retour

C'est quoi le streaking ?

Passion : gambader nu au milieu d'un stade.

Le streaking : courir nu lors d'un évènement médiatique

Le 1er juin 2019, Kinsey Wolanski est apparue soudainement sur la pelouse lors de la finale de la Ligue des champions, mais elle ne joue pas au foot. Non, Kinsey Wolanski voulait faire de la publicité pour le site de son copain. Cette mannequin russe a donc fait du streaking, une activité qui consiste à surgir et courir nu lors d’un événement médiatique.

Et ce n'est pas la première à utiliser cette technique du streaking, loin de là… Le premier streaking sportif date de 1974, à l'occasion d’un match de rugby. Mais le premier vrai cas répertorié daterait de 1799, à Londres. Un courtier aurait accepté le pari de courir nu dans la rue.

Après avoir été l’objet de paris, le streaking est devenu un acte de protestation mais sert désormais parfois de support marketing. Le “streaker” le plus prolifique reste sans doute Mark Roberts, avec plus de 500 apparitions dans 23 pays.

03/06/2019 17:43mise à jour : 04/06/2019 07:27
  • 3.8m
  • 1.2k

730 commentaires

  • Arnaud S.
    3 jours

    Sa c de la meuf ! 🤣

  • Cyril A.
    29/03/2020 11:25

    nous quand on pourra retourner au Montpied

  • Cyrille G.
    25/03/2020 09:46

    Ta passion

  • Nadia K.
    24/03/2020 19:40

    Bonjour c est trop marrant voila les copain de Michael Young surtout en ce moment ont n en as bien besoin merci infiniment J ai tellement ris que J ai uriner dans ma culotte ah ah ah......... Je vous embrasse affectueusement

  • Maestro L.
    24/03/2020 00:20

    par sa joie elle est genial

  • Herve O.
    10/03/2020 10:34

    &

  • Tonina D.
    01/03/2020 16:25

    Si elle était moche elle se livrerai pas comme sa

  • Tonina D.
    01/03/2020 16:25

    Allez tous à poil hop hop hop

  • Roland S.
    29/02/2020 07:44

    Bof. Quand j'etais jeune tous les streakers circulaient a poil.

  • Jérémy B.
    28/02/2020 13:22

    vous en pensez quoi en tant que supporter

  • Mahamoudou O.
    24/02/2020 14:10

    P

  • Mahamoudou O.
    24/02/2020 14:10

    O

  • Mahamoudou O.
    24/02/2020 14:10

    Ô

  • Ali Z.
    15/02/2020 23:41

    Urbanisme vous.

  • Giulian A.
    14/02/2020 21:15

    J'adore, la majorité l'aclame alors qu'elle serait pas aussi bonne vous l'auriez insulter et critiquer 😂😂 L'hypocrisie habituel

  • Aimé R.
    14/02/2020 02:50

    ce qu'on fais a un nom mdr

  • Fabrice A.
    12/02/2020 07:37

    Cette personne est horrible et vraiment ignobles 🤢

  • Daniel R.
    09/02/2020 12:29

    Perturbation !

  • Nasira J.
    07/02/2020 17:34

    Moi sa me fait trop rire 😅😅😅😅

  • Vince C.
    03/02/2020 13:46

    🤟🤟

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.