • 585

443 commentaires

  • Marie-Jeanne K.
    24/09/2021 05:04

    :)

  • Laurent L.
    23/09/2021 08:11

    Pourtant la femme a souvent mieux le rythme que l'homme ! Pour une danse soit agréable il faut de la complicité et non pas de domination de un ou l'autre

  • Manuel I.
    23/09/2021 08:06

    C'est pas beau 😲

  • Isabelle R.
    23/09/2021 06:39

    Lorsque l homme guide la femme en danse il la sublime. Il sublime sa grâce, son élégance et sa féminité. C est l’inverse de la soumission. Au final l homme qui danse et guide s efface devant la femme qui danse.

  • Delphine M.
    23/09/2021 06:31

    🤩

  • Jox N.
    22/09/2021 20:55

    Vous pouvez dire ce que vous voulez , la danse par un couple mixte c'est mieux !

  • Stéphanie L.
    22/09/2021 20:29

    😛😘

  • Sovan T.
    22/09/2021 16:42

    Attention à vos commentaires les gens, vous pouvez passer pour des homophobes cisgenres ;)

  • Anita J.
    22/09/2021 12:31

    Génial , génial j adore les danses de salle c est tellement technique ..et dans ma région et bien fait trouver un partenaire ( féminin ou masculin )et c est très très difficile lol 😉

  • Marie-Laure K.
    22/09/2021 10:47

    idée pour ton association ?

  • Brice L.
    22/09/2021 10:40

    Darling on va casser la baraque!!!!😋😅😆

  • Elise M.
    22/09/2021 10:08

    je te verrais bien faire ça avec Erwann.

  • Léa V.
    22/09/2021 09:42

    J'adore ! C'est génial :D

  • Francis M.
    22/09/2021 08:54

    J’aurais probablement dansé si ça avait existé dans ma jeunesse.

  • Val S.
    22/09/2021 08:08

    <3

  • Christiane P.
    22/09/2021 07:14

    Danser est un sport de liberté d expression et de plaisir. La piste est à vous. lâchez vous.et basta pour le reste

  • Rachida R.
    21/09/2021 22:11

    Delormeau aurait préféré ainsi pour danse avec les stars

  • YaWalyeed F.
    21/09/2021 21:54

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 allez vous faire soigner

  • Cyril M.
    21/09/2021 20:57

    Ah très bien on casse les codes et enfin on accepte des couples sous toutes leur forme super. Quoi ? Les couples hommes/femmes sont interdit ? Presque...

  • Camille H.
    21/09/2021 17:29

    Yann et biiiim

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.