retour

C'est quoi le burn out parental ?

Quand élever ses enfants devient un cauchemar… C’est le burn out parental. Une situation qui toucherait 5% des parents. Un reportage à suivre ce jeudi 21h dans Envoyé spécial Images : Capa

07/03/2019 16:40mise à jour : 08/03/2019 14:09
  • 2.6M
  • 4.4K

540 commentaires

  • Marvin V.
    02/02/2020 07:12

    tu es prête ?

  • Damien C.
    29/01/2020 09:20

    regarde on parler de quoi 😂😂😂

  • Steven P.
    29/01/2020 08:54

    tes dedans je crois..

  • Cyril P.
    29/01/2020 08:05

    Ok, la faute ne reviens pas aux enfants mais c'est à cause des parents que les enfants deviennent ainsi. Trop de laissez allez, tellement facile de mettre un enfant devant un écran au lieu de l'occuper en jouant avec lui ou en lui faisant une activité manuelle... Tellement facile de crier ou de punir son enfant au lieu de trouver pourquoi cette enfant est dans un état parfois inexplicable.... Bien content de l'éducation que ma femme et moi donnons à notre fils, pas d'écran, pas de tutute,pas de doudou, Le néné à volonté, nos bras à volonté, on le l'entends que très rarement râler ou se plaindre, Alors chacun sa methode d'éducation, je ne juge personnes, mais les parents qui font des enfants et qui au bout de ses premiers pas le laisse en toute liberté sans lui porter d'attention, bah vous méritez ce qui vous arrive

  • Wilfried L.
    29/01/2020 03:22

    ça n'arrange rien mais ça fait se sentir moin seul lol

  • Cédric R.
    29/01/2020 02:47

    Je pense qu'avec un peu plus de fermeté et ne pas laissé le choix ça irai mieux, ou lui dire de ce débrouiller seul que maman et occupe ou vice versa (pour la crise de 'l'habillage)

  • Yves F.
    28/01/2020 21:15

    🤔🤔🤔

  • Tatiana C.
    28/01/2020 21:03

    🤪

  • Chloé T.
    28/01/2020 20:31

    LOL

  • Adrien L.
    28/01/2020 20:28

    Faites des gosses.

  • Jerome G.
    28/01/2020 20:26

    🤔 il y a certaine ressemblance !!!

  • Damien T.
    28/01/2020 20:05

    Merci la société où l'argent est roi et où les parents passent leur temps au boulot... au lieu de lepasser avec leurs enfants... (quand c'est possible)

  • Cécile V.
    28/01/2020 19:44

    En plein dedans et en arrêt depuis plus de 6 mois....

  • Yohann B.
    28/01/2020 19:35

    finalement est ce que les notres sont pas mignon

  • Sarah C.
    28/01/2020 19:16

    À mon avis se sont 5% de parents bcp trop laxistes qui ont laisser passer bcp de choses et voilà le résultat.

  • Kévin L.
    28/01/2020 19:11

    Téléphone et tablette .... à 3 et 6 ans ... 🤔🧐

  • Christele B.
    19/04/2019 09:00

    La routine des parents quoi ?!

  • Guy G.
    17/04/2019 21:49

    Restez ferme !!!! Ça ne touche pas l'amour. Vous avez fait des cerveaux indépendant qui savent déjà parfaitement manipuler vos sensibilités. Une tarte et au lit sans discutions. Trop d'amour tue l'amour

  • Francoise R.